Restaurant turc 🇮🇹

Pakiza Kebab Avis

📌 Corso Giuseppe Garibaldi, 98, 80055 Portici - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pakiza Kebab à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Pakiza Kebab à Portici

Enrico.a

Le 05/03/2024 à 10:34

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

Gianpiero.m

Le 21/02/2024 à 07:28

5 / 5

Le meilleur de tous

EdUx.

Le 10/01/2024 à 21:31

5 / 5

Excellent kebab

Cristian.c

Le 04/11/2023 à 23:28

5 / 5

Kebab fabuleux il n'y a pas de mots si bons que je me suis fait deux wraps trop sympa mec Bel endroit on se sent chez soi dans ce magasin de kebab.

Anna.n

Le 12/07/2023 à 15:45

5 / 5

trop fort le meilleur

Marina.a

Le 30/06/2023 à 11:35

3 / 5

Bon service, personnel sympathique, portions de kebab généreuses, dommage pour le cagotto toute la semaine, plus oignons brûlés et frites même si j'étais la seule personne sur place

Salvatore.e

Le 16/06/2022 à 01:54

5 / 5

excellent kebab avec un service parfait, vraiment sympathique et serviable

  • 🏪 Morenobar di Moreno di Medoro (71 Avis)

  • 💬 Courtoisie, gentillesse, professionnalisme ainsi qu'un bon cappuccino.... bien sûr !


  • 🏪 Ca’ del Sale (3 Avis)

  • 💬 Très belle maison, bien finie, spacieuse, avec grand jardin et très calme


  • 🏪 Panificio Zingales Rocca di Capri Leone (310 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour rencontrer beaucoup de locaux et prendre un bon repas simple et traditionnel ! Les dames derrière le comptoir étaient très accueillantes et serviables ! Egalement un grand choix de desserts et de pain !


  • 🏪 B&B Il Barsot (66 Avis)

  • 💬 TOP TOP TOP Chambres, salle commune, terrasse nickel avec vue sur le lac. Les petits déjeuners sont extraordinaires et variés. Madame est d'une grande gentillesse, parle francais et est à l'écoute en donnant de bons conseils Endroit vraiment merveilleux


  • 🏪 Bed and Breakfast Dolcevita (96 Avis)

  • 💬 Super petit déjeuner très bon hôtelier je vous le conseille


  • 🏪 Campania in bocca (1010 Avis)

  • 💬 Les heures indiquées sont fausses, ils s'en moquent, alors je soumets la modification. Personne n'a le droit de manger avant 19 heures, règle italienne. Endroit charmant dans une rue animée mais le parking de l'autre côté de la rue est pratique.


  • 🏪 Tana del lupo (181 Avis)

  • 💬 Dans cette trattoria, on ne s'embarrasse pas avec le menu. On se laisse guider par la succession de plats de l'entrée au dessert. Idem pour les boissons. Sans être de la haute gastronomie, se succèdent antipasti, pâtes, risotto, viandes et poissons avec en prime la sympathie des propriétaires. La plus belle surprise fut l'addition tout en douceur.


  • 🏪 'At Deghejo Snc' Di Rossi L. and R. Paganin (173 Avis)

  • 💬 Je pense que le management a changé, je ne vois plus les filles qui servaient avant


  • 🏪 Ristorante Nembia (568 Avis)

  • 💬 Super petit restaurant sur le lac Nembia, près de Garni' Nembia. Excellente cuisine maison, la carte n'est pas immense mais très soignée et avec beaucoup d'attention portée à la qualité des ingrédients. La pièce de résistance est le « stinco », le jarret de porc. S'ils l'ont au menu, foncez ! Le propriétaire et chef le cuisine toute la nuit à basse température et le résultat est superbe. Le personnel est très sympathique et le restaurant est sympa sans être prétentieux. Fortement suggéré!


  • 🏪 Ristorante Cadò (248 Avis)

  • 💬 Le hasard nous a menés ce dimanche dans ce restaurant dans lequel nous n'avons eu que de belles surprises. Accueil courtois, amical. Menu unique avec plats multiples confectionnés avec des ingrédients de la région par un chef très expérimenté et au top . Surprise à chaque assiette. Jolie salle avec vue sur le village et la montagne. Merci à toute l'équipe pour ce moment surprenant. Nous reviendrons dès que possible. I 4 francesi