Les avis
Le 02/05/2024 à 21:56
Bel endroit, excellent emplacement. Les chambres sont toutes neuves et le petit déjeuner est incroyable. Le personnel est l'un des plus sympathiques que nous ayons rencontrés lors de notre visite en Italie. Je réserverai certainement à nouveau.
Le 29/04/2024 à 14:40
Je le considère comme l'un des plus beaux hébergements de Monopoli !! La suite dans laquelle j'ai séjourné avec mon mari a été présentée avec une attention portée à chaque détail, avec une vue folle sur le port. Le petit déjeuner était au-delà des attentes avec des produits savoureux et raffinés. L'accueil du personnel 🔝!! Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer des journées magiques à Monopoli.
💬 Un petit hôtel au calme moins cher qu un emplacement tente dans un camping 5*. On voulait juste se reposer sauf qu on est arrivé le jour de la partie de football. Vous avez vu le match? Moi non mais mon voisin il a rien loupé. Apparemment il y a eu de l action. Les murs de l hôtel en tremble encore. Lâche l affaire. On se couche a 20h mais on ne dort pas avant minuit. l'Italie a du gagner je pense parce qu il était content. Pour l hôtel rapport qualité prix il n y a pas mieux. Il y a de l eau chaude a la douche et du café soluble avec bouilloire pour le matin. C est plutôt bien. Le propriétaire David est aimable. Il a accepté de laisser ma byciclette dans la salle a manger a condition de me lever le matin a 8h30 pour l enlever car il y a le service petit déjeuner. Sauf que J avais pas prévu qu il y est la partie de football. Nuit courte mais c est cool de se reposer a l hôtel quelques fois. Gros plus les animaux de compagnie sont les bienvenus sans supplément. Merci David
💬 Un choix immense, de la qualité et tout simplement délicieux, le personnel est extrêmement gentil 👌 Nous sommes revenus 10 min après avoir mangé les premiers gâteaux tellement c'était bon😁
💬 Je donne une étoile sinon ça ne me laisserait pas écrire la critique... Le pire endroit où nous nous sommes jamais retrouvés... Nous avons commandé 2 bucatini all'amatriciana, qui sont arrivés après plus d'une demi-heure (même même si l'endroit était vide) mais en attendant, ils nous ont apporté une focaccia amère et dure... une gifle pour la cuisine ITALIENNE, il y avait de tout à l'intérieur, une sauce qui ressemblait à du ketchup et avec des litres d'huile, plein d'olives des cartons coupés en morceaux, moitié oignon cru et moitié persil brûlé, peut-être un peu de lard qu'on ne distinguait même pas... En deuxième service une saucisse rance au goût de plaque jamais nettoyée, des chips qui étaient certainement réchauffé... nous avons demandé du pain à la place de la focaccia, entendu, entendu, fumer du "pain" mais toujours congelé à l'intérieur... Dégueulasse..., des endroits comme ceux-ci devraient fermer... totalement pour un déjeuner vraiment immangeable ? 42 euros dommage, pas pour l'argent mais pour le dégoût qu'ils donnent aux gens...
💬 vraiment pas cher =)
💬 Un excellent restaurant au centre de Nocera Inferiore avec un endroit vraiment intime et soigné avec de nombreux détails qui rendent l'environnement vraiment agréable. Les plats sont très raffinés et très bien réalisés. Les belles matières premières sont choisies parmi les locales et de saison. Les plats sont très savoureux, ils sont très bien présentés et sont très agréables au goût. Bon rapport qualité prix
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans cet appart/hôtel dans son ensemble. La première nuit, il y a eu un problème avec la climatisation, j'ai contacté le personnel de l'hôtel par téléphone et il n'y avait aucun moyen de le résoudre. Pour être honnête, la première nuit n'était pas très confortable pour nous à cause de la chaleur et de mes critères de sélection de l'hôtel. était la climatisation, ils ont essayé de proposer de l'aide par téléphone mais n'ont pas pu envoyer personne pour le réparer, j'ai pu faire fonctionner la climatisation le lendemain moi-même et le personnel de l'hôtel a proposé une compensation pour la première nuit. A part ce problème, nous avons vraiment aimé l'endroit, il est bien situé. J'ai trouvé cela un peu cher compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés, mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit où séjourner à Vérone, et ils ont essayé de compenser le problème et j'ai apprécié cela, je recommanderais simplement de vérifier que l'équipement fonctionne. bien avant l'arrivée de nouveaux invités pour éviter cela à l'avenir.
💬 Simple et efficace... Pizzas goûteuse et pâtisseries au top... Le seul pti bémol c'est qu'il faut être patient car beaucoup beaucoup de mondes... Mais un rapport prix qualité imbattable
💬 Un environnement que je n’ai fréquenté que récemment. Des filles sympas. Beaucoup de produits intéressants. Pour le moment, je n'ai acheté que de la mortadelle, du pain au charbon de bois et du pain bacetti. Bien. Sweet Rosebuds, en revanche, ne me rappelle pas du tout la saveur du célèbre gâteau à la rose. Peut-être parce que je me souviens de celui fait maison. Aujourd'hui j'ai choisi un autre pain à l'aspect multicolore original et à la saveur envoûtante : curcuma, épeautre, épinards, sésame et autres graines dont je ne me souviens plus. Excellent👏🙂doux et savoureux.Je n'avais jamais mangé de pain comme celui-ci. Très bons macarons !!
💬 Nous y sommes allés la journée de l’ouverture et malgré quelques produits non disponibles l’équipe sur place a été très accommodante, accueillante et agréable. Je recommande cet endroit à tous
💬 Des pizzas très savoureuses. Les prix sont raisonnables, les pizzas sont assez grandes. Menu en italien uniquement, le personnel ne parle pas anglais, cependant, ils sont très agréables et essaient de vous aider. Endroit très cosy.