Les avis
Le 14/10/2023 à 21:15
Excellent endroit pour passer quelques heures dans la joie. Le barman est bien formé, excellent accueil, service impeccable.
Le 25/09/2023 à 14:21
D'accord
Le 11/03/2023 à 23:16
S'il y avait plus d'étoiles je les aurais mises !!! Gérants gentils, endroit joyeux, endroit très propre, excellents cocktails et restauration🥳🥳🥳
Le 12/02/2023 à 21:30
Très agréable
Le 28/01/2023 à 21:21
Personnel sympathique et affable. En entrant dans le restaurant, vous respirez un air de familiarité générale. Des plats savoureux et des portions généreuses. Convient aussi bien aux groupes qu'aux familles avec enfants. Hautement recommandé
Le 12/11/2022 à 22:06
Nouvelle direction, Kevin et Christopher en tête. Je ne suis jamais venu à Malavicina auparavant, mais je viendrai souvent désormais.
Le 12/11/2022 à 22:06
NOUVELLE DIRECTION, très bonnes boissons, bel endroit propre et accueillant, les nouveaux gars sont gentils et sympathiques
Le 28/11/2021 à 19:48
Pas un apéritif, mais L'APÉRITIF ! La tenue de Diego gagne malgré tout. 🔝
Le 31/10/2021 à 14:25
Fiorentina et super bienvenue !!!!! Bien joué
Le 23/10/2021 à 20:59
Bien
Le 08/05/2021 à 19:00
Toujours au top
Le 09/10/2020 à 11:19
Je le recommande, excellents prix et service
Le 08/09/2019 à 09:49
Endroit très sympathique, propice aux apéritifs ou dîners entre amis. Indulgent, compétent et très serviable.
Le 25/07/2019 à 00:09
Bon accueil et bons barmen
Le 11/07/2019 à 21:55
EXCELLENT BAR ET LE PROPRIÉTAIRE EST TRÈS AGRÉABLE
Le 23/06/2019 à 13:24
Agréable d'être en compagnie
Le 02/06/2019 à 14:12
Bon apéritif
Le 25/04/2019 à 13:06
Lieu informel où j'ai eu le plaisir de jouer plusieurs fois pour l'apéritif. Perosnae préparé, courtoisie et convivialité sont à la maison. Aux apéritifs en musique, en plus de divers types d'entrées surprises, d'excellents plats de pâtes sont également servis.
Le 11/03/2019 à 07:52
Oui, il mange très bien, le service est sympathique et convivial, FABULEUX !
Le 24/02/2019 à 00:16
Barman très sympathique et gentil
Le 31/12/2018 à 21:41
Excellente nourriture, excellent service, lieu haut de gamme
Le 10/12/2018 à 11:26
Endroit chic, gens sympas et bonne musique
Le 15/11/2018 à 11:29
Haut
Le 31/10/2018 à 22:04
Un endroit calme, propice aussi bien à un café rapide qu'à un dîner entre amis
Le 23/09/2018 à 23:40
Toujours un endroit fantastique pour se retrouver entre amis... Je le recommande à tout le monde, le personnel est sympathique et gentil (Diego le meilleur !) et toujours disponible... merci palace ! :)
Le 23/09/2018 à 20:09
Agréable
Le 08/09/2018 à 22:37
Excellent endroit en tout point pour passer des soirées inoubliables... propriétaire très professionnel et surtout sympathique.
Le 19/08/2018 à 10:08
BD. =)))
Le 03/07/2018 à 17:42
Excellent au revoir
Le 01/05/2018 à 20:40
Endroit cosy, apéritifs toujours accompagnés de quantités considérables d'entrées toujours fraîches et fraîchement préparées.
Le 16/04/2018 à 10:33
Beau
Le 12/04/2018 à 20:03
Endroit bien aménagé et plein de nouveautés ! Plein d'événements, toujours amusants ! Personnel courtois et bien formé capable de servir d'excellentes boissons, des apéritifs aux cocktails. Les soirées avec radio studio plus sont particulières et peuvent donner des émotions !
