📌 Via G. Marconi, 24, 12040 Genola - Italie
💬 259 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 19:10
Excellente pizzeria, des pizzas digestes, pleines d'ingrédients de première qualité. Les pizzas spéciales le sont vraiment ! Prix adéquat pour ce qui est proposé. Endroit très agréable et propre. Conseiller!
Le 04/05/2024 à 20:42
Endroit vraiment magnifique, pizzas excellentes, cuisine excellente, personnel très sympathique
Le 30/03/2024 à 08:39
Je suis allé déjeuner un dimanche avec une belle table et, même si l'endroit était presque vide, le service était assez lent, mais toujours très courtois. De plus, les enfants n'ont pas été servis en premier, ce à quoi je recommande d'y prêter attention la prochaine fois. Quant à la nourriture, je m'attendais à de bons plats après avoir lu et vu des photos très positives, mais nous avons trouvé le poisson insipide et les plats piémontais comme le vitello tonnato, rien de spécial. Par contre les desserts étaient délicieux. J'aimerais revenir pour la pizza, je suis très intriguée !
Le 19/03/2024 à 22:26
La pizzeria propose une variété de pizzas qui satisfont tous les goûts, des pizzas classiques aux pizzas plus gourmandes avec des ingrédients raffinés. J'ai testé la pizza Luca et c'était vraiment délicieux : la pâte était parfaitement cuite et les ingrédients étaient frais et de qualité. La pâte à pizza est un des points forts de cette pizzeria. Il est fin mais léger, croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur. Cela ne m'a pas du tout alourdi, me permettant de déguster la pizza en toute tranquillité. Le personnel est vraiment sympathique et accueillant. L'endroit est très agréable et bien meublé, avec une atmosphère moderne et accueillante.
Le 10/03/2024 à 20:05
La convivialité, la bonne cuisine et le personnel à l'écoute du client en font un endroit à recommander.
Le 20/02/2024 à 06:53
J'ai très bien mangé ! Pizza et salades !!!!
Le 18/02/2024 à 21:47
Calmars frits bons et légers, excellente pizza et service sympathique et rapide.
Le 04/02/2024 à 21:21
Environnement vraiment accueillant et de bon goût. Bon service, rapide et sympathique, excellentes pizzas et prix moyens. Je le recommande sans aucun doute.
Le 13/01/2024 à 14:57
Des pizzas gastronomiques vraiment bonnes et uniques
Le 01/01/2024 à 23:42
Soirée en famille et cousins. Environnement propre et bien organisé, service rapide et convivial. Nous avons trouvé un parking à proximité immédiate, pratique sur la route. A la fin du repas ils nous ont proposé des amers, des digestifs. Prix moyens.
Le 26/12/2023 à 21:22
Tout simplement le Top !
Le 15/12/2023 à 22:35
Très bonne nourriture de qualité très bien présentée et avec un excellent rapport qualité prix. Félicitations je le recommande.
Le 10/12/2023 à 04:30
Environnement agréable et propre, excellente pizza. Personnel sympathique et attentionné, prix raisonnable. Je reviendrai.
Le 19/11/2023 à 20:50
Excellent déjeuner. Choix et convivialité.
Le 30/10/2023 à 18:11
Optimale ! Pizza extraordinairement bonne
Le 23/10/2023 à 23:52
Service rapide et sympathique, bonnes pizzas. Mobilier moderne et propre.
Le 22/10/2023 à 22:38
endroit agréable, personnel professionnel, environnement non bruyant, carte des vins complète, nourriture excellente. bien bien.
Le 20/10/2023 à 19:47
Très bon personnel courtois et professionnel
Le 09/09/2023 à 23:23
Que dire des pizzas spéciales à déguster... endroit surprenant dès l'entrée
Le 23/08/2023 à 19:04
Accueil gentillesse professionnalisme 😃 Accompagné d'une nourriture excellente très fraîche (j'ai mangé du poisson) très bonne 😋😋 Je reviendrai certainement essayer des pizzas etc... You Eat Well.
