Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Pan&caffè Big One Avis

📌 Piazza Alcide De Gasperi, 17, 20004 Arluno - Italie

4.2 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Pan&caffè Big One à Arluno

Les avis

Les dernier avis sur Pan&caffè Big One à Arluno

Mauro.a

Le 28/03/2024 à 10:08

1 / 5

Je ne peux pas donner moins d'une étoile !!!!!! Ils ne disent pas bonjour, ils sont froids et antipathiques... J'y suis allé deux fois, plus jamais !!!

M.

Le 31/10/2023 à 05:46

5 / 5

👍

Enrico.a

Le 03/08/2023 à 08:26

4 / 5

Café-bar avec boulangerie de bonne qualité, des jeunes comme gérants, sympathiques et gentils.

Massimiliano.'

Le 22/07/2023 à 18:14

5 / 5

Capot spectaculaire

Max.a

Le 16/05/2023 à 11:28

1 / 5

Ce matin, je me suis arrêté pour boire un café et prendre un croissant. La fille au comptoir, une blonde qui tourne le dos, me dit. Je vais d'abord finir de servir les dames et ensuite je le ferai pour vous. En faisant semblant de ne pas le faire. j'ai compris, je me suis fait répéter la phrase. premièrement je n'ai jamais mangé avec cette fille là et nous ne sommes même pas parents et il ne faut pas s'adresser directement aux clients, deuxièmement dans un bar il faut de l'éducation et ce n'est pas bien de réponds d'abord je sers les dames et ensuite je le ferai pour toi à ce stade je l'ai pris et je suis parti, je suis désolé car cela me semble être un endroit sympa, ce matin je me suis arrêté il y avait un garçon et une fille à l'intérieur et ils étaient très courtois et gentils

Francesco.a

Le 27/03/2023 à 08:41

3 / 5

Bon bar pour le petit déjeuner, bons croissants, café, cappuccino, jus de fruits et jus fraîchement pressés. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner à l'intérieur ou à l'extérieur, assis aux tables. Endroit très agréable et propre. Il est situé sur la route principale du centre-ville, à proximité de la mairie et de la poste. Ils vendent également du pain, du lait, de la charcuterie, des œufs et d'autres produits.

Corinne.a

Le 25/01/2023 à 18:09

5 / 5

Endroit vraiment sympa ! Propre et accueillant. Personnel fantastique et beaucoup d'excellents produits frais. super recommandé!

Giovanni.i

Le 17/11/2022 à 17:18

4 / 5

Arluno .. (Mi) Pan&caffe Big One .. Petit déjeuner le dimanche matin .. le café ☕️ et le cappuccino sont bons .. les brioches 🥐 belles, grandes et discrètement remplies (honnêtement, je m'attendais à de meilleures brioches mais c'est peut-être moi qui ne le suis pas facilement satisfait . mais en lisant les avis je m'attendais à quelque chose de plus .. pour moi une belle brioche artisanale doit être bonne et garnie quel que soit le prix de la brioche elle-même ) .. service rapide .. petit endroit mais bien aménagé et propre .. personnel sympathique .. de toute façon conseillé ..

SILVIA.r

Le 31/10/2022 à 07:51

4 / 5

J'y suis allé prendre le petit déjeuner, l'endroit est sympa avec quelques tables à l'intérieur et j'ai vu qu'il y en avait aussi une à l'extérieur. Le comptoir est divisé : une moitié utilisée comme bar et l'autre moitié avec un étalage de brioches, pâtisseries et une boulangerie en arrière-plan. Bouchon crémeux et le café a un goût léger, bonne brioche friable avec de la confiture. Bon service et le propriétaire est une personne sympathique. Parking pratique devant. Je vous conseille!

Edoardo.o

Le 11/10/2022 à 13:28

4 / 5

Excellente pâtisserie

Marco.a

Le 01/09/2022 à 03:16

4 / 5

Super café

Lucia.l

Le 27/06/2022 à 06:19

1 / 5

Bon petit déjeuner. Dommage le service !!!!

Stefano.a

Le 03/06/2022 à 16:08

4 / 5

J'ai pris un cappuccino avec une tranche de strudel. J'ai trouvé le cappuccino et le strudel bons. Juste une petite remarque, j'aurais servi le strudel tiède et non à température ambiante. Salle de bain très propre, ainsi que la chambre (assez petite). Il y a aussi des tables extérieures placées sur le trottoir. elles ne sont donc pas dans une position tranquille. En plus du service de bar, ils vendent également du pain, des pizzas focaccia et quelques friandises... (comme une boulangerie normale) Les filles qui le dirigent sont très rapides et gentilles Informé.

Andrea.o

Le 22/05/2022 à 16:41

5 / 5

La convivialité et la gentillesse règnent en maître avec des produits délicieux et frais !!!

