📌 Piazza S. Benedetto, snc, 03043 Cassino - Italie
💬 237 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 14:56
Café pour six, mais si l'on se limite à ne considérer que la ville de Cassino, on monte à 7 et demi. Espace extérieur couvert pratique, stationnement généralement facile. Intérieur avec tables en mezzanine. Dans l'ensemble, c'est un bon bar.
Le 21/02/2024 à 12:12
Endroit confortable avec un bon café, personnel sympathique et serviable
Le 01/11/2023 à 13:41
Endroit idéal, calme, confortable, prenez un bon café avec une liste de lecture musicale parfaite, un service agréable, un personnel aimable.
Le 20/09/2023 à 08:57
Bel endroit et personnel attentionné et sympathique.
Le 04/09/2023 à 21:12
Des gars super sympas à toute heure de la journée.
Le 27/08/2023 à 14:13
J'ai un souvenir vraiment indélébile d'être là pour le travail et je vous garantis un super service
Le 18/08/2023 à 13:41
Elle est magnifique
Le 12/08/2023 à 19:48
Ce soir, nous avons mangé une pizza. Exquis comme toujours. L'ambiance familiale fait toujours plaisir de passer une soirée.
Le 25/07/2023 à 10:41
Bel endroit pour s'asseoir, se détendre et prendre un verre. Un cadre très pittoresque avec le Mont Cassin bien en vue. Recommande fortement.
Le 18/06/2023 à 23:20
Personnel très gentil et la nourriture est bonne
Le 04/04/2023 à 21:09
L'endroit est très beau, surtout la salle haute qui est plus intime et la partie extérieure qui a plusieurs sièges donnant sur l'église mère de Cassino, le personnel est très gentil et serviable et l'offre est très vaste, il faut accorder plus d'attention à la conservation. du mobilier et des chaises à l'étage et un peu plus d'attention également à l'hygiène des toilettes, qui ne dépend pas du personnel mais de la clientèle, mais un peu plus d'attention ne fait pas de mal.
Le 20/03/2023 à 02:16
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner, personnel excellent.
Le 05/03/2023 à 15:52
Des gens gentils et sympathiques.
Le 15/12/2022 à 12:02
Excellent endroit pour le petit-déjeuner et la pause déjeuner, personnel excellent
Le 17/10/2022 à 11:21
Professionnel et sympathique
Le 09/08/2022 à 12:26
Idéal pour une pause déjeuner rapide
Le 06/07/2022 à 07:50
Espace réservé avec tables sous les arbres où vous pourrez prendre votre petit-déjeuner en compagnie
Le 09/03/2022 à 18:10
Un excellent panettone artisanal de différentes saveurs pour la dernière disponibilité du personnel à Noël et un environnement chaleureux et accueillant en font un excellent lieu de rencontre pour une halte sucrée également pour la pâtisserie.
Le 04/03/2022 à 20:42
Huit
Le 05/11/2021 à 10:51
Super café sur une place calme.
Le 08/10/2021 à 17:47
le meilleur endroit de Cassino! Personnel calme et sérieux et respectueux ! Des produits à des prix pour tous
Le 08/10/2021 à 16:11
Excellent bar, gentillesse, courtoisie et personnel compétent
Le 02/10/2021 à 14:05
Bons croissants, café, cappuccino ! Le personnel très professionnel. Un endroit propre !
Le 22/08/2021 à 00:38
Beau bar, excellent café, barmans bons et sympathiques.
Le 27/07/2021 à 11:11
Bien,
Le 20/06/2021 à 01:40
Optimal
Le 16/06/2021 à 10:51
Des gars formidables, un excellent service
Le 22/05/2021 à 10:47
Bon café et croissant et excellent service
Le 15/05/2021 à 10:00
Accueil, convivialité et convivialité.
Le 24/01/2021 à 21:11
Très gentil et très propre. Large choix pour un excellent petit déjeuner.
Le 20/10/2020 à 14:46
Barman désagréable tôt le matin
Le 14/10/2020 à 15:59
Bien
Le 08/10/2020 à 18:47
Super café.
Le 29/08/2020 à 21:01
Parfait
Le 18/07/2020 à 18:18
Cordialité et convivialité
Le 18/07/2020 à 11:32
Toujours au top
Le 01/07/2020 à 10:28
Café gentil et excellent
Le 29/06/2020 à 15:51
Endroit intéressant pour être dehors. Nous pouvons offrir plus dans le service.
