Bar 🇮🇹

Palace Cafè Avis

📌 Via G. Matteotti, 9, 46025 Poggio Rusco - Italie

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Palace Cafè à Poggio Rusco

Les avis

Les dernier avis sur Palace Cafè à Poggio Rusco

Patrizia.e

Le 19/02/2024 à 20:27

5 / 5

Endroit raffiné et cuisine de qualité. Le service est toujours attentif aux besoins des clients.

Simonetta.e

Le 20/01/2024 à 06:11

4 / 5

Bel endroit avec des places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, je le recommande pour l'apéritif 🍸🍹 et le petit déjeuner ☕🥐

Photo n°1 de l'avis de Simonetta.e fait le 20/01/2024 à 06:11 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Magda.o

Le 13/12/2023 à 19:01

4 / 5

Brioches délicieuses et fraîches

paolo.o

Le 26/03/2023 à 09:03

5 / 5

Service excellent

Gemma.a

Le 24/01/2023 à 17:52

5 / 5

Gentillesse et service rapide. Excellent café et croissants frais

Davide.a

Le 15/10/2022 à 13:56

4 / 5

Excellent endroit calme

Stefano.o

Le 25/08/2022 à 21:17

5 / 5

Endroit confortable Bonnes prestations

Tazio.o

Le 25/05/2022 à 22:43

4 / 5

Bon choix de gin et apéritif satisfaisant

Gianluca.a

Le 19/12/2021 à 15:47

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme distinguent ce bar accueillant

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Andrea.a

Le 31/08/2021 à 19:12

4 / 5

Excellents apéritifs différents du personnel habituel et très sympathique.

stefano.e

Le 17/08/2021 à 19:58

5 / 5

Un excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, au centre de Poggio Rusco, sous une véranda fraîche et bien aérée, avec une belle verdure et un éclairage. Service très aimable, même si pas très rapide, mais en gros on y va à l'apéritif non pas pour se précipiter, mais pour se détendre, et ici l'environnement, la gentillesse, les sourires incitent vraiment à ralentir le rythme et à prendre un moment pour soi. Excellentes matières premières et préparations réalisées à la perfection. Le propriétaire est très bon. Des prix honnêtes. Recommandé plus

Marco.n

Le 17/08/2021 à 12:41

1 / 5

Je voulais boire un spritz, mais sans le GreenPass, j'ai été brutalement expulsé de l'endroit. Je n'y retournerai jamais !

luisa.a

Le 09/07/2021 à 11:59

1 / 5

Service excellent

ENRICO.A

Le 01/05/2021 à 17:38

4 / 5

Bon personnel sympathique du bar.

Demis.o

Le 06/03/2021 à 11:30

5 / 5

Félicitations pour les excellentes étiquettes de vins

Vincenzo.i

Le 22/12/2020 à 07:08

5 / 5

Un bon café

Jorghe.5

Le 26/10/2020 à 07:16

5 / 5

Bon service, gestionnaires serviables.

Daniela.a

Le 07/10/2020 à 05:05

5 / 5

Endroit confortable avec des gens gentils, je recommande d'y aller

Mirella.a

Le 03/09/2020 à 14:09

5 / 5

Excellent centre pour enfants handicapés

Francesco.o

Le 18/08/2020 à 19:08

4 / 5

Personnel ok

marco.

Le 16/07/2020 à 17:41

5 / 5

Bon à la fois comme café et comme bar américain

Ana.i

Le 07/02/2020 à 10:10

1 / 5

Je n'y suis pas allé !

Maurizio.e

Le 06/02/2020 à 09:37

4 / 5

Excellent café et cappuccino !

Mario.a

Le 04/02/2020 à 18:37

5 / 5

Service excellent

lara.e

Le 07/01/2020 à 17:18

5 / 5

Endroit accueillant, personnel serviable, gentil et compétent. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 15/12/2019 à 10:46

4 / 5

👍👍👍👍👍

Marco.n

Le 01/12/2019 à 11:32

4 / 5

Je ne me souviens pas avoir calomnié cet endroit. L'endroit est sympa et la nourriture est bonne aussi.

Alessandro.i

Le 17/10/2019 à 18:28

4 / 5

Valide

Laila.a

Le 23/09/2019 à 09:15

4 / 5

Excellent cappuccino

Mauro.a

Le 09/09/2019 à 21:43

5 / 5

Bar sympa et bien tenu

Sonia.

