Les avis
💬 Optimale ! Nous avons commandé un plat à emporter pour 30 personnes pour le Paqua à la campagne, tout était vraiment excellent, un risotto aux fruits de mer plein de fruits de mer, du poisson très frais en deuxième plat et divers accompagnements et frites diverses, nous étions tous enthousiastes, nous avons aussi beaucoup apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel et du chef et de la dame au comptoir, qui ne semblent pas être une improvisation comme les plats à emporter auxquels nous sommes habitués dans cette ville. Très bel endroit, agréable et propre. Super nous reviendrons ! Merci
💬 Bonne pizza à emporter. Le parc est à côté.
💬 Nous avons été fortement recommandés par l'habitant local de Pérouse et l'hôte de l'appartement à visiter ici et cela n'a pas été déçu ! Le service était merveilleux et la nourriture délicieuse et joliment présentée. Un niveau élevé, je recommanderais certainement les huîtres aussi ! 🦪🍣😍
💬 Petit bar très sympa dans une des rues moins passante à côté du Chiostro maiolicato. Propriétaire très sympathique et souriant, spritz vraiment pas chers et bons (seulement 3€). En plus de ça on vous sert également des tarrali et une pizza pour accompagner votre apéro. Rien à redire.
💬 Le meilleur hôtel pour être à Fara. Superbe vue depuis la chambre, super propre, repas appétissants et surtout service réconfortant et gentillesse du personnel !
💬 Nous avons dîné en famille. Burger vraiment bon avec des ingrédients frais et de qualité Service attribué 2 étoiles car.... Nous étions 4. Nous avons attendu près de 40 minutes... Malheureusement, passer des commandes à la maison et au bureau est certainement difficile... et nous nous sommes retrouvés au moment du boom.. . peu importe, nous sommes en vacances et nous ne devons pas vérifier l'heure... le problème était juste de gérer la faim 😂 Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits et si nous revenons à Riccione, nous y retournerons certainement. Personnel, gentil et poli
💬 Viande délicieuse, portions généreuses, pommes de terre et poivrons délicieux. Nous avons eu des grillades, du filet et de l'entrecôte, le tout avec des portions très généreuses et une viande tendre. Propriétaire sympathique et accueillant. Nous avons passé un très bon moment et reviendrons. Hautement recommandé!!! (Désolé, mon grill n'a pas de côtelettes sur la photo car j'ai demandé plus de bacon !)
💬 Je ne suis pas allé dans cette pizzeria depuis des années. En revenant de Rome, je voulais une pizza décente mais plutôt une pizza horrible. Plus jamais, merci !
💬 Un très bon restaurant où l'on peut partager une planche bien fourni. Une charcuterie très bonne. Vous avez le choix entre une plante de viande ou poisson . Une adresse a essayer
💬 Que puis-je dire, ce refuge de montagne servant une cuisine traditionnelle italienne/autrichienne était incroyable. Quelle expérience. À environ 1 heure du côté de Comacchio sur un chemin facile se trouve cet endroit formidable. Beaucoup de places assises à l'extérieur. Chien amical. Menu en anglais, italien et allemand. Nous aurions pu avoir tout le menu. Un peu cher mais probablement moyen pour la région. Salles de bains sur place. Recommande fortement!