📌 Via Empolese, 76-78/a, 51018 Pieve A Nievole - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 16/07/2022 à 11:51
Je voulais faire mes compliments au Pagan Bistrot. Ce matin, j'ai acheté le pain, la mozzarella fior di latte et de la scamorza fraîche. Je dirais que tout est excellent, qualité-prix complimenté.
Le 14/05/2022 à 16:47
Haut
Le 25/02/2022 à 14:45
Bonjour, un magasin d'alimentation, des produits typiques de Naples, une pizzeria napolitaine, que de bonnes choses, pour ceux qui aiment la cuisine napolitaine très familiale, des prix honnêtes, de la bonne mozzarella de bufflonne, un endroit très bien achalandé.
Le 21/01/2022 à 17:28
Une plongée agréable et savoureuse dans la gastronomie napolitaine. Endroit propre, personnel sympathique, bonne offre. Des prix attractifs.
Le 08/12/2021 à 07:32
Comme c'est savoureux !
Le 08/10/2021 à 08:57
La convivialité et l'hospitalité pourraient inciter à un retour. Mais la mozzarella et les plats excellemment cuisinés EXIGENT que vous reveniez pour déguster des plats napolitains traditionnels
Le 18/01/2021 à 09:42
Des gens formidables. Un peu de saveurs de Campanie
Le 09/12/2020 à 19:34
Tout va bien, je le recommande à tout le monde pour le déjeuner et le dîner
Le 05/09/2020 à 19:11
Personnel très sympathique et courtois, excellents produits de traction napolitains. Trouvez une excuse pour le visiter, vous ne le regretterez pas, excellent pour une pause déjeuner, excellent également le soir en rentrant du travail pour emporter quelques spécialités.
Le 26/07/2020 à 19:40
Nous avons déjeuné à la volée et avons été très satisfaits. Personnel courtois
Le 20/06/2020 à 20:04
Absolument fantastique, fortement recommandé
Le 10/05/2020 à 21:15
Haut🔝🔝🍝🍤
Le 17/03/2020 à 17:26
Pizza commandée à la maison : le personnel du Pagano Bistrot s'est montré très gentil et très serviable. La pizza est vraiment excellente, avec des ingrédients de qualité et très bien équilibrée sur une pâte cuite de manière optimale et très digeste.
Le 12/01/2020 à 19:33
Commandé avec justeat, très ponctuel et tout était bien
Le 04/12/2019 à 12:37
Excellent, j'ai essayé les lasagnes napolitaines, les arancini et les pâtes frites... il n'y a pas de mots pour décrire leur bonté... Je recommande d'essayer
Le 09/11/2019 à 08:45
Produits et cuisine napolitaine.
Le 03/11/2019 à 11:13
Excellente qualité
Le 11/10/2019 à 18:34
Haute qualité et courtoisie
Le 31/08/2019 à 18:19
Cuisine napolitaine typique, courtoisie et excellent prix
💬 Mon entraîneur et moi avons séjourné dans l'établissement pour un voyage sportif le week-end dernier. Emplacement très central à deux pas de la gare et du centre de Civitavecchia. Chambres propres et bien entretenues, excellent prix. Propriétaire très gentil avec qui il a été agréable d'échanger dès notre arrivée. A partir de 10h !
💬 Je devais rester quelques jours dans cet appartement : je m'y suis trouvée tellement bien que j'ai finalement décidé de prolonger l'expérience pour plus de trois mois! L'expérience fut parfaite. L'appartement est lumineux, intelligemment pensé et doté d'équipements de qualité. Tout est fait pour se sentir comme à la maison! Le cadre est calme et sécurisé, le centre milanais facilement atteignable, le tout pour un tarif très raisonnable. Les propriétaires -aux petits oignons pour leurs hôtes - sont d'une grande gentillesse, d'une présence discrète mais toujours très réactifs. Leur accueil a été exceptionnel et je les en remercie encore! GRAZIE DI TUTTO!!
💬 Une équipe super sympa, toujours serviable, même si mon italien et mon anglais sont limités, nous avons toujours trouvé un moyen de communiquer. Le petit déjeuner est clair mais toujours frais, deux types de saucisses, confiture, miel, œufs et cornflakes sont toujours là ou fraîchement préparés. L'emplacement n'est pas directement sur le lac de Garde mais est accessible en voiture ou en bus. Conclusion nous reviendrions.
💬 Super séjour ! Situation idéale à proximité de l'aéroport et non loin des plages. Notre hôte Paolo était très accueillant et disponible pour donner des conseils sur les itinéraires à suivre. Nous avions une chambre à l'écart de la maison, mignonne, spacieuse et bien équipée. On reviendra !
💬 Dès que j'ai appris l'existence de ce lieu, je l'ai essayé à la première occasion. Pour le déjeuner, je me suis arrêté et j'ai passé une commande que j'ai récupérée 3/4 d'heure plus tard. J'ai pris des panzerotti, des arancini (deux au pesto et deux au gorgonzola et aux champignons), un oignon nouveau et deux cannoli. Tout était excellent, les panzerotti me rappelaient les typiques de Tarente, les arancini étaient excellents et bien assaisonnés, sans oublier les cannoli fraîchement préparés. L'oignon nouveau était délicieux, j'ai regretté de n'en avoir pris qu'un ! Tout était d'excellente qualité, les fritures n'étaient pas lourdes, les matières premières utilisées étaient excellentes. L'endroit est un peu petit, avec quelques sièges à l'extérieur aussi, les propriétaires sont très gentils, attentifs à tous mes besoins et très disposés à apporter quelques modifications aux ingrédients. Avec leurs produits et leur façon de faire accueillante et conviviale, je me sentais vraiment chez moi. Le point sensible est le quartier, aux heures de pointe il peut y avoir des problèmes pour trouver une place de parking, mais l'attente en vaut la peine ! Je vous conseille d'appeler et de réserver ce que vous souhaitez manger. Bravo les gars, continuez, vous êtes sur le bon chemin, on se reverra bientôt pour déguster la focaccia de Bari !
💬 Propreté et sécurité quasi inexistantes, serveurs grossiers. Les clés des chambres étaient compatibles avec les autres. Note positive : excellent emplacement par rapport à la plage
💬 Mon mari et moi cherchions un endroit où manger et avons accidentellement trouvé cet endroit sur la carte. L'ambiance était agréable, il y avait de la belle musique. Le serveur a servi rapidement. Pendant que nous attendions notre plat, ils nous ont apporté des entrées gratuites. Et notre plat avec différents types de viande était délicieux.
💬 Nous avons passé un agréable séjour dans un très beau hébergement. Le logement est très bien situé (5min à pied de la gare et des bus) et très proche du vieux Palerme. Propriétaire très gentille et disponible si besoin. La chambre était très propre avec des produits à disposition.
💬 Nous y étions il y a 10 ans pour notre lune de miel et avons eu une merveilleuse expérience culinaire avec un hôte charmant. La nourriture était complètement délicieuse et l'atmosphère authentique et accueillante.
💬 Excellent rapport qualité-prix, le seul défaut concerne les délais de livraison des pizzas, probablement dû à la forte affluence des clients.