Le 20/03/2018 à 07:40
Excellent endroit pour une soirée.
Le 15/02/2018 à 15:24
Excellent lieu ! Du beau monde joyeux et festif ! Excellente qualité de la nourriture ! Bières et apéritifs au top ! Des événements avec des DJ célèbres chaque week-end ! Des filles sympathiques et gentilles au comptoir ! Les managers Diego et Elena sont numéro 1 dans la province de Mantoue ! Allez-y les gars !
Le 03/02/2018 à 01:12
Bons apéritifs
Le 13/01/2018 à 20:46
Toujours une fête quand nous y sommes
Le 07/01/2018 à 00:02
Service excellent
Le 05/01/2018 à 13:18
Excellent bar très convivial à l'heure de l'apéritif, je recommande
Le 02/01/2018 à 20:57
On mange bien et en bonne compagnie avec de bonnes bières....
Le 19/12/2017 à 11:07
Très agréable
Le 16/11/2017 à 20:42
Fantastique!
Le 30/07/2017 à 07:20
Bel endroit excellent service belles personnes
Le 11/06/2017 à 21:13
Fantastique, bonne bière et beaucoup de bruit
Le 31/05/2017 à 12:57
Le BOSS est le numéro 1 !!!
Le 12/03/2017 à 09:18
Toujours propre, toujours beau.
💬 Un petit endroit familial avec de très bonnes pizzas. Nous l’avons pris juste avant d’aller au ferry car il se trouve à seulement quelques minutes en voiture. Personnel sympa et serviable. La pizza est vendue au poids, vous choisissez ce que vous voulez et combien et ils le font pour vous.
💬 Nous étions 10 le service a été ultra rapide. Tous nos plats étaient excellents y compris les desserts ! Les serveurs très sympathiques ont rendu cette expérience encore plus agréable
💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas, dont des pizzas classiques, des pizzas spéciales et des pizzas végétariennes. Les prix des pizzas sont entre 10 et 15 euros. L'ambiance de la pizzeria est populaire, informelle et accueillante. Le personnel est sympathique et serviable. Je le recommande.
💬 Super sympa !
💬 Environnement facile et atmosphérique, pour une nourriture de qualité à un coût très honnête. Le tout à base de poulet évidemment, de première qualité. Des gars très gentils, fortement recommandés pour une soirée d'été.
💬
💬 Courtoisie et disponibilité pour les invités, plats délicieux et quelque chose de nouveau dans tout
💬 Nous avons pris quelques sandwichs qui se sont révélés excellents, l'attente a été un peu longue (40 minutes) et il n'y avait pas beaucoup de places assises, mais ça valait quand même le coup.
💬 Excellent emplacement, il faut moins de 15 minutes pour rejoindre le centre ville à pied. Excellent rapport qualité/prix. Coût pour trois nuits en chambre triple 207 euros taxes de séjour comprises. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! FERRARE FANTASTIQUE !!!
💬 Je suis déjà allé dans ce restaurant où je commande habituellement à la maison. Des sushis de qualité standard comme tout ce que vous pouvez manger, rien de spécial mais pas mal. Je n'y reviendrai plus jamais. Les serveurs regardent le plafond en passant, impossible de commander, personne ne regarde les tables, personne ne se soucie du client. Une fois que j'ai fini de manger, j'ai dû me fatiguer les yeux et le cou pour chercher un serveur et commander un café, à la fin je me suis levé et je l'ai demandé au comptoir. Ils me l'ont immédiatement apporté (peut-être à cause de mon visage agacé ?!) et l'ont placé à côté de l'assiette sale et vide où j'avais mangé. Je comprends que ce n'est pas un restaurant de luxe mais on ne peut pas servir du café sans au moins avoir retiré l'assiette !!!! Je vous conseille de rechercher un responsable de salle et des serveurs qui savent faire le travail. Juste pour terminer, je suis allé payer, ils m'ont demandé si tout s'était bien passé, j'ai dit non et le monsieur a ri. Plus jamais ici !