Hôtel 🇮🇹

Palazzo Introna Avis

📌 Piazza XX Settembre, 48, 70043 Mola di Bari - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Palazzo Introna à Mola di Bari

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Introna à Mola di Bari

Good.o

Le 05/01/2024 à 22:52

5 / 5

Tellement tellement

Sara.e

Le 27/11/2023 à 12:47

5 / 5

L'emplacement absolument merveilleux, la situation centrale et l'excellent service ont rendu mon expérience au Palazzo Introna vraiment agréable. Le propriétaire est gentil et serviable et j'ai trouvé la chambre propre et accueillante ainsi que belle. Je vous conseille.

Roberto.e

Le 15/11/2023 à 19:55

4 / 5

Appartement dans un immeuble des années 1700, bien meublé pour les amateurs du genre

Edgar.e

Le 18/08/2023 à 13:03

4 / 5

Charmants appartements spacieux sur un étage de ce palais du XVIIe siècle, situé au centre. Le salon commun est particulièrement impressionnant, donnant sur la place avec la fontaine au centre. La gare à seulement 13 minutes à pied. Pas de réception et le service n'est pas génial cependant.

Jose.a

Le 10/06/2023 à 13:22

5 / 5

Un lieu chargé d'histoire

Giusi.a

Le 26/04/2023 à 11:48

5 / 5

Emplacement stratégique à 100m du magnifique front de mer de Mola. Chambres grandes et impeccables. Je vous conseille.

Isabel..

Le 09/01/2023 à 13:58

5 / 5

Bel hôtel ancien sur la place principale du village. Ambiance agréable, personnel sympathique. Un peu bruyant la nuit, mais l'emplacement est également très central.

Elena.a

Le 21/07/2022 à 06:56

5 / 5

Bâtiment historique récemment récupéré/restauré. Emplacement central, chambres spacieuses et calmes avec des lits très confortables. Climatisation. Mme Giovanna, très gentille, nous a conseillé où dîner et les endroits à visiter... Nous reviendrons !!

Photo n°1 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°2 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°3 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°4 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°5 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Photo n°6 de l'avis de Elena.a fait le 21/07/2022 à 06:56 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Agnès.E

Le 22/06/2022 à 09:47

5 / 5

Une belle expérience ! Passer une nuit dans un palais ancien en Italie…. Le décor est très beau et le rapport qualité prix excellent ! Je le recommande

angela.a

Le 06/03/2022 à 17:15

5 / 5

Beau palais

Paola.a

Le 08/12/2021 à 12:54

5 / 5

Beau!

Sapori.

Le 10/10/2021 à 12:31

1 / 5

La structure est moyenne, bâtiment habituel utilisé pour l'accueil J'ai trouvé celui qui a répondu au téléphone extrêmement grossier Il n'y avait pas de réception À 7h30 du matin, j'ai appelé parce que je devais partir et on m'a dit que je devais attendre jusqu'à 8h30 car une dame était censée arriver. Sur la réservation, il était écrit que le check-out pouvait s'effectuer de 7h à 11h du matin. Les tons étaient grossiers et passionnés Quand la dame est venue, elle a dit qu'il fallait se dépêcher parce qu'elle était pressée. De quel professionnalisme s'agit-il ?

Franco.a

Le 27/09/2021 à 10:55

5 / 5

Endroit impressionnant!!!

Manuela.a

Le 26/09/2021 à 05:42

5 / 5

prodigieux

Andrea.a

Le 25/09/2021 à 17:53

5 / 5

Merveilleux

Roberta.e

Le 24/09/2021 à 14:43

5 / 5

Un endroit charmant

Tonia.o

Le 23/09/2021 à 11:48

5 / 5

Exceptionnel

Antonio.i

Le 20/09/2021 à 17:13

2 / 5

Bâtiment ancien, immense porte classique qui, lorsque vous l'ouvrez, la petite porte s'ouvre, si j'avais des problèmes d'obésité, je dormais dehors... aucun contact avec l'hôte, petit-déjeuner avec des collations médiocres et une capsule de café, NE CONVIENT PAS AUX PERSONNES AYANT DES PROBLÈMES DE MOBILITÉ la porte est étroite et il faut monter plusieurs escaliers hauts, le parking est inexistant

tonia.e

Le 19/09/2021 à 13:58

5 / 5

Tout va bien

Isabella.i

Le 19/09/2021 à 11:52

5 / 5

Tout est parfait..

Sergio.o

Le 18/09/2021 à 18:47

1 / 5

Nous avions réservé deux chambres car nous avions un mariage à proximité. C'était en août 2021 donc 40 degrés. Quand nous sommes arrivés là-bas, ils ont dit que la climatisation de la chambre n°2 venait de tomber en panne la nuit précédente, mais rien n'indiquait qu'une climatisation était déjà là. Ils ont dit qu'un peintre était venu enlever toute la clim et tout repeindre. Clairement un mensonge car la pièce n'avait pas de climatisation mais essayait de jouer à un jeu. Nous sommes partis et avons trouvé un endroit meilleur et plus honnête. Totalement non professionnel, restez loin d'eux.

