📌 Via G. Matteotti, 9, 46025 Poggio Rusco - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:27
Endroit raffiné et cuisine de qualité. Le service est toujours attentif aux besoins des clients.
Le 20/01/2024 à 06:11
Bel endroit avec des places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, je le recommande pour l'apéritif 🍸🍹 et le petit déjeuner ☕🥐
Le 13/12/2023 à 19:01
Brioches délicieuses et fraîches
Le 26/03/2023 à 09:03
Service excellent
Le 24/01/2023 à 17:52
Gentillesse et service rapide. Excellent café et croissants frais
Le 15/10/2022 à 13:56
Excellent endroit calme
Le 25/08/2022 à 21:17
Endroit confortable Bonnes prestations
Le 25/05/2022 à 22:43
Bon choix de gin et apéritif satisfaisant
Le 19/12/2021 à 15:47
Courtoisie et professionnalisme distinguent ce bar accueillant
Le 31/08/2021 à 19:12
Excellents apéritifs différents du personnel habituel et très sympathique.
Le 17/08/2021 à 19:58
Un excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, au centre de Poggio Rusco, sous une véranda fraîche et bien aérée, avec une belle verdure et un éclairage. Service très aimable, même si pas très rapide, mais en gros on y va à l'apéritif non pas pour se précipiter, mais pour se détendre, et ici l'environnement, la gentillesse, les sourires incitent vraiment à ralentir le rythme et à prendre un moment pour soi. Excellentes matières premières et préparations réalisées à la perfection. Le propriétaire est très bon. Des prix honnêtes. Recommandé plus
Le 17/08/2021 à 12:41
Je voulais boire un spritz, mais sans le GreenPass, j'ai été brutalement expulsé de l'endroit. Je n'y retournerai jamais !
Le 09/07/2021 à 11:59
Service excellent
Le 01/05/2021 à 17:38
Bon personnel sympathique du bar.
Le 06/03/2021 à 11:30
Félicitations pour les excellentes étiquettes de vins
Le 22/12/2020 à 07:08
Un bon café
Le 26/10/2020 à 07:16
Bon service, gestionnaires serviables.
Le 07/10/2020 à 05:05
Endroit confortable avec des gens gentils, je recommande d'y aller
Le 03/09/2020 à 14:09
Excellent centre pour enfants handicapés
Le 18/08/2020 à 19:08
Personnel ok
Le 16/07/2020 à 17:41
Bon à la fois comme café et comme bar américain
Le 07/02/2020 à 10:10
Je n'y suis pas allé !
Le 06/02/2020 à 09:37
Excellent café et cappuccino !
Le 04/02/2020 à 18:37
Service excellent
Le 07/01/2020 à 17:18
Endroit accueillant, personnel serviable, gentil et compétent. Hautement recommandé
Le 15/12/2019 à 10:46
👍👍👍👍👍
Le 01/12/2019 à 11:32
Je ne me souviens pas avoir calomnié cet endroit. L'endroit est sympa et la nourriture est bonne aussi.
Le 17/10/2019 à 18:28
Valide
Le 23/09/2019 à 09:15
Excellent cappuccino
Le 09/09/2019 à 21:43
Bar sympa et bien tenu
Le 29/07/2019 à 19:03
Très mignon..... 😃 😃 😃 😃.... Recommandé à tout le monde 👍🏻
Le 27/07/2019 à 06:20
Les pains plats sont bons. Emplacement pratique et grand parking
Le 22/07/2019 à 16:37
Le bar est très sympa, les propriétaires très gentils, les petits déjeuners excellents et les apéritifs excellents, je le recommande à tout le monde
Le 16/06/2019 à 22:18
Okkk
Le 11/06/2019 à 19:45
Excellente bière
Le 05/04/2019 à 11:20
Bel endroit, gérants sympathiques
Le 15/03/2019 à 11:51
Des gars très gentils et sympathiques, un endroit agréable pour discuter et de bons produits
Le 13/03/2019 à 15:04
Cadre agréable, bon petit déjeuner. La convivialité
Le 03/03/2019 à 18:34
J'aime
Le 27/02/2019 à 11:07
Petit endroit sympa en centre ville avec terrasse couverte et parking. Bon choix de vins. La personne qui le gère manque un peu de personnalité.
Le 15/02/2019 à 14:45
J'aime beaucoup cet endroit, pour l'ambiance et la gentillesse dont font toujours preuve les barmen.
Le 22/12/2018 à 17:03
Un bar sympa, bien meublé dans un style moderne avec une attention portée à la propreté, un excellent café et cappuccinos, un gérant sympa et sympathique.
Le 02/10/2018 à 09:33
Bar sympa, prix raisonnables et excellente qualité.
Le 11/09/2018 à 06:58
Je ne le fréquente pas, tout allait bien là-bas
Le 11/05/2018 à 12:34
!!! Tout va bien !!!
Le 19/01/2017 à 19:50
Bar très sympa
Le 25/09/2016 à 20:04
Bar élégant, service amical
💬 La pizza est sublime 😋 la meilleure du coin
💬 Très bon ! Les pizzas sont vraiment bonnes, les antipasti aussi. Le service est assuré avec soin et efficacité
💬 Personnel sympathique et attentionné, nourriture fantastique, et une excellente ambiance. Les options sans gluten étaient faciles à identifier et constituaient un repas substantiel. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié notre repas et la maîtrise de l'anglais du personnel était impressionnante.
💬 Par téléphone, nous avons commandé deux wraps avec des chips et une boisson pour le déjeuner. Nous avons reçu deux sandwichs, deux boissons mais pas de chips. Nous avons rappelé pour nous plaindre de la confusion entre les wraps commandés et les sandwichs livrés. La réponse a été plutôt précipitée, rejetant la faute sur le garçon et disant que la prochaine fois... Pensez-vous qu'il y aura une prochaine fois ?
💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !
💬 Excellent restaurant au coeur du centre historique d'Eboli. Forts de leurs trente années d'expérience dans le domaine de la restauration, Silvia et son mari chef Emiliano, vous accompagnent dans un voyage culinaire sans précédent. Hautement recommandé!
💬 Très beau bâtiment. Grande chambre un peu vieillotte.jolie salle de petit déjeuner. Petit déjeuner quelconque produits basiques.
💬 Beau, propre, bien entretenu, calme ! Chambre spacieuse, lit très confortable ! Très bon petit déjeuner avec focaccia typique ! Propriétaire sympathique et serviable ! 5 étoiles bien méritées !
💬 Cuisine traditionnelle Velletra. Le tout à base d'artichauts. Nourriture bien cuite et d'excellente qualité. Une excellente expérience. Le coût est moyen. Une débauche de saveurs. A recommander.
💬 Très bonne cuisine et très bonne pizza. Nous y avons été pour le repas de midi et nous avons été servi rapidement et aimablement.