Chambre d'hôtes 🇮🇹

Palazzo Cavour Avis

📌 Via Cavour, 16, 73100 Lecce - Italie

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Palazzo Cavour à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Cavour à Lecce

gio.a

Le 18/05/2024 à 13:10

1 / 5

Le produit a été tragique, tout se termine très vite et les deux tables ne suffisent pas à tout le monde. Une certaine agitation dans la salle.

scorpina01.

Le 13/04/2024 à 10:54

5 / 5

Palais incroyable. Super ambiance et super hospitalité.

  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Scaletta (608 Avis)

  • 💬 Franchement c'est très limite d'appeler ça une pizzeria. Nous sommes en Toscane et aucune différence avec la pizzeria du coin. Les pâtes ne sont clairement pas fraîches et les sauces sont de toute évidence surgelées. Je déconseille fortement si vous aimez la bonne nourriture italienne. Point positif : la vue !!


  • 🏪 I Sapori Del Borgo (1 Avis)

  • 💬 Bon, que dire... Je n'y ai jamais mangé, mais là où je travaille, nous commandons souvent des pizzas à la poêle dans ce restaurant et elles sont toujours délicieuses ! Tôt ou tard, j'irai leur rendre visite en personne.


  • 🏪 Casa de Mar (565 Avis)

  • 💬 Charmant restaurant avec une vue incroyable une carte simple mais excellente ce lieu est magique


  • 🏪 Ristorante "Il Contadino" (240 Avis)

  • 💬 A fuir, le menu n est pas écrit mais juste énuméré par le serveur.... donc aucune notion de prix avant l addition, qui s est révélée TRES SALEE.


  • 🏪 Delicious Pasticcerie (28 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai eu des arancini frits et des calzones à emporter, car nous avions un voyage devant nous. De l’argent gaspillé jusqu’au dernier centime. A 11h30, je m'attendais à recevoir des affaires fraîches, mais après 2 heures de voyage, la découverte amère fut qu'il ne s'agissait que de choses datant d'au moins 2 jours. Immangeable. Pantalon comme une pierre au niveau de la couture. Arancini, oh mon Dieu, indescriptible. Si j'étais dans le coin, j'y retournais et demandais un remboursement. Je ne peux donc que prévenir les autres que votre boutique ne vaut rien. Seulement l'apparence. Vraiment honteux. Et si j'y pense, j'ai eu des doutes sur le lieu au moment où la fille qui nous a servi a placé le premier arancino sur un plateau recouvert de sucre glace... vraiment mauvaise expérience.


  • 🏪 Pizzeria Pizza Shop (74 Avis)

  • 💬 Très bonnes pizza au feu de bois. A partir de 2.50€ à 7.50€. Carte sur le site web et livraison dans le secteur.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria BORGO NUOVO (262 Avis)

  • 💬 Un petit établissement bien sympathique, une cuisine maison, du personnel souriant, des prix correcte ... bref on aime !


  • 🏪 Ristorante Pizzicorì (2104 Avis)

  • 💬 Tres bon restaurant de cuisine locale , avec ses spécialité de pâtes et pizza . Je confirme les parts sont très copieuse . Pas mal de personne ne finissent pas leur plat.


  • 🏪 Sinclair Scottish Pub (840 Avis)

  • 💬 Je peux commenter certains détails : les boissons, le service, l'emplacement et l'ambiance générale. J'ai aimé le pub. Le personnel était gentil et arrangeant concernant le football. C'est juste à côté de la station de métro donc c'est très pratique à localiser. Bonnes bières, même si je les ai trouvées un peu chères, un détail qui, si j'étais un local, je trouverais peut-être un autre endroit pour regarder le football s'il y avait des options. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit où l'on peut voir la Premier League, c'est facile à trouver, le service est correct et même si ce serait bien s'il y avait des options évidemment plus économiques, si cela ne vous inquiète pas, il y a toutes les raisons pour lesquelles vous j'apprécierais votre visite.


  • 🏪 Panta Rei Charme Suite (5 Avis)

  • 💬 J'ai voyagé et séjourné dans plusieurs hôtels en Italie. Cet hôtel était en tête de liste. J'ai été très impressionné par l'assistance continue de la direction de ce merveilleux hôtel. Je n'avais que quelques questions à poser au propriétaire Antonello et il a eu le service en quelques minutes. L'hospitalité était incroyable. La chambre était extrêmement propre. Je recommanderais vivement cet hôtel à tout le monde. C'était proche des bars à expresso et d'une boulangerie proposant une cuisine incroyable. C'est un 5 étoiles bien mérité. Fantastique, merci Antonello.