Le.c

Le 16/09/2021 à 07:32

5 / 5

Prodigieux

thomas.e

Le 09/09/2021 à 16:19

3 / 5

Je dirais un bon rapport qualité/prix. Nous avons aimé l'hospitalité, la propreté de la chambre et l'emplacement dans lequel se trouvait le B&B. Nous n'avons pas aimé le petit déjeuner, qui était plutôt médiocre, le balcon était sale et le fait que sur le site il était écrit que le paiement aurait lieu dans la structure, alors qu'en réalité ils ont demandé un paiement en ligne et en peu de temps temps.

Photo n°1 de l'avis de thomas.e fait le 09/09/2021 à 16:19 sur le  Palazzo Introna à Mola di Bari
Fabrizio.s

Le 17/08/2021 à 19:46

5 / 5

Une semaine de conte de fées

Sara.

Le 13/01/2021 à 21:48

5 / 5

Beau

  • 🏪 Dolomiti Sas Di Deltedesco Paola Cristina & C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Scarpelli Cafè (1188 Avis)

  • 💬 Magasin très cool


  • 🏪 Osteria Moderna (717 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et attention, ils proposent de nombreuses options sans gluten. J'ai commandé le lapin désossé et une focaccia sans gluten et tout était super. Dans le menu, il semble qu'ils n'aient pas beaucoup d'options sans gluten, mais il suffit de demander au serveur, ils en ont beaucoup !


  • 🏪 Pizzeria Fuoco Antico Chioggia (63 Avis)

  • 💬 31/12 : J'ai commandé pour la première fois une pizza livrée à domicile dans cette pizzeria. Comme c'était le réveillon du Nouvel An, la dame est arrivée chez moi à l'heure comme sur des roulettes et s'est présentée avec un immense sourire même si elle travaillait un jour si particulier de l'année. (Et tout le monde n’a pas le sourire lorsqu’il travaille pendant les vacances). Dame formidable, polie et gentille. Il m'a également apporté le calendrier avec la liste des pizzerias. Je peux honnêtement dire que j’ai mangé la meilleure pizza de toute la ville. Ingrédients d'excellente qualité, la pâte à pizza est super spéciale et facilement digestible, elle ne gonfle pas le ventre et vous savourez chaque tranche avec une grande satisfaction. Je suis désolé pour les autres pizzerias mais celle-ci deviendra certainement ma pizzeria de confiance. Que puis-je dire d'autre… Je recommande à tout le monde de l'essayer. Merci pour la satisfaction gourmande que vous nous avez fait ressentir ce soir. Ayant déjà essayé cette pizzeria… Super recommandé Grâce au personnel de "PIZZERIA FUOCO ANTICO" vous êtes le 🔝. Je vous souhaite une bonne et excellente année 2024 !


  • 🏪 Il Panino Gourmet (323 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, avec des produits de qualité et bon rapport qualité/prix. Je recommande de s’y tenter !


  • 🏪 B&B Sophia (49 Avis)

  • 💬 Disponibilité sans limite et gentillesse désarmante. Emplacement incroyable avec vue sur les deux parcs, Pollino et Sila. Excellent petit déjeuner, comprenant tous les services avec la possibilité de se détendre dans un lieu accueillant, comme si vous étiez à la maison. Hautement recommandé!


  • 🏪 TAZZE PAZZE Specialty Coffee (728 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse dans le centre de Gênes pour un petit-déjeuner ou un brunch. Il est possible de s’asseoir sur la petite terrasse (nous avons eu 2€ de couverts pour 2). Large choix sur la carte, nous avons longtemps hésité car tout nous tentait… Nous avons pris un avocado toast, un croissant avec des céréales (étonnamment très bon!) et une foccacia avec des tomates séchées et de la roquette. Le service était plutôt rapide. Par contre, il faut aimer l’huile (comme ailleurs en Italie, ce à quoi nous ne sommes pas habitués en France) ! Le café et le jus d’orange étaient parfaits. Total de 18€ pour deux personnes. Validé !


  • 🏪 Bar "Caffè La Gardenia" (26 Avis)

  • 💬 La première fois que j'y vais... la deuxième fois, dans la mesure du possible, j'y vais avec plaisir car cela le mérite vraiment.


  • 🏪 Prater (216 Avis)

  • 💬 Hôtel familial. Propre avec toutes les commodités nécessaires. Enfants aux paradis!!!!


  • 🏪 N J Hotel (135 Avis)

  • 💬 Accueil très gentil très agréable personnel toujours à l'écoute de très bons repas et une chambre vraiment agréable spacieuse et bien équipée....un très très bon séjour....