Restaurant 🇮🇹

Padre Natura Avis

📌 Via Fucilari, 106, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Padre Natura à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Padre Natura à Nocera Inferiore

Alfonso.a

Le 11/10/2023 à 16:16

5 / 5

Nous avons rencontré Mario à l'occasion de notre mariage ; Nous avons tout de suite aimé son sérieux et ses conseils pour que tout soit splendide. Il nous a suivi pas à pas même si nous le rendions fou avec nos demandes qui changeaient de jour en jour. Des compositions époustouflantes, les invités ont été émerveillés par l'élégance et la beauté. Beaucoup de gens nous ont demandé qui était notre fleuriste. Vraiment heureux d'avoir fait de notre mariage un conte de fée. Merci d'Alfonso et Lucia

Luca.a

Le 27/09/2023 à 20:57

5 / 5

Propriétaire très gentil, serviable et sympathique, lieu accueillant et environnement floral avec ses fleurs colorées et particulières, excellentes entrées et bar à vins. Je recommande de visiter, un lieu exclusif

Egle.r

Le 24/09/2023 à 07:28

5 / 5

Le meilleur!

Giancarlo.e

Le 18/01/2023 à 18:19

5 / 5

Quatre sens enfermés dans un petit coffre au trésor, essayez-le pour le croire

Andrea.a

Le 14/07/2022 à 08:07

5 / 5

Qualité et professionnalisme stellaire. Des entrées à un autre niveau.

Gabriella.i

Le 02/07/2022 à 18:59

5 / 5

Excellents cocktails, cadre très sympa, personnel professionnel

Lorenzo.

Le 02/07/2022 à 12:15

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit hier soir, sur les conseils d'un ami, et même si nous sommes arrivés tard dans la soirée pour des raisons professionnelles, nous avons été accueillis avec gentillesse, professionnalisme et courtoisie. Nous avons commandé deux cocktails en demandant des entrées dont j'ai ensuite gentiment réalisé qu'elles étaient proposées, même si la cuisine était fermée. Tout est préparé d'une manière excellente, avec soin. Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement, une super expérience, bravo ! À bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 02/07/2022 à 12:15 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Vincenzo.o

Le 26/05/2022 à 11:56

5 / 5

Environnement petit mais très accueillant, entouré de fleurs qui embellissent le design du lieu. De très bons cocktails, préparés selon les bonnes quantités d'ingrédients. Parfait pour ceux qui aiment boire. Bravo également au staff : sérieux et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 26/05/2022 à 11:56 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Elvio.e

Le 23/03/2022 à 15:07

4 / 5

Endroit fantastique, innovant, sobre et raffiné à la fois, excellente qualité du menu proposé, fortement recommandé

Paola.a

Le 30/01/2022 à 11:23

5 / 5

Cocktails exceptionnels. Endroit moderne avec une grande attention aux détails. Personnel très courtois.

Carlo.i

Le 27/01/2022 à 11:33

5 / 5

🔝🔝🔝

Alessandro.a

Le 25/01/2022 à 11:21

5 / 5

Depuis décembre 2021, cette entreprise a ouvert sur place un élégant bar au thème floral. Cocktails exceptionnels, environnement raffiné, personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 25/01/2022 à 11:21 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Francesco.e

Le 16/10/2021 à 15:17

3 / 5

Bonne boutique

Vittorio.'

Le 30/07/2021 à 09:10

5 / 5

Fleuriste courtois et très attentif aux détails dans le centre de Nocera. À tester lors d'événements spéciaux

M4rk.f

Le 19/02/2021 à 09:59

5 / 5

Très gentil, sympathique et surtout très bon en composition, je n'ai pas trouvé mieux.

Rosaria.c

Le 08/02/2021 à 11:43

5 / 5

Belles fleurs, excellent assortiment

Felice.a

Le 19/11/2020 à 17:26

4 / 5

Excellente courtoisie

Saverio.b

Le 26/01/2020 à 17:42

5 / 5

Une boutique vraiment exceptionnelle !!! Personnel qualifié et vaste choix de fleurs et d'objets. Je le recommande fortement!!!

