Hôtel 🇮🇹

Palagano Avis

📌 Via Nino Bixio, 102/92, 60015 Falconara Marittima - Italie

💬 Avis

Avis sur Palagano à Falconara Marittima

Les avis

Les dernier avis sur Palagano à Falconara Marittima

  • 🏪 Bäckerei-Panificio Mein Beck, Schlanders - Die lässige Bäckerei. Il panificio casual. (21 Avis)

  • 💬 Les petits pains de « Mein Beck » sont très savoureux et restent frais relativement longtemps. Le « Wachauer » rond blanc artisanal et les « hand rolls » sont particulièrement recommandés. La pâte paraît plus compacte et légèrement plus humide. Je serais heureux de payer quelques centimes de plus pour cela. Les petits pains disponibles chez d'autres boulangers locaux sont souvent très secs et ne sont pratiquement plus utilisables au bout d'une journée (même dans un récipient de stockage). Je trouve également positif qu'en plus des spécialités habituelles du Vinschgau, il existe également quelques variétés expérimentales. Les pâtisseries étaient également très savoureuses. Ce qu'il faut souligner, c'est le service agréable, compétent et convivial. À mon avis, une très bonne alternative aux boulangers locaux.


  • 🏪 Ristorante Cinese Novenove (276 Avis)

  • 💬 Les ramen et les crevettes au curry au lait de coco sont délicieux, les raviolis de crevettes et le poulet aux baies de Goji sont excellents, le poulet fond presque dans la bouche et l'arrière-goût est vraiment délicat et parfumé. La friture s'est beaucoup améliorée depuis la dernière fois que j'y suis allée. Le poulet au curry au lait de coco est également très bon. Je dois dire que les desserts sont bons aussi. Pour être honnête, je n’ai toujours pas trouvé de plat au menu qui ne soit pas bon ! A l'extérieur il y a des places de parking non loin. Il n'est donc pas difficile de trouver une place de parking. L'endroit n'a pas changé à l'intérieur comme à l'extérieur : d'aussi loin que je me souvienne, c'est comme ça depuis une vingtaine d'années, il n'y a jamais trop de monde, il y a aussi des places assises à l'extérieur, je dois dire que l'extérieur est très sympa. Les plats à emporter fonctionnent bien. Excellent rapport qualité/prix. Il est fermé le lundi.


  • 🏪 Zanzabar (469 Avis)

  • 💬 Je ne me souviens pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza ! Bon pizzaiolo, bien cuisiné mais pas brûlé, et surtout d'excellents produits. Un vrai spectacle. Un environnement magnifique, lumineux et propre, et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tous. Hier, le 27 avril, nous sommes retournés commander la pizza frite. Léger, pas gras ! Félicitations à tous pour les produits et le soin avec lequel vous préparez les pizzas Bravo au personnel pour son accueil, sa gentillesse et son pédagogie, compliments au pizzaiolo.


  • 🏪 Barn Gaufre House (172 Avis)

  • 💬 Cela ne peut pas être décrit... il faut le goûter... Ma préférée est Elisabeth "la reine" un chef d'oeuvre de goûts et de calories que seuls les casse-cou auront le courage de goûter... la gaufrette toute moelleuse est garnie de mascarpone, crème, chocolat blanc et pistache... une merveille. L'endroit ressemble à quelque chose de Candy Crash, dans la chaleur estivale, vous pouvez également vous asseoir dehors. Le propriétaire est gentil, professionnel et les gouffres sont délicieux. Non seulement cela... vous pouvez consommer bien d'autres choses, notamment de délicieuses frappes. Essayez... vous pourriez... essayer 😋


  • 🏪 Angel Roofbar & Dining (1001 Avis)

  • 💬 Un désastre. Attente de 1h15 pour avoir un plat de pâtes. Les serveurs sont débordés et font n’importe quoi : ils nous déposent les mauvaises assiettes, nous enlèvent les serviettes entre l’entrée et le plat, mélangent des plats, n’amènent pas les accompagnements (parmesan), et la liste n’est pas complète… Cuisine juste correcte. Dommage car la vue a l’air sympa (mais nous n’y avions pas eu droit, malgré la réservation en avance). Petite touche d’humour finale (j’espère) : on se lève pour enfin payer et partir… mais on nous a demandé d’aller nous rasseoir pour nous amener l’addition ! C’est obligatoire, oui oui. Ce n’était finalement pas la fin : l’addition était erronée (100€ de trop, tout de même). Impossible de vérifier la note payée car le serveur est reparti avec. Et contrairement à ce que j’ai lu dans un autre commentaire, non la dame en bas à l’entrée ne dis pas au revoir, ni même ne lève les yeux de son téléphone…


  • 🏪 Primo Amore (175 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit à visiter absolument


  • 🏪 Bar Tre / Colazioni, Brunch, Pranzi, Aperitivi (226 Avis)

  • 💬 Apéritif en soirée Arrière salle bondée et bruyante De belles propositions en accompagnement


  • 🏪 "O Chianu" (68 Avis)

  • 💬 Situé sur la place principale de la ville j'ai pu déguster leur pizza, le personnel était très gentil et le temps d'attente très rapide. Je n'ai pas donné une note plus élevée pour une raison simple. Ma pizza n'était pas bien cuite, mais bonne. J'y retournerai certainement et j'espère pouvoir donner une note plus élevée. Informé.


  • 🏪 Merynic (37 Avis)

  • 💬 J'ai été vraiment étonné de voir à quel point cet endroit pouvait mériter 4 ou 5 étoiles ! Tout d’abord, c’est un petit camion sans prétention et sale. La musique était assourdissante et il y avait beaucoup de smog en mangeant votre sandwich. Sandwich de taille modeste, porchetta certainement pas d'Ariccia ou en tout cas pas de bonne qualité, aubergines parmigiana qui n'avaient pas bon goût, très longue attente et après une très longue attente ils m'ont dit qu'il n'y avait pas la mozzarella que j'avais commandée à ce moment-là. point, je m'attendais à un sandwich plein d'ingrédients mais il était aussi clairsemé. Je ne le recommande pas. Il y a mieux là-bas, tellement mieux...


  • 🏪 Pesce Fresco (1 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent très bien surtout les fritures et les pâtes aux palourdes