📌 Vicolo della Compagnia, 10, 52021 Bucine - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 06:49
Une perle cachée dans le Val d'Ambra inconnu, un service impeccable, une carte avec des produits de haute qualité dans le respect du territoire, un personnel professionnel, un mobilier conservateur de l'ancien palais du Tiglio.
Le 08/10/2023 à 03:09
Je m'excuse pour l'avis précédent, adressé à un autre restaurant dans une autre ville.
Le 13/08/2023 à 07:05
Bel emplacement et appartements très agréables et élégants avec un merveilleux restaurant proposant une cuisine et des vins incroyables au juste prix
Le 11/06/2023 à 11:25
Avis faisant référence au RESTAURANT, car nous n'avons pas séjourné dans les chambres. Restaurant très élégant au centre du hameau de San Pancrazio. Carte raffinée avec possibilité de dégustation (tant de viande que de poisson), de délicieux plats innovants (je recommande le ris de veau si disponible), carte des vins et suggestions du sommelier très justes et bienvenues. Nous avons eu une expérience et une soirée merveilleuses, un service attentionné. Prix absolument honnête, salutations au propriétaire M. John !
Le 14/04/2023 à 21:02
Belle structure Qualité supérieure
Le 27/10/2022 à 22:25
Nourriture et endroit formidables. Je reviendrai à coup sûr!!!!
Le 27/10/2022 à 22:24
Superbe restaurant gastronomique dans le petit hameau le plus pittoresque. Véritable excellence au cœur de la Toscane. Nous avons eu le menu dégustation et avons laissé le très talentueux somm choisir une belle sélection de vins à accompagner. Destination chaleureusement recommandée!
Le 01/10/2022 à 06:47
Quel superbe restaurant ! Le service, la nourriture et l'ambiance étaient tout simplement spectaculaires. Ne manquez pas ce joyau, cela vaut tous les efforts pour y accéder. Nous avons fait le menu dégustation tous les sept et chaque plat était bien équilibré, beau et délicieux. Super site où vous pouvez également faire des réservations en ligne !!
Le 29/09/2022 à 20:12
beau, bon, soigné, élégant...un lieu splendide et une cuisine raffinée
Le 27/09/2022 à 11:41
Un lieu qui se démarque des restaurants habituels de la région. Je ne dis pas que l'offre est faible, mais au Palazzo Tiglio, c'est différent. L'élégance du bâtiment s'accorde avec une cuisine très délicate et précise, servie avec attention. La carte des vins est sérieuse et contient de nombreuses références incontournables. Des moments si précieux là-bas, et bien d’autres à venir, c’est sûr. Merci John et toute votre équipe.
Le 24/09/2022 à 15:22
L'emplacement, l'atmosphère, le service et l'expérience globale étaient divins. La nourriture n'était pas énervée, mais joliment exécutée. Ils ont hébergé notre invité végétarien avec leur menu dégustation, et certainement un excellent choix si vous recherchez une certaine diversité par rapport aux plats toscans traditionnels.
Le 12/09/2022 à 08:21
Le Palazzo Tiglio est magnifiquement niché dans le petit village toscan de San Pancrazio. L'emplacement est magnifique avec des vues à couper le souffle et le restaurant est un luxe de campagne parfait. Nous avons eu le menu dégustation avec accord mets et vins. La nourriture et les vins étaient délicieux ! Nous recommandons vivement le Palazzo Tiglio.
Le 10/09/2022 à 09:25
Restaurant gastronomique fantastique : emplacement accueillant avec terrasse de rêve ; Cuisine « étoilée » ; Service très professionnel. Beaucoup de trucs pour une nouvelle entrée !!!
Le 01/09/2022 à 05:36
Si seulement ça pouvait être un peu plus sympa Plats très surprenants et inventifs Opération professionnelle Beau cadre
Le 30/08/2022 à 17:18
Bon travail à tous. Excellente cuisine présentée avec professionnalisme et raffinement. Elle contribue à mettre en valeur le bel endroit.
Le 30/08/2022 à 09:59
Je viens d'ouvrir avec une vue fantastique, une hospitalité et un professionnalisme exceptionnels. Très agréable pour dîner avec un peu de raffinement supplémentaire.
Le 20/08/2022 à 09:13
Grand restaurant gastronomique récemment ouvert dans un village magique. Nourriture parfaite, personnel parfait et environnement parfait. Recommandation absolue.
Le 18/08/2022 à 19:17
Un endroit charmant. Je ne suis resté que pour l'apéritif servi en terrasse avec un menu gastronomique. Très bon et raffiné
Le 07/08/2022 à 12:45
Emplacement magnifique, tout juste ouvert, géré par John, hospitalité et professionnalisme fantastiques, tout a été recherché et rien n'est laissé au hasard. Nourriture parfaite, cave super garnie.
💬 Savoureux! Je recommande! Nous reviendrons certainement !! 🤗💝
💬 Mon baptême de la mer. Merci Michele, je me souviendrai de toi toute ma vie. Point stratégique, le plus proche des îles Egadi, peu de chaos pour faire face au merveilleux archipel
💬 J'ai toujours mon riz et mon tofu épicé avec un jus de coco 🥤 très bon 👍🏻
💬 S'arrêter pour l'apéritif à 17h fabuleuses tranches de pizza et fantastiques petits sandwichs petit déjeuner avec croissant frais de la boulangerie à essayer compliments hier fantastique apéritif de fin d'après midi désolé si je me répète regarde la photo
💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant après une belle randonnée en raquettes dans les bois. Les plats étaient excellents et le lieu très accueillant. On reviendra certainement!
💬 Nous avons passé 12 jours fantastiques dans cet établissement. Les points forts à notre avis étaient la propreté et l'attention de leur part pour que nous nous sentions bien... super petit déjeuner !! spectaculaire gâteau au chocolat et aux noix! Ils ont d'autres gâteaux frais et brioches qui ne le sont pas moins... et en tout cas nous avons vu qu'en plus du dessert, si quelqu'un veut un petit-déjeuner savoureux, il est prêt à satisfaire les clients avec de la charcuterie et même œufs battus... que dire ? Si je pouvais, j'aurais donné quelques étoiles de plus.. endroit idéal aussi bien pour ceux qui aiment la mer (10 minutes en voiture) que pour ceux qui veulent faire des excursions dans l'arrière-pays. ... pour notre courte expérience à Tollo. Un pays magnifique.. les gens ici m'ont fait sentir bien... on n'a même pas l'impression d'être un touriste... quelque chose qu'on ressent dans d'autres régions. Les Abruzzes pour la vie !!
💬 Trattoria aux saveurs d'autrefois. La gestion familiale, l'amabilité du personnel, la tradition des plats proposés vous feront vous sentir parfaitement à l'aise et détendu et, si vous avez aussi plus de 40 ans, peut-être même un peu nostalgique des temps passés. La pause déjeuner est sans égal en ville : entrée, plat et accompagnement à 9 euros (boissons non comprises, mais avec des prix honnêtes) et un rapport qualité/prix exceptionnel. Hautement recommandé :)
💬 C'est bon
💬 Excellent chinois ! Super service on a très bien mangé ! On en parle souvent de ce resto avec mon ami !