Bar à bières 🇮🇹

Paduan pub este Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 20, 35042 Este - Italie

4.8 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Paduan pub este à Este

Les avis

Les dernier avis sur Paduan pub este à Este

Matteo.a

Le 13/10/2023 à 22:42

5 / 5

Excellent choix de bières, bonnes boissons et propriétaire très sympathique

Gianni.m

Le 23/09/2023 à 18:31

5 / 5

Excellente bière, j'ai eu l'ambree, piadina comme sur la Riviera.

Procrea.e

Le 11/09/2023 à 20:07

5 / 5

Bières d'exception, piadine romagnole au top, prix plus qu'honnêtes pour la qualité de ce qui est proposé. Gianni est vraiment très gentil et serviable. Hautement recommandé

Paolo.

Le 07/08/2023 à 19:58

5 / 5

Très bel endroit, central et avec un personnel sympathique et serviable. Excellentes piadinas et petits pains, on peut aussi manger des pidazze, difficiles à trouver dans la région.

Ambra.

Le 07/08/2023 à 19:02

5 / 5

excellente piadine, excellente piadina. Difficile de trouver aussi bien dans le coin. gentil propriétaire et serveuse excellente

Marina.e

Le 30/07/2023 à 14:38

5 / 5

L'endroit est à Este mais, en fermant les yeux et en goûtant les saveurs, avec leur piadina vous vous envolez directement vers la Romagne. Excellente qualité des ingrédients et pâte digeste. Sélection de bières intéressante. Je le recommande vivement 😀

Daniele.m

Le 30/07/2023 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit à Este pour manger une piadina de qualité et déguster d'excellentes bières locales ! Le propriétaire Gianni nous a accueilli chaleureusement, nous faisant également découvrir une super bière acidulée d'été !!! Nous serons de retour

Giulia.a

Le 28/06/2023 à 22:41

5 / 5

L'endroit est très sympa. Cela fait de délicieuses piadinas, mais les bières ne sont pas différentes non plus. Le personnel est gentil. Vous pouvez vous asseoir à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai vu qu'il y avait un choix différent au menu, tant au niveau de la nourriture que des boissons. Super recommandé! P.s. si vous écrivez un message sur insta (ou du moins c'est ce que j'ai fait) vous pouvez demander de la mozzarella sans lactose pour la piadina

ANDREA.E

Le 05/01/2023 à 19:16

5 / 5

Très sympa, plein de jeunes, en plein centre, je le recommande à tout le monde

Lorenza.

Le 22/08/2022 à 16:52

4 / 5

L'environnement est agréable, décontracté et principalement extérieur. Bon assortiment de bières et pas seulement cela, j'ai trouvé le menu détaillé et varié, également invitant, peut-être l'un des plus beaux menus de brasserie que j'ai vu depuis des années. La sélection de vins, apéritifs et cocktails est également discrète. Apéritif au prosecco et spritz bon et agréablement accompagné de pain et mortadelle avec frites. Tarifs en ligne. Le service est bon et attentionné et le personnel sympathique et serviable. Seule remarque : il n'y a pas de serviettes à table.

Claudio.i

Le 18/07/2022 à 17:20

3 / 5

Nous avons pris une piadina qui était excellente, mais le club sandwich aux cèpes était à la place farci de champignons sautés... Bah ! Bonne bière...

Giada.u

Le 14/06/2022 à 19:37

5 / 5

Beaucoup de bières, toutes locales. Excellente idée, bravo !

Veronica.o

Le 29/04/2022 à 14:18

5 / 5

Beau choix de bières, aussi bien à la pression qu'en bouteille, belle présentation du plateau de charcuterie accompagné de la tigelle. Personnel attentif et préparé à toutes les demandes. Excellent également pour choisir les apéritifs

Giada.i

Le 29/04/2022 à 12:58

5 / 5

Excellentes bières et serveurs très sympas !

asia.a

Le 26/02/2022 à 19:04

5 / 5

apéritif avec plateau, 5 étoiles bien méritées ! Ambiance sympa, endroit sympa, bonnes bières, bonne bouffe.

Iulian..

Le 10/01/2022 à 12:23

5 / 5

Un apéritif décidément différent de d'habitude car je ne m'attendais pas à trouver la tigelle ! Une spécialité émilienne de l'Est, de très bonnes charcuteries, dommage que l'endroit soit petit. En été, ce sera certainement génial

Simone.e

Le 05/01/2022 à 22:44

5 / 5

Enfin une vraie brasserie ! Excellentes bières pression (j'ai personnellement essayé presque toutes), bon choix de bières en bouteille et pour conclure, la pizza à la poêle est vraiment délicieuse. Je ne pensais pas, vraiment bien ! Je recommande les frites de toutes sortes. Mais ajoutez les olives à l'égouttoir à choux !

Julian.b

Le 19/12/2021 à 09:01

5 / 5

Très grand choix de très bonnes bières. Apparemment, il faut d'abord venir en Italie pour découvrir les joyaux de la brasserie allemande. De délicieuses collations sont également servies. Nous serons de retour!

