Les avis
💬 C'est comme si vous restiez chez la tante italienne que vous n'avez jamais eue ! Rustique, charmant, paisible ! Base idéale pour explorer la strada del Prossecco.
💬 "chez Max" toujours une bonne ambiance. Le patron a toujours le sourire et ses employés aussi. On peut aussi bien y boire un cappuccino, un café, qu'un très bon prosecco accompagné d'une très bonne "pizza al taglio". Personnellement je le recommande vivement. C'est toujours un plaisir de s'y retrouver. Tous ces produits sont de très bonne qualité.
💬 Hôtel dans l'ensemble agréable mais défauts trop nombreux pour un quatre étoiles : Il fait chaud dans les chambres et elles n'ont pas de climatisation 😬 C'est embêtant dans une ville au climat doux/chaud. Nous avons eu une chambre standard (au début) mais avons dû rapidement changer car très bruyante. Elle donnait sur la route et on entendait les véhicules, les gens parler dans la rue, des bruits d'eau/toilette des autres chambres ou dès qu'un robinet était ouvert etc... Donc pour 60€ supplémentaires nous avons changé de chambre et c'était mieux mais quelques défauts restaient présents comme le bas de la porte de la salle de bain qui était moisi à cause de l'humidité par exemple. Le séjour a tout de même été agréable mais ces défauts ne sont pas admissibles dans un 4 étoiles. Le personnel par contre est à l'écoute et rapide pour trouver des solutions.
💬 Cela faisait un moment que j'avais à l'œil cette pizzeria récemment ouverte, qui a ouvert ses portes à la place d'un bar qui n'avait pas grand-chose à dire. L'endroit est très grand et bien entretenu, le personnel est vraiment très gentil, même si nous n'avions pas réservé (un samedi) ils nous ont laissé nous asseoir sans trop nous presser. Nous avons essayé la margherita et les scagnozzielli à la crème de tomates et basilic. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je veux essayer d'autres choses, mais le premier essai a été excellent.
💬 Excellent établissement familial, environnement reposant géré avec convivialité et harmonie Bien joué
💬 endroit très très sympa comme emplacement avec de nombreuses tables "dispersées" dans la verdure. La qualité des plats est bonne ainsi que le choix des vins et des bières, seulement quelques réserves concernant la surcuisson de la viande grillée et le petit morceau de fromage dans la charcuterie. La nourriture était rapide mais étant donné le manque de service à table, je m'attendais à un prix légèrement inférieur. dans l'ensemble, très recommandé (mieux vaut appeler en premier)
💬 Je n'ai jamais mangé de pizza aussi délicieuse🍕♥️ en Italie, merci pour un environnement aussi chaleureux et confortable✨🤍
💬 Bar historique de Favara toujours prêt à offrir des délices, toujours accompagnés de la convivialité et de la gentillesse sans faille des propriétaires légendaires. Conseiller.
💬 Cadre sympa et accueillant, idéal pour un apéritif entre amis, personnel sympa et sympathique, les entrées apéritives sont excellentes, copieuses et très variées (permettez-moi juste un conseil, les pizzas rouges ou blanches et la focaccia si elles étaient chaudes seraient à mon avis le plus apprécié). Et pour conclure les douceurs........ vraiment un régal ; donc je vous recommande d'y aller car ça vaut le coup.
💬 Cuisine à prix excessif pour la qualité et saveurs des assiettes, qui étaient pas à la hauteur. Salade César et Salade bacon ordinaires, on aurait dit de produits du supermarché mis directement sur l'assiette. Service froid.