Restaurant 🇮🇹

panarea Avis

📌 Litoranea di Ponente, 76121 Barletta - Italie

3.3 / 5

💬 24 Avis

Avis sur panarea à Barletta

Les avis

Les dernier avis sur panarea à Barletta

simona.a

Le 01/09/2023 à 06:07

5 / 5

Tout le monde extraordinaire ! Très gentil et serviable ! Antonio superr👏👏👏du nord je te félicite, je reviendrai certainement !

Sonia.e

Le 14/08/2023 à 11:43

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellente attention aux détails.

Alakey.i

Le 14/08/2023 à 09:26

5 / 5

Super expérience, je reviendrai certainement!

luciaq.a

Le 13/08/2023 à 19:31

5 / 5

Tout est excellent

Samuel.i

Le 13/08/2023 à 15:36

1 / 5

Service de bas niveau. Le gérant se promène et ne fait rien pour les clients. J'ai dû laisser une caution de 5 euros pour avoir la carte pour prendre une douche... des trucs de fou... Je ne sais pas si on peut se doucher sur la plage en 2023 même si on paie 25 euros pour le parasol

Ignazio.a

Le 29/07/2023 à 22:31

1 / 5

Désorganisation! 1 heure c'est une demi pour attendre 4 pizzas..

Riccardo.

Le 24/07/2023 à 10:19

1 / 5

Service très lent étant donné que nous avons attendu plus d'une heure pour 4 pizzas alors que nous voyions des gens se lever et partir à cause d'une attente trop longue, quand la pizza frauduleuse est finalement arrivée à table pour la modeste somme de 18€ sans mozzarella nous avons immédiatement a demandé des éclaircissements et ils nous ont dit que c'était un Ciccio, c'est pourquoi il n'y a pas de mozzarella alors que sur le menu, il était indiqué que c'était une pizza gastronomique. Une expérience absolument à ne pas renouveler.

dario.n

Le 12/07/2023 à 15:56

1 / 5

Désorganisation et confusion.

Annalisa.o

Le 05/07/2023 à 22:17

1 / 5

Organisation incompréhensible. Je ne reviendrai jamais

Giulia.a

Le 05/07/2023 à 22:16

1 / 5

Extrêmement désorganisé

Luigi.i

Le 05/07/2023 à 22:14

1 / 5

Plus jamais…

Ruggiero.r

Le 05/07/2023 à 21:30

1 / 5

Terrible organisation... Plus jamais ça.

Raffaele.o

Le 30/08/2022 à 19:19

5 / 5

Super journée passée en famille ! Nous avons apprécié un délicieux déjeuner! Bravo à tout le personnel, nous reviendrons !

Paolo..

Le 07/08/2022 à 15:26

4 / 5

Je reconnais que je suis un client exigeant. Malheureusement, dans la mesure où l'endroit le permet, les 5 étoiles (c'est peut-être le cas), mais il y a quelques nuances petites mais substantielles qui pour moi ne déclenchent pas la 5ème. Personnel prêt, parfois un peu distrait, événement organisé avec une musique trop assourdissante, peu de choix de bières. Mais oui, je suis un peu... exigeant Ça vaut la peine d'essayer...

Photo n°1 de l'avis de Paolo.. fait le 07/08/2022 à 15:26 sur le  panarea à Barletta
Sandrine.E

Le 28/07/2022 à 14:56

5 / 5

Très bien situé sur le front de mer. Nous y sommes allés un samedi soir sans réservation donc, à juste titre, il n'y avait pas de tables disponibles dans la partie restaurant mais ils nous ont quand même laissé nous asseoir à l'American Bar, sur les tables hautes et nous avons pu choisir notre dîner parmi tous les plats du restaurant. . Endroit très bien entretenu et agréable. Personnel serviable et souriant. Un grand espace de jeux à disposition des enfants dans le sable, parfait pour permettre aux parents de prolonger la soirée à table en toute tranquillité. Nous avons mangé des fritures et des brochettes de calamars et de crevettes, qui étaient bonnes. La pizza avait l'air super, nous reviendrons pour l'essayer !

  • 🏪 PEPERONE DOLCE RISTORANTE - BRACERIA (20 Avis)

  • 💬 Un arrêt de passage par pur hazard. Un monsieur d une gentillesse exceptionnelle. Un service impeccable mais surtout une cuisine délicieuse. Pour en rajouter un resto mignon et des belles assiettes. Bravo


  • 🏪 Ristorante Casa Giannino (996 Avis)

  • 💬 Juste en face du Cerreto se trouve un restaurant pour le moins légendaire. Tout le menu est fait maison avec des matières premières d'excellente qualité, depuis les premiers plats avec tagliatelles aux cèpes (strictement du côté toscan) jusqu'aux seconds plats avec du sanglier si bon qu'il ne semble pas sauvage. Des desserts incroyables, des serveurs d'une gentillesse unique. Le meilleur sur la SS 63 de Guastalla à Aulla


  • 🏪 Corte Pozzi (469 Avis)

  • 💬 Joli, mais le service est à la traîne, la nourriture est correcte. Si vous êtes italien, vous recevrez un traitement plus agréable que si vous étiez un simple touriste. Le service n'est pas très conscient. L'ensemble du restaurant gagne principalement par son look, ce qui est sympa. La nourriture est bonne mais sans plus. Le prix est trop élevé car le service est tout simplement trop faible.


  • 🏪 B&B Cascina Antonini - Foligno (50 Avis)

  • 💬 Beau week-end, structure très accueillante, Barbara et Anacleto étaient des hôtes très gentils et super serviables. Petit déjeuner très bon et copieux, accompagné de desserts maison et du bruit et de la chaleur de la cheminée même tôt le matin ! Des chambres spacieuses, avec salle de bain attenante, chaleureuses (malgré les températures hivernales) et impeccables ! Autonomie totale pour entrer et sortir du B&B et pour l'enregistrement, super rapport qualité/prix ! Expérience à renouveler, tout est parfait, nous reviendrons !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria da Lucio Nocera (546 Avis)

  • 💬 Très bien mangé cadre très sympa


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tucano'S (549 Avis)

  • 💬 Lieu historique, j'y suis allé il y a vingt ans et il est resté pratiquement identique. C'est une pizzeria et un pub avec des prix un peu moins chers que la normale. La dernière fois que j'y suis allé j'ai mangé une bonne calzone, riche en garniture, non brûlée sur le fond (c'est excellent), mais étrangement excessivement brûlée sur le dessus... La pizzina sucrée fourrée au Nutella et aux bananes était très bonne. Serveurs sympathiques mais un peu lents, comme cela a toujours été le cas dans cet endroit historiquement :-)


  • 🏪 Hotel Lanerhof (958 Avis)

  • 💬 Endroit juste merveilleux, je recommande sans hésitation.


  • 🏪 la Vela Latina (38 Avis)

  • 💬 Maîtresse des lieux sympathique chambre et terrasse. Magnifique.manque un peu d'intimité


  • 🏪 Cafe' Vittorio Emanuele (7 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, excellent café, délicieuses glaces et personnel très sympathique.


  • 🏪 Pizzeria "Zero Zero" (1040 Avis)

  • 💬 Excellente pizzas. Elles sont faites maison avec des produits frais, de qualité et locaux. Le propriétaire de l’établissement est très gentil, avenant et de bons conseils! On ressent sa passion pour son métier 👌🏼