Fabiola.a

Le 26/01/2020 à 17:23

5 / 5

Un magasin de fleurs d'autrefois. Personnel formé et gentil, professionnel mais surtout un large choix de fleurs coupées. Des compositions raffinées et innovantes. Je recommande fortement

Rosa.i

Le 12/01/2020 à 07:01

5 / 5

Une vraie beauté !!! Large choix de fleurs coupées et de merveilleuses plantes. Personnel formé et gentil. Expérience très positive, je recommande vivement

Gianni.d

Le 18/12/2019 à 22:17

5 / 5

Faire confiance à Mario Colella était l'un des meilleurs choix que nous aurions pu faire pour notre mariage. Lui et son équipe sont des professionnels très talentueux, capables de créer et de réaliser des rêves. Mario nous a suivi, conseillé et soutenu jusqu'au grand jour, transmettant une grande sérénité et sécurité, faisant toujours preuve d'une disponibilité maximale. Colella est synonyme de professionnalisme, de classe et d'élégance, avec une attention maximale aux détails. Son immense expérience a contribué de manière significative à la création d’un mariage unique et parfait. La réalisation du projet floral a été superlative, recréant un environnement et une atmosphère magiques et enchantés. Tout ce jour-là était de la pure magie. Grâce à ses précieux conseils et son sens de la beauté, le jour de notre mariage a été un véritable conte de fée. Nous recommandons vivement aux futurs époux de s'appuyer sur Mario Colella et son équipe pour créer votre mariage de conte de fées. Giannantonio et Enza

Photo n°1 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Photo n°4 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Maria.e

Le 12/11/2019 à 00:05

5 / 5

Elle propose des idées cadeaux ainsi qu'une qualité de fleurs variée !

Rossella.a

Le 24/07/2019 à 11:03

5 / 5

Nous nous sommes confiés à Mario pour la préparation de notre mariage... personne humble et courtoise, disponible à tout moment, il a su créer tout ce dont nous rêvions pour ce jour-là avec ses compositions florales ! Nous ne cesserons jamais de le remercier ! De plus, dans la boutique, vous trouverez un large choix d'objets et de bougies parfumées ! Hautement recommandé!!

Natalia.a

Le 23/07/2019 à 11:27

5 / 5

Ceux qui font confiance à Mario ont la garantie d'avoir affaire à un professionnel de goût et de gentillesse, un mélange de créativité et de bonté de cœur qui s'exprime à travers ses compositions florales et scénographiques. Nous l'avons choisi pour notre mariage et nous le recommandons chaleureusement.

Irene.a

Le 17/07/2019 à 15:05

5 / 5

Super professionnel

Italia.e

Le 10/07/2019 à 06:40

5 / 5

Et le dessus

Elvira.a

Le 28/04/2019 à 18:09

1 / 5

Pour moi, une expérience terrible, je me suis mariée l'année dernière et presque rien de ce qui avait été convenu n'était respecté, c'était déconcertant d'avoir oublié des parties de l'aménagement et négligé le reste de la décoration de ma maison par exemple. Et de toute façon, le reste n’était pas ce qui avait été convenu. Je regrette terriblement de lui avoir fait confiance et malheureusement il n'est pas possible de revenir en arrière. Pas recommandé pour moi. Embauchez un organisateur de mariage pour éviter les déceptions comme dans mon cas.

Antonella.e

Le 15/04/2019 à 12:47

5 / 5

Large gamme de produits d'excellente qualité, personnel sympathique.

Giuseppe.e

Le 23/03/2019 à 23:39

5 / 5

Grande expérience de travail et toujours à l'avant-garde

Mauro.a

Le 30/11/2018 à 21:46

5 / 5

Excellent

Gabry.u

Le 01/11/2018 à 12:33

5 / 5

Fleuriste disponible...préparé...répond à tous vos besoins...excellente préparation des fleurs...compositions spectaculaires...toujours très serviable et courtois à tout moment et pour tout besoin...sait vous conseiller sur tout ... il est toujours à jour et préparé... vraiment unique dans son travail... félicitations Mario tu es le fleuriste numéro un 🔝🔝🔝

Raffaela.r

Le 07/04/2018 à 20:53

5 / 5

Excellente pointe originale

Franco.c

Le 06/03/2018 à 08:57

5 / 5

De beaux paquets de fleurs ; objets; vaste assortiment de bougies parfumées ; préparation d'églises et de lieux pour des événements. Très gentil et serviable, prix compétitifs.

antonio.a

Le 07/10/2017 à 18:47

5 / 5

Fleuriste de formation, compétent et bon dans son métier, il satisfait chaque demande d'installation, au top ! Aujourd'hui, avec l'ajout de Père nature, il atteint le no plus ultra, un lieu accueillant avec un personnel bien préparé et bien géré, une visite incontournable. Hautement recommandé!

Gerardo.a

Le 25/08/2017 à 17:19

5 / 5

haut!!!