Le 06/08/2023 à 13:00
Bel endroit
Le 25/07/2023 à 12:51
Restaurant pizzeria se trouve dans le piémont bonne cuisine et bon service
Le 20/07/2023 à 14:28
Endroit cosy et bien entretenu. Personnel sympathique et professionnel. Délicieuse pizza!
Le 20/07/2023 à 08:30
Endroit propre et accueillant mais... trop chaud Montez la climatisation !!!
Le 14/07/2023 à 20:38
Très bon service, nourriture Propriétaire sympathique
Le 15/06/2023 à 19:13
Harmonies magiques et merveilleuse soirée !
Le 04/06/2023 à 16:07
Tout était délicieux, le personnel était très gentil et la nourriture était délicieuse
Le 02/06/2023 à 20:41
Très bien entretenu
Le 06/05/2023 à 22:43
Excellent accueil, puisqu'il a fallu attendre 10 minutes avant de s'asseoir, on nous a proposé un apéritif, puis une focaccia avant de commander le dîner. Nourriture de qualité et service excellent. Essayer
Le 21/04/2023 à 15:26
Nous avons eu un merveilleux repas après avoir réservé dans des délais très courts. Personnel extrêmement serviable et sympathique.
Le 18/04/2023 à 05:52
Endroit très accueillant et propre ; personnel sympathique. Très bonne pizza
Le 17/04/2023 à 11:10
Excellentes pizzas et personnel courtois et compétent
Le 17/04/2023 à 10:42
Endroit très propre et accueillant, la pizza est vraiment merveilleuse, et le personnel est gentil et serviable, nous avons toujours été servis avec un sourire radieux ! Le très gentil propriétaire s'est arrêté pour parler et demander si tout allait bien et nous a proposé le digestif. On reviendra certainement!
Le 15/04/2023 à 01:51
Super endroit, délicieuses pizzas et bières artisanales et personnel sympathique.
Le 11/04/2023 à 13:26
Personnel très sympathique et serviable, lieu charmant et excellent rapport qualité/prix !
Le 11/04/2023 à 13:21
J'ai réservé à la dernière minute pour un samedi soir et j'ai trouvé une personne serviable qui m'a confirmé la disponibilité de deux places. A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis et conduits à notre table. La décoration est moderne, très lumineuse, agréable et épurée. La nourriture est excellente et il y a une grande variété de pizzas au menu. J'y retournerai certainement !
Le 09/04/2023 à 17:55
Endroit super propre et personnel poli…. La pizza est superrrr bonne ❤️👍💯💯💯👍👍👍
Le 09/04/2023 à 08:32
Mes amis et moi sommes arrivés sans réservation (je n'espérais pas qu'il y aurait de la place, car hier nous avons vu beaucoup de mouvement) mais nous avons quand même essayé, nous avons demandé à la serveuse s'il y avait de la place pour 4 et nous l'aurions fait très vite, nous avons attendu une réponse mais elle n'est pas arrivée, nous avons gentiment demandé s'il y avait de la place, et il a répondu que si on ne pouvait pas attendre on pourrait aller chez McDonald's... si les clients sont traités comme ça
Le 08/04/2023 à 20:09
Excellente pizza, environnement propre et accueillant.
Le 03/04/2023 à 19:25
La meilleure pizza du coin, une cuisine délicieuse et des desserts exquis ! Endroit magnifique et accueillant, absolument super recommandé !!!
Le 03/04/2023 à 19:22
Excellent endroit, pizza délicieuse et cuisine tout aussi bonne !! Super recommandé Nous serons de retour!!
Le 03/04/2023 à 16:40
Par hasard nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria, ce fut une découverte ! Nous avons mangé des pizzas et dégusté quelques plats, tous délicieux et bien présentés ! Desserts faits maison spectaculaires. En sortant, nous avons discuté avec le propriétaire qui nous a proposé un digestif, pas pour tout le monde ! Hautement recommandé!!!
Le 03/04/2023 à 12:21
propriétaire très désagréable et désagréable contrairement aux serveurs, 1 étoile rien que pour ça
Le 27/03/2023 à 11:03
Lieu simple et accueillant, personnel jeune, sympathique, compétent et préparé. Cuisine excellente, je recommande à tous les tagliatelles, desserts étonnants, délicieux et joliment agencés. Je le recommande vivement, je reviendrai certainement
Le 26/03/2023 à 14:39
Bel endroit, très raffiné. Optimal.