Le 29/07/2019 à 19:03

4 / 5

Très mignon..... 😃 😃 😃 😃.... Recommandé à tout le monde 👍🏻

stefano.a

Le 27/07/2019 à 06:20

4 / 5

Les pains plats sont bons. Emplacement pratique et grand parking

dino.a

Le 22/07/2019 à 16:37

5 / 5

Le bar est très sympa, les propriétaires très gentils, les petits déjeuners excellents et les apéritifs excellents, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de dino.a fait le 22/07/2019 à 16:37 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Laura.a

Le 16/06/2019 à 22:18

4 / 5

Okkk

Martino.a

Le 11/06/2019 à 19:45

4 / 5

Excellente bière

Fabrizio.a

Le 05/04/2019 à 11:20

4 / 5

Bel endroit, gérants sympathiques

Veronica.o

Le 15/03/2019 à 11:51

5 / 5

Des gars très gentils et sympathiques, un endroit agréable pour discuter et de bons produits

Raffaella.o

Le 13/03/2019 à 15:04

4 / 5

Cadre agréable, bon petit déjeuner. La convivialité

DANIEL.C

Le 03/03/2019 à 18:34

5 / 5

J'aime

Chiara.e

Le 27/02/2019 à 11:07

4 / 5

Petit endroit sympa en centre ville avec terrasse couverte et parking. Bon choix de vins. La personne qui le gère manque un peu de personnalité.

Sergio.e

Le 15/02/2019 à 14:45

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, pour l'ambiance et la gentillesse dont font toujours preuve les barmen.

Matteo.a

Le 22/12/2018 à 17:03

4 / 5

Un bar sympa, bien meublé dans un style moderne avec une attention portée à la propreté, un excellent café et cappuccinos, un gérant sympa et sympathique.

Mattia.e

Le 02/10/2018 à 09:33

5 / 5

Bar sympa, prix raisonnables et excellente qualité.

Marinella.a

Le 11/09/2018 à 06:58

4 / 5

Je ne le fréquente pas, tout allait bien là-bas

Diego.e

Le 11/05/2018 à 12:34

5 / 5

!!! Tout va bien !!!

Anna.a

Le 19/01/2017 à 19:50

5 / 5

Bar très sympa

fabio.o

Le 25/09/2016 à 20:04

4 / 5

Bar élégant, service amical

  • 🏪 Hotel Lido Beach (224 Avis)

  • 💬 Notre séjour de 3 jours avec 2 enfants a été très agréable. Personnel professionnel, excellent restaurant, très belle et grande chambre (Pas de Balcon mais proche du jardin) et une belle piscine. La plage de sable fermée est agréable et l'eau semble propre. À quelques kilomètres, vous trouverez les plus belles plages. Le bon endroit pour quelqu'un qui évalue l'individualité et les produits locaux plus haut que la quantité au prix le plus bas.


  • 🏪 A Cà de Olindo (27 Avis)

  • 💬 Une maison bien meublée et confortable, de nouvelles salles de bains, des matelas moelleux. Conseiller


  • 🏪 Italy Pizza Kebab (113 Avis)

  • 💬 Je compte sur eux depuis quelques années maintenant pour les pizzas et les kebabs, jamais déçu, les prix toujours corrects et toujours un excellent rapport viande/légumes dans le kebab.


  • 🏪 B&B Ai Molini (6 Avis)

  • 💬 Villa caractéristique avec de grands espaces. Être vu.


  • 🏪 BB Caffè (6 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Grotte (932 Avis)

  • 💬 Bonne focaccia et service, je n'ai pas aimé le fait que la facture soit 8 euros plus élevée que prévu et à la caisse ils se sont justifiés en disant "plus de focaccia est tombée que prévu", pratiquement 800 grammes de focaccia sont tombés 🙄 ( ce qui n'est pas vrai ). Je ne me suis pas opposé davantage car il y avait du désordre et je voulais juste partir, évidemment je ne reviendrai pas.


  • 🏪 Locanda Monte Pimpio Cucina e Ospitalità (128 Avis)

  • 💬 Le restaurant est le top... la courtoisie, la disponibilité et surtout les saveurs de Tuscia se démarquent grâce au chef Ambra aidé de Paola et Eddy avec la serveuse Ludovica... ils vous font sentir comme chez vous et en tant que végétarien je peux dire que j'ai eu un excellent service malgré le menu traditionnel. sans parler de l'emplacement !!! Un conte de fée spécialement pour les familles avec enfants avec toboggan, balançoires et vue imprenable !!! Bref, un dimanche nature avec une bouffe phénoménale !


  • 🏪 Hotel Lo Scoiattolo & Spa (462 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés au restaurant et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous, le restaurant est meublé de bois précieux et une immense cheminée réchauffe l'endroit. La carte propose des plats locaux, parmi les entrées essayez les pommes de terre au miel qui sont délicieuses. Apprécier!


  • 🏪 Il Glicine (260 Avis)

  • 💬 Belle "Osteria". Les assiettes sont généreuses et bonnes. A l'intérieur il y a de nombreuses tables et vous pourrez dîner avec des locaux. Les prix sont également sympas. Si vous voulez bien manger et vous reposer en explorant les environs, c'est un bon endroit.


  • 🏪 Istanbul City Pizza Kebap (22 Avis)

  • 💬 C'est un endroit agréable avec un personnel chaleureux. Ils peuvent cuisiner et proposer un autre type de kebab. Dans l’ensemble, tout va bien.