Les avis
💬 J'ai tout simplement adoré. De passage à Bari mes amis m'ont conseillé ce restaurant. Et ils ont bien fait. Magnifique endroit, plats délicieux et un accueil très chaleureux. Un grand merci à la Signora Claudia et son équipe pour cet excellent moment.
💬 Un endroit vraiment paisible avec une vue magnifique. Notre chambre était très grande et nous étions très à l'aise (nous étions 3 amis). Salle de bain petite mais très confortable, avec une magnifique fenêtre donnant sur la vallée. Silvio est très courtois et très gentil. Le petit déjeuner sur la terrasse est fantastique.
💬 Bonne nourriture et service amical! L'emplacement à côté du Tibre offre un cadre agréable.
💬 Pizzas et entrées exquises, servies par un personnel amical dans un environnement informel mais raffiné et propre. La pizza a une pâte super digeste mais est généreusement garnie d'ingrédients de qualité. L'attention que le propriétaire, si je ne me trompe pas, Antonio, réserve à chaque client, s'intéressant personnellement au déroulement de la soirée, est grandement appréciée ! C'est dommage que nous soyons de passage ici pour un court séjour car nous serions certainement revenus pour encore quelques pizzas 😁
💬 Nous sommes venus ici le lundi de Pâques après avoir passé la nuit au Castello Orsini. L'endroit est simple, avec peu de places assises et les propriétaires sont des gens fantastiques et la cuisine est raffinée. On reviendra certainement.
💬 C est génial !!!! Les plats, le services... Exellent!!!
💬 Sandwicherie mobile de bonne qualité à Marchesana pizza, en bord de mer
💬 Excellente cuisine romaine, tous les plats étaient savoureux, le repas était de très bonne qualité. Nous y avons mangé plusieurs fois dans la semaine tellement ça nous a plu.
💬 Beau restaurant/pizzeria dans le centre historique d'Isernia. Endroit très accueillant avec de belles arches en pierre et une grande terrasse extérieure pour les soirées d'été. La pizza est très bonne, bien préparée avec des ingrédients de qualité. Le burger est bon mais pas très juteux, on pourrait faire mieux. Le service était aimable même si les plats à notre table n'arrivaient pas ensemble et qu'il y avait un problème sur les cocktails commandés. Nous serons de retour
💬 Nous avons eu une plutôt bonne expérience. Nous étions ici avec 10 personnes et tout le monde était content. Ils proposent même un menu sans gluten et le préparent dans une cuisine séparée. Le service est sympathique et la nourriture très bonne. Les prix sont comparés à la valeur, vous obtenez de très bons résultats. Nous reviendrons.