📌 Viale di Trastevere, 53, 00153 Rome - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 18:52
J'écris cette critique, j'attends toujours la nourriture après 1h30, en plus de cela, vous demandez combien de temps devons-nous attendre encore et il semble qu'ils vous épargnent la vie, ça n'en vaut pas la peine. Le service désastreux.
Le 17/07/2023 à 16:23
Un restaurant à tester à trastevere ! Des plats succulents, un service impeccable et souriant, des prix abordables. A faire et refaire.
Le 10/07/2023 à 18:32
Très bonne pizzeria que je recommande non seulement pour n'importe quel plat de la carte, qui est délicieux, mais aussi pour ses longues heures d'ouverture et son personnel sympathique. Même s'il y a généralement une file d'attente à l'heure des repas, ils trouveront immédiatement une table pour vous, que ce soit à l'intérieur ou en terrasse.
Le 26/01/2023 à 22:04
La pizzeria est située dans le quartier du Trastevere, à proximité des principaux monuments. Dans l'établissement au style rustique, on prépare sur place d'authentiques pizzas italiennes. 100% recommandable. Ils ont des pizzas à emporter.
Le 22/10/2022 à 16:19
retour au bout d'un moment aux tables de marbre : bonne pizza, service rapide, serveur sympathique, pizzeria historique à ne pas manquer.
Le 17/10/2022 à 08:40
La pizza a remplacé la bruschetta Tous très bons Il y a un peu de file d'attente mais ça vaut le coup
Le 18/07/2022 à 18:35
Bonne nourriture, ambiance de quartier décontractée.
Le 02/07/2022 à 22:40
Même s'il est vrai que la nourriture était bonne, le service était médiocre, le caissier était impoli et parlait avec un ton méprisant et impatient, il ne nous laissait même pas regarder le menu en paix, les serveurs ne vous parlent ni ne demandent à votre autorisation de retirer vos plaques. . Honnêtement, je ne répéterais pas.
Le 19/06/2022 à 19:52
Nous étions ici il y a 14 ans et c'est toujours exactement la même chose. Des pizzas exceptionnelles, des prix très abordables et beaucoup de clientèle locale, familles, groupes d'amis. Beaucoup de qualité à petits prix. Il est populairement connu sous le nom d'obitori (morgue) pour ses tables en marbre blanc. Ne soyez pas surpris par la proximité des tables, au final c'est un avantage, vous serez entouré d'une ambiance romaine !!
Le 25/10/2021 à 11:26
Pizza très savoureuse. Très bon service.
Le 07/10/2021 à 23:20
Très bonne pizza. Pays-Bas
Le 03/06/2021 à 21:41
La meilleure pizza et le meilleur supplì de tout Rome. Le reste est également excellent.
💬 Le meilleur « noix de coco » de tous les temps
💬
💬 La pizza à la tranche est délicieuse et le panuozzo est phénoménal. si vous ne voulez pas prendre de poids, restez à l'écart de cet endroit, malheureusement si vous entrez, il est inévitable de ne pas goûter un morceau après l'autre et l'autre encore et encore. tous les ingrédients sont de très haute qualité. J'y suis allé et je reviens. Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi....
💬 La glace est vraiment bonne et le personnel très sympathique et serviable. Je vous conseille!
💬 Glace décente, peu de variété de saveurs de crème hydrogénée
💬 J'y suis allé hier pour la première fois, nourriture délicieuse, service rapide, personnel sympathique. Je le recommande fortement
💬 Très bon restaurant et surtout un cadre très agréable. Vous trouverez votre bonheur culinaire. Je recommande
💬 Il y a deux ans nous étions tombés par hasard sur cette pizzeria. Cette année, nous y sommes allés plusieurs fois et nous sommes très contents. L’accueil est correct, le premier soir nous sommes arrivés tôt 18h30 et ils nous ont servi à table. La qualité de la pâte nous plaît et le goût du four apporte une saveur en plus. J y suis allée avec mes 3 adolescents et croyez moi ils sont difficilement ravis à cet âge. Donc c était parfait. Le prix des pizzas et correct. Le Best pour le dessert la pizza au nutella à partager ou pas lol
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard. J'étais avec ma famille et la nourriture nous a positivement surpris. Chaque plat avait un caractère qui le distinguait des autres. Endroit propre, services inclus. Dommage pour l'absence de table à langer pour les enfants et le serveur trop "insaisissable" !
💬 Je recommande vivement cet endroit pour découvrir le goût de la pizza sicilienne - la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'hôte est très serviable, j'ai vraiment apprécié la communication.