Le 22/03/2023 à 21:54
Excellent endroit à Genola, juste sur la route avec parking à proximité. Endroit très petit mais bien meublé et très lumineux, personnel très sympathique et rapide. Les pizzas sont super bonnes, avec des ingrédients de qualité et bien cuites, les desserts maison sont excellents et très savoureux, prix normaux et qualité générale très élevée, nous y retournerons avec plaisir.
Le 07/03/2023 à 19:47
Endroit magnifique et très élégant, personnel toujours sympathique et serviable et nourriture délicieuse ?? J'avais des calamars frits et c'était vraiment bon. Le dessert aussi. Restaurant recommandé !!! On reviendra certainement
Le 19/02/2023 à 07:54
Super pizza, bon service. Nous reviendrons certainement mais pas samedi 😉
Le 02/02/2023 à 19:02
Endroit très propre ! Environnement lumineux, soigné, calme et reposant. Pizza bien cuite, ingrédients savoureux. Personnel courtois et gentil. Pizzaiolo attentif aux besoins des clients. Je vais certainement revenir. Le bouche à oreille de ma fille m'a fait découvrir un bon endroit. J'essaierai certainement d'autres plats à l'avenir.
Le 31/01/2023 à 11:49
Pizza à essayer !!! Service excellent
Le 07/01/2023 à 18:33
Super
Le 01/01/2023 à 19:26
Personnel très sympathique, pizza délicieuse. Bravo, continue comme ça
Le 27/11/2022 à 11:42
Excellente pizza locale et personnel sympathique
Le 27/11/2022 à 08:45
Endroit sympa, très bonne pizza aussi, pareil pour le dessert, je n'ai pas encore essayé la cuisine. Serveuses très gentilles et gentilles. Prix attractifs.
Le 19/11/2022 à 21:41
Tout était délicieux et super gentil merci de votre part, c'est toujours bon
Le 11/11/2022 à 05:32
J'ai eu droit à une pizza à emporter même s'il y avait possibilité de manger sur place. Je dois dire que la pizza est vraiment excellente, le seul défaut est qu'une pizza normale est légèrement plus grande qu'une petite, je suggérerais de rendre la pâte légèrement plus grande ou de mieux étaler la pâte. Prix normal.
Le 10/11/2022 à 16:45
Pizza exquise et professionnalisme
Le 11/09/2022 à 21:50
Les pinces à pâte complète sont excellentes, bien cuites sans être brûlées, ce qui est désormais rare.
Le 08/09/2022 à 21:07
Excellentes pizzas, personnel sympathique et compétent.
Le 06/09/2022 à 19:15
Placer avec une attention aux détails. Excellente pizza avec une pâte ultra légère. La présentation des plats (notamment les desserts) est époustouflante, le tout entouré d'un personnel très sympathique et attentif aux besoins des clients. Vraiment excellent. Nous serons de retour.
Le 05/09/2022 à 12:57
Endroit très bruyant, petites portions et nourriture tiède
Le 04/09/2022 à 05:57
Dîner en famille. Très bonnes pizzas, endroit propre, service rapide.
Le 01/09/2022 à 21:42
Endroit neuf et bien entretenu. Excellente pizza. Le personnel est très serviable et professionnel
Le 18/08/2022 à 18:10
Très bon service et très bonne nourriture.
Le 18/08/2022 à 10:22
Très bon restaurant avec de savoureuses pizzas. Nous avons très bien mangé pour un très bon prix et le personnel est très accueillant. Merci pour ce très bon repas.
Le 13/08/2022 à 19:21
Vraiment exceptionnel, soirée familiale nous sommes venus dîner dans cette pizzeria, j'ai dégusté avec grand plaisir une pizza spéciale (n.1) mortadelle, pistaches hachées, burrata le tout dans une pâte digeste et excellente, ainsi que la présentation dans l'assiette. En plus du mien, j'ai aussi goûté les autres qui étaient vraiment très bons. Personnel qualifié et très poli, impeccablement propre et bien meublé. Les desserts présentés dans des assiettes creuses bien garnies. Nous reviendrons certainement bientôt avec grand plaisir.
