📌 Vicolo della Compagnia, 10, 52021 Bucine - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/10/2023 à 06:49
Une perle cachée dans le Val d'Ambra inconnu, un service impeccable, une carte avec des produits de haute qualité dans le respect du territoire, un personnel professionnel, un mobilier conservateur de l'ancien palais du Tiglio.
Le 08/10/2023 à 03:09
Je m'excuse pour l'avis précédent, adressé à un autre restaurant dans une autre ville.
Le 13/08/2023 à 07:05
Bel emplacement et appartements très agréables et élégants avec un merveilleux restaurant proposant une cuisine et des vins incroyables au juste prix
Le 11/06/2023 à 11:25
Avis faisant référence au RESTAURANT, car nous n'avons pas séjourné dans les chambres. Restaurant très élégant au centre du hameau de San Pancrazio. Carte raffinée avec possibilité de dégustation (tant de viande que de poisson), de délicieux plats innovants (je recommande le ris de veau si disponible), carte des vins et suggestions du sommelier très justes et bienvenues. Nous avons eu une expérience et une soirée merveilleuses, un service attentionné. Prix absolument honnête, salutations au propriétaire M. John !
Le 14/04/2023 à 21:02
Belle structure Qualité supérieure
Le 27/10/2022 à 22:25
Nourriture et endroit formidables. Je reviendrai à coup sûr!!!!
Le 27/10/2022 à 22:24
Superbe restaurant gastronomique dans le petit hameau le plus pittoresque. Véritable excellence au cœur de la Toscane. Nous avons eu le menu dégustation et avons laissé le très talentueux somm choisir une belle sélection de vins à accompagner. Destination chaleureusement recommandée!
Le 01/10/2022 à 06:47
Quel superbe restaurant ! Le service, la nourriture et l'ambiance étaient tout simplement spectaculaires. Ne manquez pas ce joyau, cela vaut tous les efforts pour y accéder. Nous avons fait le menu dégustation tous les sept et chaque plat était bien équilibré, beau et délicieux. Super site où vous pouvez également faire des réservations en ligne !!
Le 29/09/2022 à 20:12
beau, bon, soigné, élégant...un lieu splendide et une cuisine raffinée
Le 27/09/2022 à 11:41
Un lieu qui se démarque des restaurants habituels de la région. Je ne dis pas que l'offre est faible, mais au Palazzo Tiglio, c'est différent. L'élégance du bâtiment s'accorde avec une cuisine très délicate et précise, servie avec attention. La carte des vins est sérieuse et contient de nombreuses références incontournables. Des moments si précieux là-bas, et bien d’autres à venir, c’est sûr. Merci John et toute votre équipe.
Le 24/09/2022 à 15:22
L'emplacement, l'atmosphère, le service et l'expérience globale étaient divins. La nourriture n'était pas énervée, mais joliment exécutée. Ils ont hébergé notre invité végétarien avec leur menu dégustation, et certainement un excellent choix si vous recherchez une certaine diversité par rapport aux plats toscans traditionnels.
Le 12/09/2022 à 08:21
Le Palazzo Tiglio est magnifiquement niché dans le petit village toscan de San Pancrazio. L'emplacement est magnifique avec des vues à couper le souffle et le restaurant est un luxe de campagne parfait. Nous avons eu le menu dégustation avec accord mets et vins. La nourriture et les vins étaient délicieux ! Nous recommandons vivement le Palazzo Tiglio.
Le 10/09/2022 à 09:25
Restaurant gastronomique fantastique : emplacement accueillant avec terrasse de rêve ; Cuisine « étoilée » ; Service très professionnel. Beaucoup de trucs pour une nouvelle entrée !!!
Le 01/09/2022 à 05:36
Si seulement ça pouvait être un peu plus sympa Plats très surprenants et inventifs Opération professionnelle Beau cadre
Le 30/08/2022 à 17:18
Bon travail à tous. Excellente cuisine présentée avec professionnalisme et raffinement. Elle contribue à mettre en valeur le bel endroit.
Le 30/08/2022 à 09:59
Je viens d'ouvrir avec une vue fantastique, une hospitalité et un professionnalisme exceptionnels. Très agréable pour dîner avec un peu de raffinement supplémentaire.
Le 20/08/2022 à 09:13
Grand restaurant gastronomique récemment ouvert dans un village magique. Nourriture parfaite, personnel parfait et environnement parfait. Recommandation absolue.
Le 18/08/2022 à 19:17
Un endroit charmant. Je ne suis resté que pour l'apéritif servi en terrasse avec un menu gastronomique. Très bon et raffiné
Le 07/08/2022 à 12:45
Emplacement magnifique, tout juste ouvert, géré par John, hospitalité et professionnalisme fantastiques, tout a été recherché et rien n'est laissé au hasard. Nourriture parfaite, cave super garnie.
💬 Hôtel propre dans un excellent emplacement, personnel toujours disponible avec efficacité et gentillesse. Les réceptionnistes et le personnel de chambre toujours au top. Excellente cuisine tant en qualité qu'en qualité. Il y a des animations à l'hôtel avec Savino "l'Alpine" et Lisa, des gens charmants et sympathiques... qui le jour de notre séjour ont organisé divers événements et excursions toujours très bien organisés, également très bien avec les enfants.
💬 Endroit parfait pour un arrêt rapide et une très bonne pizza !
