📌 Via Pessine, 14, 15020 Pessine - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 03/11/2019 à 18:48
ATTENTION ! Fermé depuis deux ans et toujours possible de réserver sur les sites de réservation
Le 28/06/2019 à 04:57
J'ai réservé une chambre via Expedia. Personne n'était là à notre arrivée, alors nous avons appelé et ils nous ont dit de chercher un autre endroit. Ridicule
Le 13/10/2018 à 18:03
Est fermé ....
Le 02/05/2018 à 11:24
Très bel endroit, qui mérite d'être valorisé.
Le 14/07/2012 à 09:54
J'ai séjourné plusieurs fois au Palazzo Chintamani, c'est devenu pour moi une oasis de paix où je peux me déconnecter complètement de ce qui nous entoure. Idéal pour ceux qui veulent se reposer et contempler la nature environnante, peut-être en profitant d'un bon livre sur la terrasse. La structure est très agréable, bien entretenue et certaines chambres sont vraiment charmantes avec leurs plafonds ornés de fresques. C'est vrai qu'il n'y a pas de télévision ni de climatiseur mais croyez-moi, ici on peut encore goûter aux « vraies » choses du passé. Après un séjour d'une semaine, je me suis senti renaître, sans télévision et sans bruits domestiques auxquels nous sommes désormais habitués. La région vallonnée est naturellement fraîche, la climatisation est superflue. Les propriétaires sont sympathiques, discrets et garantissent une intimité absolue. Si vous le souhaitez, vous pouvez également pratiquer des soins de Reiki et de réflexologie plantaire. C'est précisément en raison de sa simplicité et de son caractère unique que je me sens chez moi au Palazzo Chintamani. Pour ceux qui aiment le VTT comme moi c'est l'endroit idéal ! Je recommande fortement.
💬 Chambre spacieuse, sobre mais aménagée avec goût. Personnel courtois, service rapide. Excellente qualité des ingrédients, bon apéritif (original par rapport aux habituels), ainsi que les scrocchiarella et les desserts. Prix des scrocchiarella décidément excessif par rapport à la quantité (portion individuelle). Dommage pour une table de clients très énervants qui troublaient la quiétude de l'ambiance, à tel point qu'un couple a été contraint d'être transféré dans une autre salle.
💬 C'était mon rendez-vous quotidien chaque matin lorsque je travaillais dans l'école voisine. La douce dame et son fils étaient toujours serviables et très gentils. Excellent café, excellent petit déjeuner, pause parfaite. Même si c'était à plus de 100 km, c'était comme à la maison.
💬 Super séjour de 2 jours en plus le soir de la Saint Nicolas du 8mai (difficile pour ce garer car accès hôtel fermé mais ça en vaut la peine ...) chambre, petit déjeuner piscine splendide vue et personnel très accueillant 😁
💬 Je suis un invité, on fête l'anniversaire de mon neveu, pour moi c'est une nouvelle expérience, je ne connaissais pas l'existence de ce lieu, dès mon arrivée, c'est un endroit assez sympa, j'attends quelques minutes le garçon d'anniversaire pour arriver, le personnel est très Il nous accompagne cordialement à table, nous faisant asseoir pour que le reste des invités puisse arriver. Lors de la réservation, nous avions choisi la dégustation de poisson, de nombreux plats sont arrivés avec des entrées chaudes et froides, j'ai été étonné par le nombre de plats, il semblait qu'ils ne finiraient jamais, la qualité et la quantité ressortaient. Le personnel était très sympathique et répondait aux besoins des clients. Nous avons eu la chance d'avoir une fille qui nous a suivis dès le moment où nous nous sommes assis jusqu'au gâteau. J'en ai conclu que je devais revenir pour pouvoir reconfirmer cette expérience fantastique. P. S. Le propriétaire, une personne splendide et enjouée, s'est approché à plusieurs reprises de manière très discrète pour voir si tout allait bien.
💬 Propriété fantastique ! Des hôtes chaleureux, une atmosphère et un cadre fantastiques ! Nous passons une merveilleuse pause dans l'un des chalets. La décoration est magnifique et les équipements sont fantastiques. Votre propre sauna et bain à remous avec une vue fantastique sur les montagnes rendront vos vacances parfaites. Lorsque vous vous réveillez chaque matin avec une vue sur la nature tranquille, vous êtes arrivé en vacances :) Le petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, ici aussi vous pouvez sentir avec quel amour les hôtes gèrent leur complexe ! Nous reviendrons certainement! Merci pour ces merveilleuses vacances! Bianca et Florian
💬 Un panorama magnifique, des plats attirants. Malheureusement le restaurant à besoin d un gros coup de fraîcheur et ordre. Toilettes laissant à désirer, fourchette à faire changer car sale et les verres de vins pas nickel, le miens était même fêlé. Le prix un peu plus élevé que la moyenne. Cependant la dame qui nous a servi fut d une grande gentillesse . Dommage car l endroit a tout pour plaire.
💬 À notre insu, nous sommes arrivés ici une heure avant « l'heure d'enregistrement », la mère nous a réprimandés pour avoir interrompu son déjeuner. Son fils est finalement arrivé plus d'une heure plus tard pour nous laisser entrer et comme on dit "la pomme ne tombe pas loin de l'arbre" Absolument inhospitalier et malheureusement grossier.
💬 Pizzeria à la tranche et kebab, récemment ouverte, j'ai essayé le poulet rôti, le kebab, la pizza à la tranche, les calzones et les fritures. Globalement tout va bien, excellent kebab avec une sauce épicée bien épicée vraiment agréable, poulet rôti parfumé et cuit à point et pas du tout sec, excellentes calzones, pizza peut-être un peu trop épaisse, la pâte, mais c'est une question de goût, la friture était un peu fatiguée mais vu l'heure tardive c'est normal, la sauce sur le supplì était un peu trop sucrée, j'espère que c'est une coïncidence. Nous serons de retour.
💬 Des locaux neufs, modernes. Repas variés, de qualité. Quelques plats un peu trop chers comme les hamburgers...
💬 Nous étions tous seuls. Le propriétaire (je pense) regardait par-dessus les épaules de l'employeur. c'était inconfortable. La nourriture et le vin étaient bons. Merci serveurs et cuisiniers au revoir.