Les avis
💬 Ambiance informelle, service à table précis. Le personnel est gentil et sympathique. Des pizzas savoureuses !
💬 Nous avons eu un accueil chaleureux de la part de "la mama". Notre lieu de couchage trulli était propre et calme. Le lendemain nous avons rencontré Hugo le propriétaire du gallo rosso, un homme très chaleureux et sympathique. Il nous a préparé un dîner traditionnel 😋 et avant nous avions une bouteille de délicieux prosecco. Merci Hugo et maman.
💬 Cuisine à la maison. Pour le déjeuner, la véranda n'est pas vraiment accueillante car il fait très chaud de toute façon. Stationnement dans la rue.
💬 Un endroit parfait pour les randonneurs et les alpinistes. Les chambres étaient confortables et propres et le petit déjeuner était excellent. Très bon emplacement (proche de tous les principaux sentiers de randonnée) et vue imprenable. Sonja était une excellente hôte.
💬 Les bières produites chez BiRen sont vraiment bonnes, ces gars-là font un excellent travail. Je suis allé plusieurs fois dans leur taverne, mais leurs bières peuvent également être trouvées dans certains pubs près de chez moi et j'espère pouvoir également visiter cette brasserie.
💬 Restaurant de poissons agréable avec terrasse. Les plats sont bons et correctement garnis pour un prix moyen. La salade de calamar est excellente !
💬 Plus qu'excellent. Chambres haut de gamme, vue excellente, propriétaires de belles personnes. Possibilité de dîner dans la structure... qualité incontestable, bonté unique ! De un à dix, je dirais 11 !
💬 Super endroit pour prendre l'apéritif ! Lieu vintage et très accueillant. L'apéritif est très bon avec une bonne variété. Je recommande!
💬 Un lieu joli et propre et surtout qu'est-ce que c'est bon! Nous nous sommes régalés !
💬 Ce restaurant se repose sur sa soi disante réputation qui malheureusement pour le client se résume à une facture salée au regard de la prestation globale proposée. Si la partie culinaire est dans un standard d’assez bonne facture, l’accueil et le service ne sont pas à la hauteur. Si les serveurs ne veulent pas dépasser leurs horaires de travail, l’établissement doit avoir l’honnêteté de refuser une clientèle qui se présente dans les temps et ne doit pas être pressée de choisir ses plats ( aucun conseil de délivré à part une sommation de faire vite car la fin du service était subitement proche). Qualité du service digne d’un fast-food et cerise sur le gâteau…la facture est présentée avec sans fausse honte des propositions de pourboire. Établissement qui devrait se remettre en cause pour s’adapter à une réalité qui a évolué depuis 150 ans….