Le 23/07/2022 à 17:47
Tout va bien
Le 16/07/2022 à 20:25
Personnel sympathique et endroit accueillant avec des pizzas et des fritures médiocres
Le 14/07/2022 à 20:09
Personnel très sympathique, définitivement attentif aux intolérances et allergies, pizza au top ! Et une cuisine excellente ! Absolument recommandé !
Le 27/05/2022 à 21:02
Vraiment excellent ! Excellente qualité dans un environnement agréable. Personnel courtois et attentif. Informé.
Le 26/05/2022 à 13:26
Endroit super raffiné et très raffiné.. Dans les moindres détails. Le personnel est vraiment sympathique et à l'écoute du client. À Attention modeste à la réglementation anti-covid. Je le recommande vivement. La pizza est vraiment excellente et très digeste. Les desserts sont exceptionnels.
Le 05/05/2022 à 10:14
Excellente pizza Service excellent Bon prix
Le 27/04/2022 à 20:27
Bel endroit, bonne pizza, personnel très sympathique et serviable
Le 30/03/2022 à 19:04
Endroit cosy et très propre. Personnel sympathique. Bonnes pizzas et ingrédients frais. Les poissons et les desserts sont également très bons !! Nous reviendrons pour essayer le reste aussi !!!
Le 25/02/2022 à 20:07
Optimale !
Le 12/02/2022 à 16:58
Tout est très bon... de la pizza aux plats en cuisine ! Les assiettes de desserts sont magnifiques. Chambre propre et bien meublée. Les serveurs sont très bons, gentils et sympathiques. Super!!!
Le 08/02/2022 à 20:00
Endroit très propre et élégant. Pizza fantastique, le personnel poli est toujours disponible ❤️❤️🔝🔝 endroit hautement recommandé 🔝🔝
Le 08/02/2022 à 16:42
Bonne pizza, service rapide et personnel génial et très serviable.
Le 06/02/2022 à 19:56
Ponctuel à la réservation, pizza excellente, endroit propre et personnel très gentil
Le 05/02/2022 à 21:09
L'endroit est très agréable et accueillant. Les serveurs sont très professionnels.
Le 22/01/2022 à 23:27
Excellente pizza, tout le reste excellent, rapide, sympathique et ponctuel ! Je recommande fortement!
Le 13/01/2022 à 20:05
Optimal. Les pizzas spéciales...un délice. Rendre. Toujours. Hautement recommandé
Le 09/01/2022 à 13:09
Endroit très propre et bien géré !! Bravo, nous recommandons la Paela vraiment FABULEUSE sur réservation !!! Je le recommande
Le 02/01/2022 à 21:19
Endroit magnifique, petit mais très bien entretenu, avec un petit espace extérieur. Délicieuse pizza, la cuisine ne l'est pas moins, en effet avec un large choix, des prix à la portée de tous, un personnel super sympa et serviable. Absolument approuvé et recommandé
Le 15/12/2021 à 09:21
La nourriture est bonne et l'accueil est excellent
Le 11/12/2021 à 09:08
Bonne pizza.... Environnement propre.... Ils ne demandent pas toujours le pass vert
Le 29/11/2021 à 13:51
Bonne nourriture, personnel très sympathique Dommage pour les très petites portions, une entrée (flan) est arrivée en deux....
Le 06/11/2021 à 19:12
Tout cela est vraiment très bien ! des pizzas au menu de poisson, frais et non surgelés. Je pense que je reviendrai plusieurs fois jusqu'à ce que j'aie goûté tout le menu ! Prochain arrêt pour la paella ...... 3 mois plus tard Je suis désormais un client régulier, si un client passe un bon moment, il reviendra et c'est ce qui s'est passé ! Les desserts sont super
Le 01/11/2021 à 20:47
BON ENDROIT, PERSONNEL GENTIL ET TRÈS serviable....EXCELLENTES ENTRÉES TERRE ET MER... PERSONNELLEMENT, JE NE PENSE PAS QUE LA PIZZA EST LA MEILLEURE...ET CE QUE JE N'AI PAS AIMÉ EN PARTICULIER, C'EST LA MOZZARELLA. .. IL RESTE ÉPAIS ET SEC...MAIS C'EST SIMPLEMENT MON AVIS, QUI NE VEUT ABSOLUMENT PAS METTRE LES LIEUX SOUS UNE MAUVAISE LUMIÈRE...
