Bar 🇮🇹

Palace Cafè Avis

📌 Via G. Matteotti, 9, 46025 Poggio Rusco - Italie

4.3 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Palace Cafè à Poggio Rusco

Les avis

Les dernier avis sur Palace Cafè à Poggio Rusco

Patrizia.e

Le 19/02/2024 à 20:27

5 / 5

Endroit raffiné et cuisine de qualité. Le service est toujours attentif aux besoins des clients.

Simonetta.e

Le 20/01/2024 à 06:11

4 / 5

Bel endroit avec des places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, je le recommande pour l'apéritif 🍸🍹 et le petit déjeuner ☕🥐

Photo n°1 de l'avis de Simonetta.e fait le 20/01/2024 à 06:11 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Magda.o

Le 13/12/2023 à 19:01

4 / 5

Brioches délicieuses et fraîches

paolo.o

Le 26/03/2023 à 09:03

5 / 5

Service excellent

Gemma.a

Le 24/01/2023 à 17:52

5 / 5

Gentillesse et service rapide. Excellent café et croissants frais

Davide.a

Le 15/10/2022 à 13:56

4 / 5

Excellent endroit calme

Stefano.o

Le 25/08/2022 à 21:17

5 / 5

Endroit confortable Bonnes prestations

Tazio.o

Le 25/05/2022 à 22:43

4 / 5

Bon choix de gin et apéritif satisfaisant

Gianluca.a

Le 19/12/2021 à 15:47

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme distinguent ce bar accueillant

Photo n°1 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°2 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°3 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°4 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Photo n°5 de l'avis de Gianluca.a fait le 19/12/2021 à 15:47 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Andrea.a

Le 31/08/2021 à 19:12

4 / 5

Excellents apéritifs différents du personnel habituel et très sympathique.

stefano.e

Le 17/08/2021 à 19:58

5 / 5

Un excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, au centre de Poggio Rusco, sous une véranda fraîche et bien aérée, avec une belle verdure et un éclairage. Service très aimable, même si pas très rapide, mais en gros on y va à l'apéritif non pas pour se précipiter, mais pour se détendre, et ici l'environnement, la gentillesse, les sourires incitent vraiment à ralentir le rythme et à prendre un moment pour soi. Excellentes matières premières et préparations réalisées à la perfection. Le propriétaire est très bon. Des prix honnêtes. Recommandé plus

Marco.n

Le 17/08/2021 à 12:41

1 / 5

Je voulais boire un spritz, mais sans le GreenPass, j'ai été brutalement expulsé de l'endroit. Je n'y retournerai jamais !

luisa.a

Le 09/07/2021 à 11:59

1 / 5

Service excellent

ENRICO.A

Le 01/05/2021 à 17:38

4 / 5

Bon personnel sympathique du bar.

Demis.o

Le 06/03/2021 à 11:30

5 / 5

Félicitations pour les excellentes étiquettes de vins

Vincenzo.i

Le 22/12/2020 à 07:08

5 / 5

Un bon café

Jorghe.5

Le 26/10/2020 à 07:16

5 / 5

Bon service, gestionnaires serviables.

Daniela.a

Le 07/10/2020 à 05:05

5 / 5

Endroit confortable avec des gens gentils, je recommande d'y aller

Mirella.a

Le 03/09/2020 à 14:09

5 / 5

Excellent centre pour enfants handicapés

Francesco.o

Le 18/08/2020 à 19:08

4 / 5

Personnel ok

marco.

Le 16/07/2020 à 17:41

5 / 5

Bon à la fois comme café et comme bar américain

Ana.i

Le 07/02/2020 à 10:10

1 / 5

Je n'y suis pas allé !

Maurizio.e

Le 06/02/2020 à 09:37

4 / 5

Excellent café et cappuccino !

Mario.a

Le 04/02/2020 à 18:37

5 / 5

Service excellent

lara.e

Le 07/01/2020 à 17:18

5 / 5

Endroit accueillant, personnel serviable, gentil et compétent. Hautement recommandé

Antonio.a

Le 15/12/2019 à 10:46

4 / 5

👍👍👍👍👍

Marco.n

Le 01/12/2019 à 11:32

4 / 5

Je ne me souviens pas avoir calomnié cet endroit. L'endroit est sympa et la nourriture est bonne aussi.

Alessandro.i

Le 17/10/2019 à 18:28

4 / 5

Valide

Laila.a

Le 23/09/2019 à 09:15

4 / 5

Excellent cappuccino

Mauro.a

Le 09/09/2019 à 21:43

5 / 5

Bar sympa et bien tenu

Sonia.

