📌 C.so Asti, 4a, 12051 Alba - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 06:51
Ils ont déménagé au rondo, nouveau lieu, nouvelle offre culinaire
Le 21/05/2023 à 07:00
Excellente nourriture, belle et propre, même le mari fait les livraisons, ce sont de bonnes personnes, la pizza, la gastronomie et le pain sont frais, je le recommande à tout le monde... ma note est supérieure à 10
Le 14/03/2023 à 11:49
Endroit très propre et bonne nourriture !! J'y reviens toujours très volontiers. ...très gentil propriétaire.
Le 14/03/2023 à 11:41
Bonne expérience. bonne nourriture je le recommande
Le 02/03/2023 à 09:54
Le boulanger est sympa, sympathique et professionnel.
Le 03/08/2022 à 12:20
Nourriture excellente et propriétaire sympathique et professionnel. J'y retournerai avec plaisir.
💬 Le café offre une ambiance chaleureuse et offre un bel intérieur. Vous pouvez constater que l’opérateur prête également attention aux détails. Le cappuccino est très bon et on s'assoit très confortablement. Une bonne adresse pour une petite pause.
💬 Typique, bonne cuisine familiale, tarifs contenus, ambiance et service sympa. On se sent vraiment dans l’authentique. A recommander.
💬 Génial !
💬 D'accord
💬 Les chambres sont très froides, il n'y a pas de petit-déjeuner ni de bar, si vous avez besoin d'acheter de l'eau, vous devriez trouver un magasin ! Le personnel ne connaît pas l'anglais ! Le départ s'effectue à : 10h30 La pollution sonore peut vous gêner.
💬 Bonne pizza, avec d'excellents ingrédients et préparation rapide. Nous avons mangé une pizza et une focaccia. Pour tous ceux qui lisent ceci, sachez que le premier était plus fin et le second était légèrement plus pané et épais.
💬 Ne pouvant pas me rendre sur place en camion, j'ai commandé une pizza à livrer à mon domicile : elle est arrivée en un temps record, très gentille et à l'entière disposition du client. Pizza vraiment excellente, fortement recommandée, 5 super étoiles 👍
💬 Le service est payant sans avertir et il faut apparemment payer aussi pour avoir un sourire et un bonjour. Les pizzas étaient très sèches et insipides et pour la pâteil fallait une tronçonneusepour la découper..😩. Donc à deconseiller
💬 Vous mangez bien, vous dépensez peu, de belles filles et des gars gentils, polis et rapides, bref, le meilleur self-service de Bologne et de sa province. Hautement recommandé
💬 Excellent emplacement, au centre mais bénéficiant toujours de la tranquillité. L'appartement est accueillant et merveilleux pour ceux qui, comme moi, aiment le style rustique. La dame a été très gentille, accueillante et très serviable même si je l'ai contactée presque à la dernière minute.