Marzio.o

Le 12/12/2021 à 13:28

5 / 5

Très large choix de bières toutes de Padoue ! Carte large et avec un choix délicieux pour le dîner également, je recommande vivement la pizza pan😊

Alessio.i

Le 17/10/2021 à 18:08

1 / 5

La grille de prix semble intéressante, c'est dommage de n'avoir rien pu goûter. J'ai attendu 35 minutes sans qu'aucun serveur ne se présente pour commander, même après deux rappels au personnel. S'asseoir et s'éloigner complètement en ignorant n'est pas professionnel.

Roberto.i

Le 29/09/2021 à 19:22

5 / 5

Dîner avec plateau ! EXCELLENTES charcuteries et bières !! Essayez la mozzarella aux truffes! Fortement recommandé❤️❤️❤️

enzo.u

Le 26/09/2021 à 17:03

5 / 5

Les meilleures bières. Cicchetti fantastiques pour l'apéritif et pourquoi pas aussi pour le dîner

Hotel.e

Le 26/09/2021 à 16:58

5 / 5

👍👍 excellentes bières et cocktails

  • 🏪 Park Hotel Villa Fiorita (1999 Avis)

  • 💬 Accueil poli mais pas très chaleureux. Chambre familiale spacieuse, nombreuses serviettes et attentions dans la salle de bain. Bonne literie mais clim très bruyante. Nous avions un plateau de courtoisie mais il n'y en avait pas dans l'autre chambre familiale. Petit déjeuner copieux et très bon. Jolis salons et terrasses sur le parc.Piscine appréciée , accessible jusqu'à 20 h .


  • 🏪 Agorà Suites & Apartments (32 Avis)

  • 💬 Je m'excuse pour le retard dans la rédaction de cette critique. La structure est belle et propre, située dans le centre historique de Manduria, à deux pas de la place principale et de la zone piétonne où vous trouverez de nombreux restaurants typiques. Les chambres de l'Aogrà, récemment rénovées, conservent le charme particulier des bâtiments anciens, même si elles ont récemment subi une rénovation majeure avec l'installation de services et de détails modernes. Ma femme, mes enfants et moi avons séjourné dans la suite « or », tandis qu'un couple d'amis, avec leurs enfants, avons séjourné dans la suite « émeraude ». Les grands espaces et la disposition des pièces de la suite étaient tout simplement optimaux pour nos besoins. Le petit déjeuner est copieux, de grande qualité et est installé dans le beau salon qui donne sur la cour avec coin canapé. Bref, tout était tout simplement parfait, y compris la convivialité et la flexibilité dont ont fait preuve Agostino et Vania. Hautement recommandé.


  • 🏪 Evelyn Pizza Selargius (1860 Avis)

  • 💬 Très bien ,service rapide et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria alla Grotta (1630 Avis)

  • 💬 Très belle terrasse sur le lac. La nourriture est bonne (pâtes et pizza en tout cas) et le personnel très sympa et arrangeant. Les prix sont raisonnables pour ce lieu touristique.


  • 🏪 Bar gelateria da Paolo Jury Elisa (18 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un verre ici en famille car nous logions dans une villa à la périphérie de la ville. Un bar agréable et propre avec des propriétaires très sympathiques et les verres à bière frais étaient une délicate attention !


  • 🏪 Hotel Milani (170 Avis)

  • 💬 J'ai passé quelques jours début août avec mon copain. La structure est agréable, elle a vraiment besoin d'être modernisée, mais parfaite pour ceux comme nous qui n'ont pas de grandes exigences en matière de type d'hébergement. La structure est en bord de mer, avec un parking devant et à proximité. 10/10 pour la gentillesse et l'attention portée au client à l'accueil, le petit déjeuner était superbe, avec un café express, une grande variété de plats sucrés et salés ; excellente focaccia !


  • 🏪 Restaurant Baguetteria (417 Avis)

  • 💬 Restaurant décontracté proposant baguettes, pizzas et salades. Vaste sélection de bières. Il a fallu environ 10 minutes pour commander La nourriture est arrivée 10 minutes plus tard. Pas de pain, pas d'huile, pas de sel ni de poivre. Pas de vinaigrette pour les salades ni même de vinaigre. 25 minutes plus tard, ils ont apporté de l'huile et du balsamique. La nourriture était correcte sauf que le thon utilisé pour le tartare était fort. Je n'y retournerais pas.


  • 🏪 THE MARINA - BED AND BREAKFAST (33 Avis)

  • 💬 Arrivés de nuit, nous doutions que le GPS nous mène au bon endroit car le dernier km ne fait pas réver. Finalement, nous avons découvert un lieu très agréable avec un personnel charmant. Point de vue au top


  • 🏪 Ali babà chicken spot (501 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Les personnes parlent français. On a pris 4 assiettes kebab frites salades à 7 euros. Très copieux. Très bon accueil et pas cher


  • 🏪 La Locanda degli Artisti (294 Avis)

  • 💬 Je ne le recommanderais pas un week-end si vous recherchez une soirée matinale. Musique forte jusqu'à tard, juste en dessous de la pièce. Personnel sympathique et bonne nourriture, bien que chère au restaurant si vous cherchez un dîner. Ne gaspillez pas votre argent avec le petit-déjeuner. très basique et pas génial.