Daniela.o

Le 22/05/2022 à 09:35

5 / 5

La focaccia est excellente

Marialuisa.a

Le 17/09/2021 à 11:13

5 / 5

Très bien rangé et propre, personnel adorable

francesco.a

Le 07/09/2021 à 04:32

2 / 5

Un peu cher, tout devrait coûter un peu moins cher

annalisa.a

Le 29/11/2020 à 10:57

5 / 5

Professionnel et courtois. Ma boutique préférée

Graziella.o

Le 07/09/2020 à 15:29

5 / 5

Endroit propre employés sympathiques produits d'épicerie frais bon café

Steelmaster.c

Le 12/08/2020 à 14:07

5 / 5

Petit-déjeuner et pain au même endroit. Toujours gentil. Super recommandé

Domenico.n

Le 21/07/2020 à 10:20

5 / 5

Petit déjeuner exquis avec café et croissants de qualité.

enrico.o

Le 06/03/2020 à 07:50

4 / 5

Bel endroit, vous pouvez trouver des options sucrées et salées. Je suis rentré aujourd'hui après 2 mois de quarantaine mais 1 café pour 1,20 € me semble excessif même dans le centre de Milan

Diego.e

Le 14/02/2020 à 09:40

5 / 5

Très propre et bien entretenu.

Francesca.o

Le 31/08/2019 à 07:19

5 / 5

Les croissants et cappuccino sont excellents. Gentillesse et sourire garantis ! Informé!

Giorgio.r

Le 10/07/2019 à 12:00

4 / 5

Le café est bon et les croissants sont corrects, on peut payer avec satisfaction et les deux gars sont toujours gentils. Informé.

Giovanni.O

Le 11/05/2019 à 20:52

4 / 5

Excellent petit déjeuner avec des croissants frais

Gianni.e

Le 28/01/2019 à 08:12

5 / 5

Bon café, excellente brioche, exquise en effet, les deux chiots au comptoir étaient gentils, sympathiques et attentionnés.

silvano.a

Le 08/10/2018 à 17:46

5 / 5

Un accueil exquis pour un moment dédié au petit déjeuner

chiara.o

Le 03/01/2018 à 11:59

5 / 5

Il est désormais devenu Pan&Caffè Big One. Super endroit pour un petit-déjeuner sucré ou salé. Très courtois.

Gaetano.o

Le 24/09/2017 à 11:31

3 / 5

Accueillant et de bonne qualité

  • 🏪 Bari Sea Paradise View (2 Avis)

  • 💬 Très bien situé, proche de la ville et de l'aéroport, chambre de luxe, hôte merveilleux, tout ce que vous souhaiteriez pour des vacances super relaxantes. Les mots ne suffisent pas, merci beaucoup Lory&Erme ! Fortement recommandé


  • 🏪 Riccò del Golfo (8 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix et extrême praticité, bien achalandé et permet de ne pas descendre en ville pour aller à l'hypermarché. Convient aux courses quotidiennes mais aussi aux courses "mensuelles"


  • 🏪 Pizzeria Gabbiano Peschiera del Garda (1591 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Entre les pizzas, la salade et le dessert (assiette gourmande), tout était parfait et très bon! Et l’accueil, le service excellents!! Tout le monde a le sourire et a envie de vous faire passer une très belle soirée!! Merci à tous!! Cote prix, très bon rapport qualité : prix! Même si nous venons de France, nous vous recommanderons auprès de nos amis. Un grand merci!! Nous avons passé une très agréable soirée en famille .


  • 🏪 Ristorante L'Eden dei Castelli Romani (186 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur d'un hôtel, le personnel, bien que sympathique, est très lent dans le service. La nourriture était acceptable, mais certains plats n'étaient pas à la hauteur des attentes (par exemple les pâtes aux crevettes et aux figues, car le goût des figues n'avait aucun rapport avec le plat). Emplacement sans prétention.


  • 🏪 Trattoria L'antica Venezia (407 Avis)

  • 💬 Pas facile à trouver mais patron très sympathique, cuisine excellente (thon grillé et gnocchi ce jour là), prix modérés. A recommander


  • 🏪 Caffetteria Pizzeria Casana (64 Avis)

  • 💬 Propriétaires super sympas, nourriture et boissons délicieuses.


  • 🏪 bb la guardiia (2 Avis)

  • 💬 NiceEnjay


  • 🏪 Ar Monte Testaccio (986 Avis)

  • 💬 Un superbe endroit où on y mange très bien avec un grand choix de bons vins. L’accueil est au top, l’ambiance feutrée aspect usine. Pas mal de spécialités romaines


  • 🏪 Ristorante Papao e Zimmer (894 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en Toscane. Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant, les plats étaient très bon, la viande florentine parfaite! L'ambiance, le service, le personnel à l'écoute et drôle était au petit soin. Nous vous conseillons ce restaurant ! Rapport qualité prix imbattable ça mérite largement les 5 étoiles ! Encore merci et à la prochaine ! :-)


  • 🏪 Restaurant Anima (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte, mais ne valait vraiment pas son prix. Si vous ne passez pas la nuit à l’hôtel, vous serez traité comme un client de deuxième classe. Au début, il y avait une très longue attente avant même que quelqu’un vienne. Avec un prix de 75 € par personne rien que pour le repas, j'attends que tous les plats soient servis et qu'aucun plat ne manque et doive être demandé deux fois. Malheureusement non recommandé.