Les avis
💬 Rapide, bon et efficace ! Propose plein de snacks à consommer sur place ou à emporter. Les prix sont très abordables et les produits frais… +1 pour la réduction appliquée en payant le parking, on récupère les quelques euros en consommant, ce qui fait que le stationnement devient gratuit.
💬 Calme, accueillant, propreté irréprochable, rapport qualité prix au top.
💬 Au top!
💬 Service épouvantable !!! Le propriétaire de cet établissement essaie d'arnaquer les gens avec de l'argent !!! Je ne voulais pas nous apporter la facture. Je ne voulais pas montrer le prix que nous devons payer. Lorsque j'ai demandé à voir la facture et que j'ai vu un montant complètement différent, j'ai demandé ce qui n'allait pas, après quoi il a commencé à crier et à se comporter de manière agressive. Si vous ne voulez pas gâcher vos vacances et votre humeur, ne venez pas ici….
💬 L'atmosphère de ce lieu est vraiment curative avec des décorations très uniques. La pizza Margherita était délicieuse. Amatriciana était plus savoureuse que d'autres endroits mais c'était un peu trop salé pour moi. Le service est rapide et efficace. Si vous dînez sur place, le service vous sera facturé 1,5 €.
💬 Le quartier où est situé cet hôtel n'est pas vraiment "top", mais l'hôtel est proche du centre de Rome par le métro (attention aux pickpockets). Chambre confortable, propre et calme. Je recommande cet hôtel !
💬 Un B&B très confortable et dans une superbe région!
💬 Le réveillon du Nouvel An y a été incroyable et pas si cher, nous sommes arrivés un peu en retard à l'heure du dîner mais ils nous ont rapidement trouvé une place. Ambiance bohème très cool, gens sympathiques en général et décontractés. Convient aux groupes et aux couples. Le club à l’intérieur est également grand et dispose d’un système de sonorisation plutôt sympa. Bonnes boissons aussi. Je le referais certainement !
💬
💬 Emplacement de la maison d'hôtes dans le centre historique de Gaeta, très beau. Le bâtiment est historique et les pièces de la chambre ont été réadaptées. Matelas de lit trop mous à mon goût, salle de bain neuve et bien chauffée malgré qu'elle soit très grande. Il manquerait une armoire. Bon petit déjeuner au bar.