Le 06/03/2020 à 04:09
Super endroit pour prendre un café
Le 10/01/2020 à 12:20
Bon service... la joie de la fille est de bon augure... prendre le petit-déjeuner ici en bonne compagnie illumine la journée
Le 25/09/2019 à 08:13
Le meilleur bar pour se détendre un dimanche matin ! Délicieux petit déjeuner !!!
Le 01/09/2019 à 13:59
La convivialité
Le 22/06/2019 à 19:24
Excellent! Dans tous les sens, je viens prendre mon petit-déjeuner et mon apéritif tous les jours, un endroit pour se faire des amis et c'est un super moment en terrasse ! Grâce à Franco, le nouveau directeur, et à toute son équipe, chaque fois que je viens à Cassino, je passe par le Palace Café, c'est ma deuxième maison !
Le 11/06/2019 à 07:17
Très bel endroit et les propriétaires sont toujours joyeux et gentils.
Le 08/05/2019 à 14:59
Courtoisie et ordre
Le 18/04/2019 à 07:49
Agréable et propre
Le 11/04/2019 à 21:11
Service agréable et aimable
Le 18/03/2019 à 09:23
Excellent service avec un espace extérieur fabuleux. Félicitations de l'équipe TUTTO RIORSI
Le 21/02/2019 à 04:54
Excellent personnel
Le 09/01/2019 à 12:58
J'aime . Le personnel est sympathique, l'endroit est accueillant et les prix sont honnêtes.
Le 19/12/2018 à 11:12
Personnel sympathique et serviable, environnement accueillant et calme
Le 08/12/2018 à 10:58
Le meilleur café de Cassino, avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme
Le 06/12/2018 à 19:02
Bon café et excellent chocolat
Le 21/11/2018 à 23:57
Excellent bar... Calme et propriétaires très hospitaliers et sympathiques... Ça vaut le coup d'essayer
Le 21/11/2018 à 16:33
Super café. Grand espace extérieur.
Le 05/11/2018 à 09:52
Excellente courtoisie, excellents produits.
Le 09/10/2018 à 12:49
Endroit calme, le Wi-Fi pourrait être amélioré..
Le 17/09/2018 à 07:32
je ne me rappelle pas
Le 20/08/2018 à 20:29
Personnel sympathique, l'espace extérieur est grand, donnant sur la place et le quartier est calme et pas trop fréquenté
Le 16/08/2018 à 23:03
Bon bar à Cassino, une ville qui souffre d'une prolifération excessive de ce type d'activité. Des prix équitables et un service amical!
Le 09/08/2018 à 16:22
Endroit confortable, calme et élégant pour profiter de moments de détente totale. Fortement recommandé 👍
Le 28/07/2018 à 13:11
L'orge est excellente.... Les pasticciotti sont bons 😋
Le 15/07/2018 à 10:36
Endroit très cosy. Bon service et emplacement.
Le 01/07/2018 à 21:06
Très bonne pizza. Endroit calme
Le 03/04/2018 à 23:39
Très amical.
Le 20/03/2018 à 22:05
Très bel endroit pour prendre des collations et du café. Les choses sont vraiment sympathiques. le cadre extérieur est également très bon.
Le 02/03/2018 à 10:41
Trop petit à l'intérieur mais à l'extérieur seulement s'il fait beau
Le 25/12/2017 à 08:38
Excellent chocolat
Le 17/12/2017 à 19:40
Optimal
Le 13/11/2017 à 11:23
Bar agréable et propre
Le 29/10/2017 à 20:24
Endroit calme, excellent café et personnel sympathique.
Le 23/09/2017 à 19:11
Endroit central, calme et bon marché...
Le 06/08/2017 à 12:50
Bon café et personnel sympathique
Le 21/06/2017 à 10:53
En dehors du centre mais avec un service de repas fréquent, vous pouvez toujours trouver un parking pour de bons cocktails
Le 04/03/2017 à 19:56
Dans un Palace café, le café devrait être au centre, malheureusement je peux seulement dire que c'est terrible
Le 09/04/2016 à 12:41
Tout était excellent et félicitations pour ce magnifique et excellent lieu ++++++++++++++++
Le 29/02/2016 à 10:46
Excellent endroit du petit déjeuner au déjeuner en passant par le dîner... Mon préféré reste l'apéritif offert, salutations à tout le personnel sauf Carmine et Francesca
💬 Médiocre..