Le 01/11/2021 à 13:40
Endroit très agréable et propre. La pizza et le restaurant sont excellents ! Bravo....fortement recommandé
Le 29/09/2021 à 10:46
Excellent service et surtout bonne nourriture. Endroit propre recommandé
Le 25/09/2021 à 20:33
Pizza bonne et digeste, j'aimerais peut-être qu'elle soit un peu plus farcie.
Le 20/09/2021 à 13:45
Très sympathique, poli et serviable, plats bons et copieux, environnement propre et accueillant, idéal aussi bien pour les couples que pour les familles ❤️
Le 17/09/2021 à 17:01
Bravo👏👏👏👏
Le 08/09/2021 à 22:21
Endroit très accueillant..excellente pizza mais aussi excellent restaurant...à essayer !!!
Le 06/09/2021 à 11:02
Nous y sommes déjà allés d'autres fois, très bonnes pizzas, super desserts
Le 05/09/2021 à 13:55
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 02/09/2021 à 20:26
Pizza de la poste très bonne et savoureuse. Les enfants étaient servis en premier, puis les femmes et les hommes, selon l'étiquette. Endroit propre et très agréable. Nous avons séjourné dans l'espace extérieur aménagé d'un très beau centre voûté fleuri !!!
Le 20/08/2021 à 19:20
Des pizzas toujours délicieuses. Endroit propre et gérants toujours souriants et polis. La cuisine est également fortement recommandée. Essayer!!
Le 25/07/2021 à 10:03
Bonne nourriture, service et propreté
Le 07/07/2021 à 19:06
Excellente qualité, très bonne nourriture. Endroit agréable et propre. Serveur jeune et très sympa. MAINTENANT, mangeons !
Le 03/07/2021 à 20:32
J'ai réservé à la dernière minute pour un samedi soir et j'ai trouvé une personne serviable qui m'a confirmé la disponibilité de deux places. A notre arrivée, nous avons été immédiatement accueillis et conduits à notre table. La décoration est moderne, très lumineuse, agréable et épurée. De manière générale, comme vécu le soir, l'endroit reste très bruyant. Le menu est bien présenté et sans trop de variations. Nous avons pris une margherita et le pagus ; la margherita était normale, pas comme Naples, et la pâte était un peu trop sèche à mon goût, le pagus était globalement bien présenté sur une fine base de focaccia semblable à une pizza. Les délais d'attente pour parler au serveur et avoir les plats étaient toujours assez longs. Le service à table était également fragmentaire en général, il était conseillé d'avoir un menu pour le serveur. Les prix sont très honnêtes et vous pouvez vous procurer une pizza, une bière et un dessert pour moins de 20 €.
Le 05/06/2021 à 21:43
J'espère sincèrement qu'ils fonctionnent car ils sont très bons, l'endroit est toujours très propre, les pizzas excellentes. La malchance a été d’ouvrir juste avant le Covid mais ils seront récompensés pour avoir résisté et je suis sûr qu’ils auront le bon succès. J'édite la critique uniquement pour leur faire de plus en plus de compliments car j'en ressort de plus en plus satisfaite de la bonne nourriture et de leur gentillesse. Félicitations les gars, attendez, la pandémie va bientôt se terminer et vous ne pouvez que faire mieux car vous êtes vraiment bons et vous le méritez. A bientôt Fabrice
Le 01/06/2021 à 20:55
Excellentes pizzas !!!
Le 24/05/2021 à 14:35
J'aime vraiment ça. Très propre, personnel sympathique et nourriture excellente, y compris une bonne pizza
Le 23/05/2021 à 10:43
Personnel sympathique, endroit super propre et nourriture d'excellente qualité. Hautement recommandé
Le 23/05/2021 à 06:33
Endroit agréable et propre, pizza fantastique et propriétaires et personnel sympathiques.
