📌 Via Litoranea, 158, 73030 Marina di Marittima - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Chambre impeccable. Restaurant excellent. Service de qualité et très professionnel. Un parking payant sécurisé et pratique. L'endroit est décoré avec sobriété et charme. Du choix sur le menu et des produits de qualité. Je recommande👍 .
💬 Tres apprecie par les tourstes randonneurs. Simple et confortable.
💬 Dessus de pizza 🔝
💬 Enfin à Lucca un excellent poulet rôti au charbon de bois ! En tant que bon Sicilien, je peux confirmer les bienfaits du poulet ! Bien assaisonné ! Excellentes pommes de terre !Excellent rapport qualité prix.
💬 Dès la réouverture, le personnel fait peu d'attention aux clients, les délais d'attente sont longs, pour faire le tutorat ils oublient les clients à table, pendant que les clients qui sont au comptoir continuent sereinement à leur apprendre à faire le café... .... S'il rouvre, il faut faire TRÈS attention aux clients, surtout dans un centre commercial, que les gens prennent et passent Mieux vaut aller ailleurs
💬 Après le parc aventure ce bar/restaurant est vraiment ce qu'il nous faut, il propose du barbecue aux pizzas en passant par les sandwichs et je dois dire que tout est vraiment délicieux. Tenu par des gars jeunes et très sympathiques, d'excellents prix, il n'y a pas eu de temps d'attente même si le déjeuner était complet. Nous sommes également revenus pour le dîner. Cela le mérite vraiment. Nous reviendrons certainement. Bravo les gars !!!!
💬 Pizzeria petite mais charmante avec une ambiance très simple mais chaleureuse. Les pizzas étaient servies sans longs délais d'attente et étaient très bonnes et savoureuses. Les produits utilisés sont d'excellente qualité et notamment la mozzarella de bufflonne (certainement locale). Les bières proposées sont également bonnes. Le personnel est attentionné et gentil et les prix sont très bas en fonction de la qualité proposée. Bien!!!👍👍👍
💬 Pizzéria incroyable. Bonne nourriture à bon prix. Je n'ai vu aucune autre pizzeria qui vend des pizzas à la pelle, oui des pizzas préparées au four à bois et servies dans un plateau rectangulaire d'un mètre de long. Vous pouvez choisir jusqu'à trois garnitures distinctes et la très grande pizza est une idée pour les fêtes ou les groupes.
💬 Cela fait au moins 10 ans que je ne vais pas dans ce restaurant, on a vraiment l'impression que le temps s'est arrêté. Plats excellents d'aujourd'hui comme d'autrefois, portions généreuses mais prix bas. Le personnel familial est toujours sympathique et souriant. Même avec l'ajout cela maintient la qualité et les portions sont toujours très généreuses.
💬 Le bonheur de cet hôtel, c'est la vue magnifique sur la vallée. L'hôtel mériterait quelques modernisations et décorations plus actuelles. Le petit dej pourrait être amélioré ( les jus de fruit et la charcuterie bas de gamme notamment). Mais la région est superbe et le rapport qualité prix correct. Le resto ne nous a pas laissé un souvenir impérissable.