📌 Via Enrico Cialdini, 38, 73048 Nardò - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 12:30
Nous avons passé un excellent séjour au Palazzo Muci. Idéalement situé dans la ville de Nardò, le palazzo a été magnifiquement restauré , tout en gardant son charme et authenticité. Des œuvres d’art sont disséminées dans tout le palazzo, rendant chaque espace unique. Les espaces extérieurs ont également beaucoup de charme . Le petit déjeuner est servi sur une terrasse qui surplombe le jardin et la piscine . Damiano ,nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance . Il a su être à notre écoute et nous donner des conseils adaptés à nos envies .
Le 26/11/2023 à 22:44
Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce magnifique Palazzo typique italien. Les chambres et installations sont décorées avec soin et le personnel était très accueillant et chaleureux. Petit plus pour les français car beaucoup d’entre eux parlent français. Merci à Betty et toute l’équipe !
Le 10/08/2023 à 10:35
Un magnifique séjour dans ce palazzo très raffiné et intimiste. Très belles chambres, jardin et piscine petits mais très jolis, service très attentionné et sympa ! On reviendra avec plaisir
Le 17/10/2022 à 05:51
Endroit incroyable ! Nous avons vraiment adoré cet endroit. Belle piscine et un superbe toit pour regarder le soleil se coucher. Les chambres sont magnifiques ! Damiano et sa famille étaient vraiment gentils. Je recommande vivement le Palazzo Muci.
Le 06/06/2022 à 19:51
D'abord un lieu particulier, pour un séjour particulier, des terrasses et une piscine et surtout un endroit où l'ont ressent de la sérénité dans le respect de l'esprit du salento.
Le 13/09/2021 à 15:01
Juste Magique. Damiano et les filles ont été d’une incroyable gentillesse avec nous. Je rêve tout simplement d’y retourner.
Le 03/08/2021 à 13:24
Sublime séjour passé dans ce palais restauré par le couple Martin/Marx. Service dispensé par Damiano qui a su nous faire nous sentir comme chez nous, dans cette demeure de Prince.. En plein cœur de Nardò, reposante et élégante.
Le 04/06/2021 à 07:47
Bâtiment de charme, avec des chambres design et un environnement unique et confortable.
💬 J'ai fêté mon cinquantième anniversaire dans un endroit fabuleux. Personnel gentil et attentionné. Excellent menu préparé avec soin et créativité avec une saveur exceptionnelle. Je recommande fortement d'aller goûter directement les délices de Fausto, de se laisser enchanter par la créativité de Cristina et de se laisser chouchouter par la gentillesse et le professionnalisme de Tommaso.
💬 Pizzeria simplement génial... La pâte est délicieuse et généreusement garnie. Pour ma part, j'ai pris une gourmet ... Super expérience sauf pour les digestifs et le dessert. A tester .
💬 Restaurant familial en toute simplicité. Plat généreux, personnel très aimable. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Grand choix de plats. Des portions généreuses et une viande de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix. Restaurant toujours occupé, à l'ambiance conviviale et plein d'énergie
💬 Petit hotel pour 1 nuit. Ne vous attendez pas a plus de luxe qu'un hotel IBIS classique...
💬 Bel endroit en plein centre ville, géré par les propriétaires, qui ont été très gentils avec nous. La salle est un spectacle, tout est bien entretenu, très propre et les fresques et les lustres sont époustouflants. Francesco était toujours très présent, donnait de bons conseils et était toujours très gentil. Place à répéter je le recommande 100 x 100 !
💬 Excellent service, bon approvisionnement en tabacs. Café à 110 et félicitations !
💬 Le restaurant se trouve dans endroit magnifique tout près d'une Abbaye "Abbazia del Goleto "et on y mange très bien
💬 Pour un déjeuner de poissons avec une cuisine typique des Marches. Je recommande les sardines ou les cannoques... un régal
💬 Absolument une blague. Commande pour 19h45, arrivée à 8h30. Affirmant que l'heure d'arrivée annoncée (19h45) n'était pas exacte. Nourriture de mauvaise qualité. Non recommandé!