📌 Via G. Matteotti, 9, 46025 Poggio Rusco - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 20:27
Endroit raffiné et cuisine de qualité. Le service est toujours attentif aux besoins des clients.
Le 20/01/2024 à 06:11
Bel endroit avec des places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, je le recommande pour l'apéritif 🍸🍹 et le petit déjeuner ☕🥐
Le 13/12/2023 à 19:01
Brioches délicieuses et fraîches
Le 26/03/2023 à 09:03
Service excellent
Le 24/01/2023 à 17:52
Gentillesse et service rapide. Excellent café et croissants frais
Le 15/10/2022 à 13:56
Excellent endroit calme
Le 25/08/2022 à 21:17
Endroit confortable Bonnes prestations
Le 25/05/2022 à 22:43
Bon choix de gin et apéritif satisfaisant
Le 19/12/2021 à 15:47
Courtoisie et professionnalisme distinguent ce bar accueillant
Le 31/08/2021 à 19:12
Excellents apéritifs différents du personnel habituel et très sympathique.
Le 17/08/2021 à 19:58
Un excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, au centre de Poggio Rusco, sous une véranda fraîche et bien aérée, avec une belle verdure et un éclairage. Service très aimable, même si pas très rapide, mais en gros on y va à l'apéritif non pas pour se précipiter, mais pour se détendre, et ici l'environnement, la gentillesse, les sourires incitent vraiment à ralentir le rythme et à prendre un moment pour soi. Excellentes matières premières et préparations réalisées à la perfection. Le propriétaire est très bon. Des prix honnêtes. Recommandé plus
Le 17/08/2021 à 12:41
Je voulais boire un spritz, mais sans le GreenPass, j'ai été brutalement expulsé de l'endroit. Je n'y retournerai jamais !
Le 09/07/2021 à 11:59
Service excellent
Le 01/05/2021 à 17:38
Bon personnel sympathique du bar.
Le 06/03/2021 à 11:30
Félicitations pour les excellentes étiquettes de vins
Le 22/12/2020 à 07:08
Un bon café
Le 26/10/2020 à 07:16
Bon service, gestionnaires serviables.
Le 07/10/2020 à 05:05
Endroit confortable avec des gens gentils, je recommande d'y aller
Le 03/09/2020 à 14:09
Excellent centre pour enfants handicapés
Le 18/08/2020 à 19:08
Personnel ok
Le 16/07/2020 à 17:41
Bon à la fois comme café et comme bar américain
Le 07/02/2020 à 10:10
Je n'y suis pas allé !
Le 06/02/2020 à 09:37
Excellent café et cappuccino !
Le 04/02/2020 à 18:37
Service excellent
Le 07/01/2020 à 17:18
Endroit accueillant, personnel serviable, gentil et compétent. Hautement recommandé
Le 15/12/2019 à 10:46
👍👍👍👍👍
Le 01/12/2019 à 11:32
Je ne me souviens pas avoir calomnié cet endroit. L'endroit est sympa et la nourriture est bonne aussi.
Le 17/10/2019 à 18:28
Valide
Le 23/09/2019 à 09:15
Excellent cappuccino
Le 09/09/2019 à 21:43
Bar sympa et bien tenu
Le 29/07/2019 à 19:03
Très mignon..... 😃 😃 😃 😃.... Recommandé à tout le monde 👍🏻
Le 27/07/2019 à 06:20
Les pains plats sont bons. Emplacement pratique et grand parking
Le 22/07/2019 à 16:37
Le bar est très sympa, les propriétaires très gentils, les petits déjeuners excellents et les apéritifs excellents, je le recommande à tout le monde
Le 16/06/2019 à 22:18
Okkk
Le 11/06/2019 à 19:45
Excellente bière
Le 05/04/2019 à 11:20
Bel endroit, gérants sympathiques
Le 15/03/2019 à 11:51
Des gars très gentils et sympathiques, un endroit agréable pour discuter et de bons produits
Le 13/03/2019 à 15:04
Cadre agréable, bon petit déjeuner. La convivialité
Le 03/03/2019 à 18:34
J'aime
Le 27/02/2019 à 11:07
Petit endroit sympa en centre ville avec terrasse couverte et parking. Bon choix de vins. La personne qui le gère manque un peu de personnalité.
Le 15/02/2019 à 14:45
J'aime beaucoup cet endroit, pour l'ambiance et la gentillesse dont font toujours preuve les barmen.
Le 22/12/2018 à 17:03
Un bar sympa, bien meublé dans un style moderne avec une attention portée à la propreté, un excellent café et cappuccinos, un gérant sympa et sympathique.
Le 02/10/2018 à 09:33
Bar sympa, prix raisonnables et excellente qualité.
Le 11/09/2018 à 06:58
Je ne le fréquente pas, tout allait bien là-bas
Le 11/05/2018 à 12:34
!!! Tout va bien !!!
Le 19/01/2017 à 19:50
Bar très sympa
Le 25/09/2016 à 20:04
Bar élégant, service amical
💬 Notre séjour de 3 jours avec 2 enfants a été très agréable. Personnel professionnel, excellent restaurant, très belle et grande chambre (Pas de Balcon mais proche du jardin) et une belle piscine. La plage de sable fermée est agréable et l'eau semble propre. À quelques kilomètres, vous trouverez les plus belles plages. Le bon endroit pour quelqu'un qui évalue l'individualité et les produits locaux plus haut que la quantité au prix le plus bas.
💬 Une maison bien meublée et confortable, de nouvelles salles de bains, des matelas moelleux. Conseiller
💬 Je compte sur eux depuis quelques années maintenant pour les pizzas et les kebabs, jamais déçu, les prix toujours corrects et toujours un excellent rapport viande/légumes dans le kebab.
💬 Villa caractéristique avec de grands espaces. Être vu.
💬 haut
💬 Bonne focaccia et service, je n'ai pas aimé le fait que la facture soit 8 euros plus élevée que prévu et à la caisse ils se sont justifiés en disant "plus de focaccia est tombée que prévu", pratiquement 800 grammes de focaccia sont tombés 🙄 ( ce qui n'est pas vrai ). Je ne me suis pas opposé davantage car il y avait du désordre et je voulais juste partir, évidemment je ne reviendrai pas.
💬 Le restaurant est le top... la courtoisie, la disponibilité et surtout les saveurs de Tuscia se démarquent grâce au chef Ambra aidé de Paola et Eddy avec la serveuse Ludovica... ils vous font sentir comme chez vous et en tant que végétarien je peux dire que j'ai eu un excellent service malgré le menu traditionnel. sans parler de l'emplacement !!! Un conte de fée spécialement pour les familles avec enfants avec toboggan, balançoires et vue imprenable !!! Bref, un dimanche nature avec une bouffe phénoménale !
💬 Nous sommes allés au restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, le restaurant est meublé de bois précieux et une immense cheminée réchauffe l'endroit. La carte propose des plats locaux, parmi les entrées essayez les pommes de terre au miel qui sont délicieuses. Apprécier!
💬 Belle "Osteria". Les assiettes sont généreuses et bonnes. A l'intérieur il y a de nombreuses tables et vous pourrez dîner avec des locaux. Les prix sont également sympas. Si vous voulez bien manger et vous reposer en explorant les environs, c'est un bon endroit.
💬 C'est un endroit agréable avec un personnel chaleureux. Ils peuvent cuisiner et proposer un autre type de kebab. Dans l’ensemble, tout va bien.