Chambre d'hôtes 🇮🇹

Palmanova Suites Avis

📌 Via Palmanova, 127, 20132 Milan - Italie

3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Palmanova Suites à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Palmanova Suites à Milan

Alberto.o

Le 04/05/2024 à 18:00

2 / 5

La pièce est très petite et d'après les photos il semblerait qu'il y avait une petite cuisine mais il n'y en a pas. L'eau chaude est chauffée par une chaudière de 50 litres, pour 2 personnes ce n'est pas suffisant, même à votre arrivée elle est allumée. éteint, il faut donc attendre quelques heures. Qualité/prix Vous avez absolument besoin d'un téléphone portable sinon vous n'entrerez pas. Que dois-je faire s'ils me volent ou si ma batterie est épuisée. J'ai payé trop cher pour les services. offert.

  • 🏪 L' Oasi del Gusto - Coffee & Shop (9 Avis)

  • 💬 Brioches de folie, service normal. Propriétaire sympathique et prix vraiment abordables. Recommandé pour les petits déjeuners


  • 🏪 B&B Camera a Sud (5 Avis)

  • 💬 J'étais dans le Salento pour participer à la Notte della Taranta. L'emplacement du B&B est excellent pour rejoindre Melpignano mais aussi Gallipoli, Lecce et Otranto. Endroit très calme et structure typique de la tradition du Salento. Propriétaires très serviables et accueillants. Chambre spacieuse, propre et confortable. Possibilité de parking gratuit à l'extérieur de la structure ou à proximité. Je recommande vivement et, à mon retour dans la région, je resterai dans le B&B. Bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Vi Wine (435 Avis)

  • 💬 Endroit dangereux. Clients sauvages, dangereux pour les femmes célibataires. Plus jamais.


  • 🏪 Pak Grill (328 Avis)

  • 💬 Probablement l'endroit le moins cher pour manger à Vérone, près de la gare et dans le centre-ville. Je l'ai mangé deux fois et j'ai été ravi à chaque fois. La première fois que j’ai mangé un kebab, il était préparé sur place, un peu épicé, et il ne venait de nulle part. Nourrissant et savoureux, il n’y a eu aucune conséquence. La deuxième fois que j'ai essayé le shish kebab de poitrine de poulet, il était également préparé sur place, j'ai beaucoup aimé. Les deux fois, je l'ai pris avec des frites et du Coca-Cola. Pour un Russe, c'est bien sûr très cher : 8,5 euros pour un kebab et 6,5 pour un kebab de poulet de restauration rapide, mais c'est l'Italie et Vérone, ailleurs le rapport qualité-prix est encore pire. Les deux fois, c’était fin mai 2018. Il n'y a certainement pas d'autre alternative adéquate dans les environs de 2-3 kilomètres de cet endroit, soit c'est incroyablement cher, soit l'argent est le même, mais la qualité et la quantité sont telles qu'on a envie de pleurer.


  • 🏪 Panini di Mare Peschici (236 Avis)

  • 💬 La nourriture était maigre et les sandwichs étaient petits mais la nourriture était bonne mais là où je suis tombé mal c'est sur le VIN car j'ai pris deux verres car il y en avait trop dans la bouteille j'ai payé 4,50€ considérant que la bouteille coûtait 19,00€ et ces gars donnez-moi des verres avec environ 2 doigts de vin DÉCEPTION TOTALE. Je joins une photo du verre que je viens de recevoir et du sandwich mignon que j'ai reçu. J'ai oublié le sandwich Mignon 16h50. La seule portion honnête était l'espadon, MAIS ILS MAILED GRANDEMENT SUR LA QUANTITÉ DU VIN. Nous ne devrions pas profiter ainsi des touristes. JE VOUS CONSEILLE DE LES ÉVITER !!!!


  • 🏪 Ristorante Montevecchio (631 Avis)

  • 💬 C'était le premier repas que mon mari et moi avons mangé à Rome et c'était un excellent choix. C'était calme et loin de la foule. Nous avons commandé l'apéritif de mozzarella et de prosciutto et partagé le parme d'aubergines et le veau. Mozz était si frais et plein de saveurs, l'aubergine était très chaude avec une sauce délicieuse, et le veau était tendre et était accompagné d'une sauce incroyable. Nous avons dégusté une bouteille de blanc local avec et chacun a reçu un spritz d'apéritif pour clôturer le repas. Recommande fortement!


  • 🏪 Hotel alle Pendici (143 Avis)

  • 💬 Cet hôtel familial est très bien situé pour randonner sur l'Etna (bus direct, ou parking privé)). Nous avons passé 2 nuits calmes et confortables. Les propriétaires nous ont très bien accueillis, nous ont donné de bons conseils, et nous ont rendu service. Le petit-déjeuner est excellent, préparé avec des produits frais et variés. Belle vue sur la baie de Catane. L'aéroport est à 30 mn.


  • 🏪 Hotel Royal Palace (1089 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement mais attention loin de la plage, contrairement à ce qui est dit sur le site. Le petit déjeuner est très bon manque des produits végétariens ! Et le bruit, les chambres sont mal insonorisées. Mais je retiens le positif car le service au petit déjeuner est top! La proximité du centre ville.


  • 🏪 Zenzero (902 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu +1h avant de recevoir nos plats, le poisson n'avait pas d'accompagnement. Sinon la qualité est bonne.


  • 🏪 Bar Caffè Morelli (473 Avis)

  • 💬 Environnement moderne avec un personnel sympathique et serviable, des propriétaires toujours gentils et accueillants...