Le 29/07/2019 à 19:03

4 / 5

Très mignon..... 😃 😃 😃 😃.... Recommandé à tout le monde 👍🏻

stefano.a

Le 27/07/2019 à 06:20

4 / 5

Les pains plats sont bons. Emplacement pratique et grand parking

dino.a

Le 22/07/2019 à 16:37

5 / 5

Le bar est très sympa, les propriétaires très gentils, les petits déjeuners excellents et les apéritifs excellents, je le recommande à tout le monde

Photo n°1 de l'avis de dino.a fait le 22/07/2019 à 16:37 sur le  Palace Cafè à Poggio Rusco
Laura.a

Le 16/06/2019 à 22:18

4 / 5

Okkk

Martino.a

Le 11/06/2019 à 19:45

4 / 5

Excellente bière

Fabrizio.a

Le 05/04/2019 à 11:20

4 / 5

Bel endroit, gérants sympathiques

Veronica.o

Le 15/03/2019 à 11:51

5 / 5

Des gars très gentils et sympathiques, un endroit agréable pour discuter et de bons produits

Raffaella.o

Le 13/03/2019 à 15:04

4 / 5

Cadre agréable, bon petit déjeuner. La convivialité

DANIEL.C

Le 03/03/2019 à 18:34

5 / 5

J'aime

Chiara.e

Le 27/02/2019 à 11:07

4 / 5

Petit endroit sympa en centre ville avec terrasse couverte et parking. Bon choix de vins. La personne qui le gère manque un peu de personnalité.

Sergio.e

Le 15/02/2019 à 14:45

5 / 5

J'aime beaucoup cet endroit, pour l'ambiance et la gentillesse dont font toujours preuve les barmen.

Matteo.a

Le 22/12/2018 à 17:03

4 / 5

Un bar sympa, bien meublé dans un style moderne avec une attention portée à la propreté, un excellent café et cappuccinos, un gérant sympa et sympathique.

Mattia.e

Le 02/10/2018 à 09:33

5 / 5

Bar sympa, prix raisonnables et excellente qualité.

Marinella.a

Le 11/09/2018 à 06:58

4 / 5

Je ne le fréquente pas, tout allait bien là-bas

Diego.e

Le 11/05/2018 à 12:34

5 / 5

!!! Tout va bien !!!

Anna.a

Le 19/01/2017 à 19:50

5 / 5

Bar très sympa

fabio.o

Le 25/09/2016 à 20:04

4 / 5

Bar élégant, service amical

  • 🏪 Insomnia Pizzeria (36 Avis)

  • 💬 La pizza est sublime 😋 la meilleure du coin


  • 🏪 Ristorante Il Pescheto (909 Avis)

  • 💬 Très bon ! Les pizzas sont vraiment bonnes, les antipasti aussi. Le service est assuré avec soin et efficacité


  • 🏪 Gambrinus Montecatini Terme (724 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et attentionné, nourriture fantastique, et une excellente ambiance. Les options sans gluten étaient faciles à identifier et constituaient un repas substantiel. Nous avons tous les quatre vraiment apprécié notre repas et la maîtrise de l'anglais du personnel était impressionnante.


  • 🏪 Pizzeria Le Piramidi di El Said (151 Avis)

  • 💬 Par téléphone, nous avons commandé deux wraps avec des chips et une boisson pour le déjeuner. Nous avons reçu deux sandwichs, deux boissons mais pas de chips. Nous avons rappelé pour nous plaindre de la confusion entre les wraps commandés et les sandwichs livrés. La réponse a été plutôt précipitée, rejetant la faute sur le garçon et disant que la prochaine fois... Pensez-vous qu'il y aura une prochaine fois ?


  • 🏪 World Burger - Hamburgeria (20 Avis)

  • 💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !


  • 🏪 Osteria Lo Zibaldone (39 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant au coeur du centre historique d'Eboli. Forts de leurs trente années d'expérience dans le domaine de la restauration, Silvia et son mari chef Emiliano, vous accompagnent dans un voyage culinaire sans précédent. Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa Fenaroli Palace Hotel (1769 Avis)

  • 💬 Très beau bâtiment. Grande chambre un peu vieillotte.jolie salle de petit déjeuner. Petit déjeuner quelconque produits basiques.


  • 🏪 Sweet Home Alpicella (7 Avis)

  • 💬 Beau, propre, bien entretenu, calme ! Chambre spacieuse, lit très confortable ! Très bon petit déjeuner avec focaccia typique ! Propriétaire sympathique et serviable ! 5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Ristorante Il Medioevo (131 Avis)

  • 💬 Cuisine traditionnelle Velletra. Le tout à base d'artichauts. Nourriture bien cuite et d'excellente qualité. Une excellente expérience. Le coût est moyen. Une débauche de saveurs. A recommander.


  • 🏪 La Vecchia Sportiva bar Pizzeria (673 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et très bonne pizza. Nous y avons été pour le repas de midi et nous avons été servi rapidement et aimablement.