💬 Très bel endroit, gentillesse et courtoisie des propriétaires Marcello et Micaela et du personnel 10 étoiles, les pizzas sont délicieuses et les desserts préparés par eux sont fabuleux...!!!! Bravo les gars !!!!!👍👍💪💪 Giusi et Franco 😉😘............. J'ai essayé d'autres pizzas (Capricciosa, Tirolese, Calzone Napoli et Bondola avec mortadelle, stracciata de buffle et pistache) toujours excellent !!!!! Félicitations au pizzaiolo Vincenzo !!!!! 💪💪😉 Hier soir nous avons testé les pizzas réalisées par le nouveau pizzaiolo Marcello (et propriétaire)....vraiment excellentes, pâte légère et cuite à 🔝!!!! Le dessert est également fabuleux 😋 !!! Bravo les gars, continuez comme ça !!!!💪💪💪😉🥰 Giusi et Franco 🤩 Le point sur le pizzaiolo Marcello (propriétaire de la pizzeria avec Micaela)... de mieux en mieux, nous avons eu une tartufotta et une Sorrentina, des pizzas vraiment excellentes, des bons gars pour la passion que vous mettez dans votre travail !!!!🔝💪💪 Giusi, Franco et Cartouche 😉 😘 👋
💬 Personnel sympathique et serviable, bonne nourriture mais certains plats ne correspondent pas exactement au plat traditionnel. Naan bien fait, léger et digeste. Quantité de démarreur à prendre en compte. Emplacement confortable et propre.
💬 J'étais hier dimanche 03 03 2024 avec mon ami, dans l'ensemble un endroit agréable, après avoir réservé alors que le lieu était encore vide, le lieu qui m'était attribué était inconfortable près de l'entrée de la cuisine avec la serveuse qui courait seule, donc zéro personnel, et patrons prétentieux, après avoir bu un verre de vin 🍷 avec du coca cola chaud, nous avons commencé avec une friture raffinée au prix modique de 6 euros 1 olive, une flittellina, 1 olive à la truffe, et quelques chips frites 😅, ok partons tout seul, passons à autre chose, les premières Tagliatelles au ragù 🤔 au moins les pâtes étaient faites maison mais la viande était absente à part être une sauce aqueuse, je ne commenterai pas 😅, mais c'est parti avec le deuxième plat à la modique somme de 12 euros 2 rôtis mixtes avec légumes grillés 😁 et maintenant vient le meilleur 2 saucisses ça 😑, et 4 tranches très fines d'osso bucco et de porc 🤔 que dire en fin d'accompagnement 1 tranche d'aubergines 1 courgette 2 ficelles de poivrons 😑, après je peux même me lever allons-y payer 60 euros pour quoi !!!!! Bel endroit. Je ne reviendrai guère dans ces régions.
💬 Lieu magique pour un mariage de princesse !
💬 Depuis quelques années, il est incontournable de goûter leurs délicieux granités, croissants, biscuits au lait pour le petit-déjeuner, glaces et desserts... ils font tout si bien que la liste est très longue !
💬 Sans aucun doute le meilleur restaurant de Gênes. Plats excellents, de très grande qualité tant au niveau des matières premières que de la préparation. Service amical et préparé. Chaque plat nous a d'abord été raconté en détail et même si cela peut paraître anodin, je crois qu'il s'agit plutôt d'un indicateur d'attention et d'une profonde attention à la qualité qui n'est pas du tout évidente. Félicitations au chef qui présente des plats aussi beaux que bons. Même si le lieu était plein à juste titre, les temps d'attente étaient exemplaires. Carte des vins parfaite. Emplacement extraordinaire et ici nous devons féliciter la propriété qui a réussi à rénover un lieu historique à Gênes en prêtant attention à la conservation de son patrimoine culturel. Même si j'essaie fort, je ne trouve aucun défaut. Félicitations en effet. Fortement recommandé aussi bien pour un dîner romantique que pour une soirée entre amis. La sélection de cocktails est également excellente. Je donne 5 étoiles car on ne peut pas faire d'éloges.
💬 Très belle pizzeria familiale à Serrazzano. Excellentes pizzas, bons prix et beaucoup de places à l'extérieur. Pas de livraison, mais vous pouvez commander à l'avance et venir chercher. Recommandé!
💬 Crise du Covid et hôtels KO ! même dans cette petite ville ? où se trouve la structure, gérée par une dame arrogante qui s'est opposée de toutes les manières possibles à notre réservation. j'ai trouvé un problème pour annuler la réservation lors de la réservation en utilisant d'abord la carte de crédit.. "le premier n'est pas bon, le deuxième, nous ne le gérons pas".. mais comme la réservation les accepte, je les insère et ce n'est pas bon pour vous ..??? puis sur la nuitée de l'enfant de 1 an soulevant des objections sur le fait qu'ils n'ont ni bar ni lit bébé.." mieux on annule" bref si vous avez des enfants ce n'est pas l'endroit à considérer la réservation n'accepte pas les avis si vous ne séjournez pas à l'hôtel, je pense plutôt à enterrer tous les malentendus non liés aux chambres, réduisant ainsi pas mal de plaintes concernant les réservations et la gestion qui les affectent directement. d'autres moyens encore plus efficaces de laisser des avis. . il faut dire que la structure a tout fait pour ne pas nous avoir là probablement pour laisser la place à quelqu'un qui avait les 50 euros en main à la réception qui sait... le fait que des objections de ce genre soient faites 4 heures avant le check-in fait plutôt penser à une taverne qui à mon avis pour 1 hôtel... 70 euros c'était trop. avec le même montant j'ai séjourné au centre de Rome dans des hôtels 4 étoiles et ils peuvent s'en sortir... il y a bien mieux dans la vallée ne vous arrêtez pas aux avis de réservation