💬 HONTE!!!!! Venant inventer qu'ils nous ont trouvé une table pour 4 pour ce soir, qui est samedi, pour nous convaincre et nous vendre à l'apéritif, une bouteille de girolles Franciacorta au lieu de 2 simples verres, avec la promesse que si nous ne la buvions pas tout ça, parce qu'ils savaient déjà que c'était trop, en nous disant "ne vous inquiétez pas, peut-être que vous le finirez pour le dîner ce soir" et puis, une fois que nous l'avions déjà bu, ils sont venus nous dire "on a vérifié et il y a pas de sièges" !!! SCÉNARISTE NÉAPOLITAIN DIGNE DE MARIO MEROLA....jamais rien vu de pareil. EN TANT QUE PERSONNES !!!! N.-B. ils m'ont fait dépenser 61 euros pour une bouteille et un plateau, comme si de rien n'était, avec du salami mi-surgelé !!!
💬 Quelle expérience les gars, ils m'ont parlé de cet endroit mais l'essayer était vraiment savoureux. J'ai essayé le Piada Hamburger et je peux vous dire que c'était exceptionnel. Le goût du burger est resté dans ma bouche pendant un bon moment. Il faut venir essayer la pizza, la piada et depuis que vous avez essayé le hamburger pida. Bien joué.
💬 Nous avons séjourné en juin 2022 et avons passé un très bon moment. Nous étions 3 familles et nous avons donc utilisé les trois chambres du be & be. Les chambres sont belles, fonctionnelles et propres. Les nouveaux gérants, Sonia et Raffaele, ont été très serviables et gentils, nous donnant également des conseils sur les endroits où manger. La magnifique mer se trouve à 10 minutes à pied du B&B. Nous espérons pouvoir revenir bientôt !!!
💬 Bel appartement, grand (deux niveaux), propre et très accueillant. Il y avait la climatisation, mais nous n'avions pas besoin de l'utiliser. Bien qu'il s'agisse d'un appartement, le petit-déjeuner est également proposé avec du café, des biscuits, de la confiture, des biscuits et du lait ainsi qu'une bouteille d'eau (ce qui est toujours pratique si vous arrivez tard et n'avez pas le temps de l'acheter). L'enregistrement se fait en libre-service, pratique pour ne pas avoir de contraintes. Dans l’ensemble, une excellente expérience, même si ce n’est que pour une nuit !
💬 Endroit parfait pour une vraie détente. Ici, vous profitez du calme et revenez sentir les senteurs et les sons de la nature. A quelques minutes de Santo Stefano d'Aveto. Excellent emplacement pour des excursions de tous types, même pour ceux qui souhaitent marcher dès qu'ils quittent le logement. Propriétaires très accueillants. Excellent petit-déjeuner avec des produits typiques locaux et possibilité de se faire préparer un panier-repas préparé par eux. Excellent prix. Je reviendrai.
💬 Point de rendez-vous d'une horde de tamarri dans les environs. Pour contrecarrer la médiocrité des produits (café, brioches...) et en même temps remplir les lieux, ils recourent au stratagème classique consistant à placer des barmaids « attractives » pour les fans du tubercule sacré. L'apéritif après 18h se transforme en une assez bonne étude anthropologique, recommandée.
💬 Très bon café, le meilleur que j'ai eu à Gênes. prix très raisonnable. Service très sympathique également, c'est bien de s'asseoir dehors !
💬 Environnement très accueillant, propre et élégant. Le propriétaire est serviable et gentil. Le petit déjeuner était copieux et adapté à tous les goûts. La position de la maison, située sur les anciens murs de la ville, vous permet de rejoindre facilement le centre historique mais aussi la maison elle-même en arrivant de l'extérieur de Pérouse. Absolument recommandé
💬 Gentils, délicats, attentionnés : MM. Franco et Franca nous ont fait sentir attendus et accueillis comme des invités, et un soupçon de mélancolie nous a envahis lorsque nous avons dû leur dire au revoir. Des personnes rares et précieuses que nous espérons revoir. Le mas, entouré de vergers, est magnifique et rénové avec goût, la chambre est petite mais lumineuse et très propre, le petit déjeuner est copieux. Flavie et Roberto