  • 🏪 Verga Courtyard - Cafeteria (794 Avis)

  • 💬 Belle ambiance De délicieux cocktails De délicieuses plumes ou plus que ça J'ai vraiment apprécié l'expérience avec un personnel sympathique. Merci pour cette soirée mémorable 🫶 Merciti🙌🏽


  • 🏪 G2 Food & Mixology (79 Avis)

  • 💬 endroit de quartier sympa où du plat de pâtes à la viande grillée en passant par les cèpes et la pizza, ils règnent en maître. Mirko toujours présent sur place, prêt à recommander le plat du jour accompagné du bon vin. Le chariot de desserts est bon, ouvert aussi bien le midi que le soir, c'est une référence, j'y vais quelques fois juste pour boire un verre, et je n'en suis jamais reparti déçu......... le la preuve dépend de toi


  • 🏪 Chalet Tablat (38 Avis)

  • 💬 Chez Michele, d'excellents sandwichs et bruschetta et un excellent accueil. Très pratique pour les remontées mécaniques. Recommandé à tout le monde.


  • 🏪 Hotel Resa Blancia (209 Avis)

  • 💬 Pas du genre à séjourner dans des hôtels mais je suis allé avec un groupe de travailleurs, j'ai trouvé l'hôtel très propre, chaleureux, confortable et sympathique, la nourriture était bonne (les salades étaient délicieuses) le petit déjeuner était tout ce dont vous aurez besoin. L'hôtel dispose d'un arrêt de bus devant la porte et plus près de l'extrémité supérieure des forêts, pas de la ville. Ce qui fait de cet hôtel un endroit magnifique pour de belles promenades en forêt. Le spa était bien aussi. Le point négatif pour moi, c'était pas de thé dans les chambres ! Je serai heureux de leur donner 9/10


  • 🏪 A Matta Prena (49 Avis)

  • 💬 Allons-y. De l'accueil en douceur.. aux entrées. Vraiment. Frais et exceptionnel. Avec des portions assez généreuses... les seconds plats sont toujours exceptionnels, de la viande au poisson, des plats toujours excellents et abondants ! enfin aux desserts. Toujours excellent et serviable. Personnellement, j'ai toujours passé un très bon moment. Ils me font me sentir chez moi ! Bons gars. Continuer. Comme!


  • 🏪 iBirrattieri Saxa Rubra - Pub Roma Nord - Pizzeria (128 Avis)

  • 💬 La variété des bières est remarquable, avec des propositions qui satisfont différents goûts. Je n'étais pas satisfait du pain car il est clairement préemballé. Même l'assaisonnement des burgers par rapport au prix n'est proportionné ni en quantité ni en qualité.


  • 🏪 Panineria Da Max (23 Avis)

  • 💬 Restauration rapide et restaurant à prix abordable. Quelque chose que j'ai essayé et vraiment apprécié, c'est la Carne qui est à base de viande de cheval et peut être commandée soit dans un panino classique, soit dans un plat. Si vous êtes dans la région, rendez-vous pour un repas rapide qui ne vous décevra pas.


  • 🏪 Bar Chiosco (31 Avis)

  • 💬 Un petit village de Villanova, des gens simples et bienveillants, une multitude d'âmes d'une autre époque. Dans ce contexte d'une beauté sereine aux paysages vallonnés encore fleuris, le kiosque devient un point de ravitaillement systématique notamment pendant les heures de sieste. Les managers sont des travailleurs et des citoyens modèles. Si vous êtes dans ces contrées, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter et de discuter avec le personnel autour d'un bon apéritif ou, en hiver, des excellents chocolats aux saveurs variées que le petit bar propose à ses clients. C'est dommage que le temps soit un tyran et que tant de paix se termine bientôt avec le retour à la ville... terre de rêves et de chimères. dr. IODE maximum Ancienne grande splendeur


  • 🏪 Chalet Remi (28 Avis)

  • 💬 Avantages: - Tout neuf - Design très élégant - Arrêt de bus juste en face de l'appartement Les inconvénients: - Mal équipé, pas de machine à café, pas de grille pain, pas assez d'ustensiles, pas même de tire-bouchon. - La qualité du WiFi est très mauvaise, Internet n'est pas disponible la moitié du temps. - Propriétaire super désorganisé. Nous avons convenu de nous rencontrer pour le départ à une heure précise, mais elle ne s'est jamais présentée. Nous avons attendu quarante minutes et avons dû courir entre l'agence et l'appartement. Nous avons finalement réussi à récupérer notre caution, mais avons perdu près de deux heures. En résumé, nous avions prévu de revenir avec nos amis, mais sur la base de l'expérience ci-dessus, nous ne reviendrons jamais.


  • 🏪 Forno Di Staggia S.n.c. Di Laurino Maurizio & C. (167 Avis)

  • 💬 Petite boulangerie située dans une ruelle assez cachée, ouverte uniquement le soir de 20h à 1h du matin. On n'y va pas par hasard, mais on y va spécifiquement pour goûter à quelque chose de différent. Les brioches immenses, moelleuses et fourrées de crèmes variées. Félicitations à la dame qui nous a accueilli et a discuté avec nous.