📌 Via Galileo Galilei, 153, 90145 Palermo - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Excellent déjeuner à base de spécialités locales. Cette fois, le thème était le jeu. Nous avons commencé avec des crostini au sanglier puis une pappardelle au ragoût de lièvre et un excellent sanglier. 'informel mais agréable. à essayer
💬 Cuisine délicieuse avec tiramisu savoureux et expresso. Le service était excellent. Tous les gens étaient gentils et serviables. Les décorations étaient super et l'ambiance est géniale.
💬 Délicieux !!!! Touts est bon merci pour le Super Risotto aux asperges 😉 Personnel super sympathique A bientôt
💬 Nous avons été très bien accueilli, tout été impeccable, les produits d'une grande fraîcheur, je recommande vivement ce restaurant avec son magnifique boungavillier, merci à nos charmante cuisinière, vous nous avez fais goûter des produits d'une grande saveur, merci à toute l'équipe 😘😘👍👍
💬 Supermarché très bien achalandé malgré la taille du lieu et des produits de très grande qualité. L'excellence du rayon charcuterie est mise en valeur, qui présente un excellent assortiment de charcuteries et de fromages de notre région. L'environnement familial vous permet de faire vos achats de la manière la plus relaxante et agréable, de plus vous pouvez trouver un très bon rapport qualité/prix sur de nombreux produits, dont beaucoup, dans de nombreux cas, se trouvent en promotion. Un rayon No food intéressant est à souligner.
💬 Le Cinéma Café, courtoisie, amabilité du personnel, bouchon légèrement lâche (mousse séparée du café) comme une "soupe", croissants standards, lieu moderne aménagé avec goût.
💬 C'est horrible pour un géant comme Burger King. Il n'y a pas de moniteur tactile à commander. Sur l'application, vous ne trouvez pas ce point de vente Burger King. La seule façon de commander est par l'intermédiaire de la femme assise au bureau et les produits sont uniquement ceux qu'elle propose et elle n'est pas du tout généreuse. Je me suis senti gêné de commander parce que je ne vois pas ce que je commande. Mon avis est soit de l'ouvrir complètement, soit de le fermer, sinon cela vous fera tomber, vous et votre réputation.
💬 Burger avec steak surgelé, pain immangeable tellement sec. A éviter pour autre chose qu’un coca.
💬 Excellente nourriture. Personnel très sympathique et sympathique, détendu, ambiance chaleureuse comme à la maison, prix très raisonnables.
💬 À mon avis, leur café et leur ambiance sont meilleurs que n'importe quel autre bar/restaurant à 2000. Croyez-moi, je les ai tous essayés !