Les avis
💬 Fabio était fabuleux, donc très sympathique ! Excellente nourriture et service. Parlait très bien anglais aussi.
💬 Charmant hôtel situé a 800m de la gare de Bolzano et de la station de bus. Chambres et salles de bain très correctes et très propres. On y mange aussi très bien, belle carte variée. Je recommande cet endroit.
💬 Très bel endroit, belle déco, grande chambre tout confort,belle salle de bain, calme, jardin bien entretenu, parking facile devant le portail, seul bémol le petit-déjeuner avec une cafetière capricieuse ou de mauvais utilisateurs !!.. jus de fruits pas terrible. Hôtesse charmante et bon conseil pour le restaurant. Globalement très bonne étape. Bon rapport qualité/ prix.
💬 Excellent café et personnel sympathique
💬 C’était nôtre dernier jour à Torino et nous avons malheureusement pris la décision de manger ici… Nous avons attendu 30 minutes pour avoir le menu dans les mais puis 30 minutes de plus pour passer la commande (c’est moi qui est allé voir le personnel pour dire ceux que j’avais choisi bref) le repas n’était pas aussi bon ça vous pouvez trouver meilleur au centre ville à prix plus bas ! - le personnel ne sait pas un mot d’anglais - tout le personnel marche comme des poules à côté de vous sans vous calculer! - plats pas bons et cher pour ceux que c’est ! En bref, si vous donnez importance à votre estomac ne mangez pas ici il y a meilleur !
💬 L'emplacement était excellent. c'était très proche du centre et donc après le stationnement, on pouvait se promener. Le propriétaire très gentil. Il vous a laissé tout ce dont vous aviez besoin pour préparer le petit-déjeuner afin que vous puissiez préparer votre propre café et des collations et des jus de fruits. Le seul problème est que la chambre est très petite et la salle de bain est minuscule.. mais ça va.. excellent rapport qualité/prix
💬 Voyage hors de la ville ce week-end, j'ai quitté Palerme en direction de Delia, ce soir après avoir recommandé votre endroit, je voulais l'essayer.. Très bon accueil, nourriture vraiment délicieuse et d'excellente qualité, burgers superlatifs ! Absolument recommandé !! L'ambiance est très jeune et la musique est excellente. Je reviendrai absolument tester les assiettes et les desserts, qui connaît peut-être un bon petit-déjeuner américain. 😉 P.S. Je n'ai pas mangé de burgers comme le vôtre même à Palerme, j'y retournerai absolument !!
💬 Endroit vraiment agréable et confortable. L'emplacement est également idéal, car il n'y a que quelques pas jusqu'à la mer.
💬 Bar et restaurant à l'ancienne. Mais c’est le seul endroit dans la région à des kilomètres et des kilomètres. Merci au propriétaire de l'avoir gardé ouvert. Très bon service.
💬 Des vacances parfaites grâce avant tout à la qualité de cet hébergement qui n'a que des avantages dans tout ce qu'il propose. Propreté, confort, courtoisie, précision, espace de stationnement fantastique au centre à 5 minutes de la mer... que dire de plus ? Revenir!!