📌 Via Ugo la Malfa, 6, 61038 Orciano di Pesaro - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 23/06/2022 à 08:42
Tout est très bien et beaucoup de professionnalisme
Le 02/03/2022 à 18:12
excellente pâtisserie avec de très bonnes pâtisseries et on y trouve aussi du pain, personnel au comptoir très gentil et professionnel...
💬 C'est un charmant B&B qui pourrait facilement rivaliser avec plusieurs hôtels en pension complète dans lesquels nous avons séjourné. De l'accueil chaleureux initial (et de la bière fraîche) au petit-déjeuner matinal pour permettre notre vol, les hôtes Roberto et Marcela n'auraient pas pu être plus attentionnés. Des conseils sur les lieux à visiter et les restaurants où dîner, le tout transmis avec un charme italien facile et de la bonne humeur. Ajoutez à cela une piscine absolument fantastique, une terrasse et des environs avec des sièges de luxe ET l'ambiance unique des trulli magnifiquement rénovés....... Un petit bijou dans lequel nous reviendrons certainement.
💬 Excellente soirée passé dans ce lieu rempli de charme et d’authenticité ! Des plats de la région, simple et excellent, pas de chichi. Le tout accompagné d’Alice qui nous a conseillé et servi à merveille ! Merci pour ce moment
💬 Ce bar semble avoir presque tout pour les gourmands exigeants ! Les prix correspondent à la qualité et au niveau sur lesquels Margottini se positionne. Il faut dire que les propriétaires sont très attentifs à l'image et au style, et sont également créatifs dans leur travail, préparant les vacances en décorant leur bar et en offrant aux visiteurs divers souvenirs sucrés comestibles, habilement et avec goût emballés par l'hôtesse dans des emballages élégants faits à la main. . Margottini, en plus de ses activités au bar-pasticerie, fabrique également des produits sur commande. Cela coûtera probablement un peu plus cher que si vous l’achetiez en magasin. Mais vous serez sûr à 100% de la qualité et du goût. En général, cet établissement laisse un sentiment agréable et il y a toujours une note de fête et d'attente.
💬 Pizzeria qui n'est pas située en centre-ville, et qui ne paye pas de mine à première vue. A l'intérieur, ambiance sympathique, serveurs sympas, et bon choix d'antipasti puis de pâtes. Personnellement j'ai pris la San Daniele, rien a dire, la qualité était là. Staff non envahissant mais toujours disponible, donc nickel. Prix corrects ! Choix de desserts intéressant également
💬 Bon prix, excellent petit déjeuner, service aimable pouvant accueillir nos deux vélos, joli balcon, mini-réfrigérateur. La réception n'était pas en mesure de fournir des informations touristiques, ce qui était surprenant. Nous avons découvert plus tard que nous bénéficiions d'une réduction à la Réserve terme et que nous étions seuls pour naviguer parmi les options de terme. Le WiFi était inexistant dans la chambre, mais puissant à la réception. Sinon très sympa !
💬 Nous y avons fêté les retrouvailles familiale et un siècle d'émigration des familles Sacchi/Freschi/De Paoli/Scudetti vers Charleroi. Grazie
💬 Service très efficace en toute simplicité. Pizzas délicieuses et risotto crevettes agrumes pistaches exquis! Prix très corrects.
💬 Pizza délicieuse, avec des produits de qualité, large choix de pizzas, prix corrects, service assez rapide, et personnel très sympathique !
💬 Restaurant super sympa, on y mange bien, les plats sont copieux ! Un rapport qualité prix très correct et le personnel est très agréable. Nous avons goûté pour la première fois des spaghettis à l’encre de sèche un régal !! Petit bémol pour le mojito qui n’était pas extraordinaire.
💬 Purement terrible ! La nourriture était fade et avait un goût vieux, comme si elle était conservée au réfrigérateur pendant des jours, voire des semaines. Ma famille et moi sommes tombés malades après cela. Des insectes infestaient l'endroit et les cuillères étaient collantes, certaines avec même de la nourriture collée dessus ! Le service est incroyablement lent même après qu'ils nous aient rassurés sur leur rapidité. Je ne recommande pas du tout ! Nous avons dépensé 120 € et n’en avons certainement pas eu pour notre argent – c’était vraiment trop cher.