Le 13/02/2021 à 18:13
Excellente expérience, personnel sympathique, très bon service. Nous avons essayé à la fois la pizza et la cuisine, et je peux dire... tout était excellent.... félicitations
Le 01/01/2021 à 18:27
Bel endroit, service bien organisé et excellent rapport qualité/prix !!!
Le 02/11/2020 à 11:42
La pizza est délicieuse, la pâte complète est incroyable et les desserts maison sont également recommandés
Le 17/10/2020 à 17:40
Félicitations à Luka et à toute l'équipe
Le 07/10/2020 à 09:48
endroit sympa, excellent rapport qualité prix, personnel sympathique, à essayer absolument !
💬 Très bel endroit ! Vue sur la plage personnel au petit soins produits frais et cuisine de qualité
💬 Le personnel de ménage, je suis désolé de le dire les Roumains, j'ai oublié les câbles, la clé, le stockage externe du portable. Je suis revenu le lendemain, personne n'a rien reconnu
💬 Très très proche gare de chemin de fer et arrêt de bus, à 10 minutes de Venise. Excellent accueil de la part de la propriétaire, une dame charmante qui se met en 4 pour renseigner ses hôtes. Excellent petit déjeuner sucré, salé, chambres très bien décorées, équipées bouilloire, au calme, matelas très confortable, parking sécurisé.
💬 Super sympa.vue imprenable.
💬 Très sympathique bon prix bonne pizza
💬 Un bel endroit calme pour dîner. Le jardin est très joli, la pizza est excellente, même si j'aurais aimé qu'elle soit plus riche. Le sandwich à la pâte à pizza est bon. Prix un peu élevés pour l'environnement du commerce, après tout c'est quand même une pizzeria. Cela peut être amélioré. Forcer. Quoi qu'il en soit recommandé.
💬 Nous y avons passé une semaine mémorable et maintenant nos enfants veulent vivre dans une ferme. Des hôtes formidables qui ont vraiment traité nos enfants comme les leurs. Une cuisine délicieuse, une superbe piscine, beaucoup d'animaux et un emplacement qui n'est pas trop loin des villes mais suffisamment éloigné pour vous donner un véritable sentiment d'être loin de tout. Activités - faire facilement des excursions d'une journée aux Cinque Terre avec le train de Chiavari - superbes randonnées VTT et randonnées directement depuis la Valle Chiapella (sommet 1300 m à proximité) - Équitation pour les enfants dans une ferme à proximité - boire certains des meilleurs cappuccinos que j'ai jamais mangé !!!
💬 Chambre petite....
💬 Très bel endroit pour manger une piadina à Rimini ! Ce nouvel emplacement est mieux que l'ancien, plus moderne, grand et beaucoup plus chaleureux avec en plus un intérieur où se poser en hiver ! Les piadina restent excellente et les prix très accessibles ! Je n'ai pas goûté les Burger ou salade mais ils semblaient bon aussi ! Il y a même une partie du parc dédié aux famille avec enfants.. (Très pratique pour ceux qui veulent rester à l'écart du bruit des enfants 😜🙈😅)
💬 Un peu déçus sur ce ****S…. Le parcage se fait soit dans la rue soit au parking à 15 euros/jour. Notre chambre donnait sur la route car l’hôtel est en deux parties et avons été gênés par un bruit de glou glou toute la nuit. Après grosse surprise car nous voulions nous installer sur les transats matelassés du jardin face à la mer qui, malheureusement, sont réservés aux clients VIP de la partie « Villa ». La réception nous a dit le regretter mais que c’était dû à un manque de place. Nous avons donc essayé d’aller à la piscine où il n’y avait que 7 transats occupés. La plage minuscule, le sable pas terrible. Heureusement bon accueil du bagnino mais transats payants et quant au fait que c’est un hôtel pour adults only, la plage publique juste à côté fait qu’il y a beaucoup d’enfants donc l’argument est valable mais que pour l’hôtel. Pour le déjeuner, belle véranda face à la mer. Le personnel est serviable et attentif.