Restaurant 🇮🇹

Padre Natura Avis

📌 Via Fucilari, 106, 84014 Nocera Inferiore - Italie

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Padre Natura à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Padre Natura à Nocera Inferiore

Alfonso.a

Le 11/10/2023 à 16:16

5 / 5

Nous avons rencontré Mario à l'occasion de notre mariage ; Nous avons tout de suite aimé son sérieux et ses conseils pour que tout soit splendide. Il nous a suivi pas à pas même si nous le rendions fou avec nos demandes qui changeaient de jour en jour. Des compositions époustouflantes, les invités ont été émerveillés par l'élégance et la beauté. Beaucoup de gens nous ont demandé qui était notre fleuriste. Vraiment heureux d'avoir fait de notre mariage un conte de fée. Merci d'Alfonso et Lucia

Luca.a

Le 27/09/2023 à 20:57

5 / 5

Propriétaire très gentil, serviable et sympathique, lieu accueillant et environnement floral avec ses fleurs colorées et particulières, excellentes entrées et bar à vins. Je recommande de visiter, un lieu exclusif

Egle.r

Le 24/09/2023 à 07:28

5 / 5

Le meilleur!

Giancarlo.e

Le 18/01/2023 à 18:19

5 / 5

Quatre sens enfermés dans un petit coffre au trésor, essayez-le pour le croire

Andrea.a

Le 14/07/2022 à 08:07

5 / 5

Qualité et professionnalisme stellaire. Des entrées à un autre niveau.

Gabriella.i

Le 02/07/2022 à 18:59

5 / 5

Excellents cocktails, cadre très sympa, personnel professionnel

Lorenzo.

Le 02/07/2022 à 12:15

5 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit hier soir, sur les conseils d'un ami, et même si nous sommes arrivés tard dans la soirée pour des raisons professionnelles, nous avons été accueillis avec gentillesse, professionnalisme et courtoisie. Nous avons commandé deux cocktails en demandant des entrées dont j'ai ensuite gentiment réalisé qu'elles étaient proposées, même si la cuisine était fermée. Tout est préparé d'une manière excellente, avec soin. Nous reviendrons certainement et je le recommande vivement, une super expérience, bravo ! À bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo. fait le 02/07/2022 à 12:15 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Vincenzo.o

Le 26/05/2022 à 11:56

5 / 5

Environnement petit mais très accueillant, entouré de fleurs qui embellissent le design du lieu. De très bons cocktails, préparés selon les bonnes quantités d'ingrédients. Parfait pour ceux qui aiment boire. Bravo également au staff : sérieux et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 26/05/2022 à 11:56 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Elvio.e

Le 23/03/2022 à 15:07

4 / 5

Endroit fantastique, innovant, sobre et raffiné à la fois, excellente qualité du menu proposé, fortement recommandé

Paola.a

Le 30/01/2022 à 11:23

5 / 5

Cocktails exceptionnels. Endroit moderne avec une grande attention aux détails. Personnel très courtois.

Carlo.i

Le 27/01/2022 à 11:33

5 / 5

🔝🔝🔝

Alessandro.a

Le 25/01/2022 à 11:21

5 / 5

Depuis décembre 2021, cette entreprise a ouvert sur place un élégant bar au thème floral. Cocktails exceptionnels, environnement raffiné, personnel sympathique et compétent. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.a fait le 25/01/2022 à 11:21 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Francesco.e

Le 16/10/2021 à 15:17

3 / 5

Bonne boutique

Vittorio.'

Le 30/07/2021 à 09:10

5 / 5

Fleuriste courtois et très attentif aux détails dans le centre de Nocera. À tester lors d'événements spéciaux

M4rk.f

Le 19/02/2021 à 09:59

5 / 5

Très gentil, sympathique et surtout très bon en composition, je n'ai pas trouvé mieux.

Rosaria.c

Le 08/02/2021 à 11:43

5 / 5

Belles fleurs, excellent assortiment

Felice.a

Le 19/11/2020 à 17:26

4 / 5

Excellente courtoisie

Saverio.b

Le 26/01/2020 à 17:42

5 / 5

Une boutique vraiment exceptionnelle !!! Personnel qualifié et vaste choix de fleurs et d'objets. Je le recommande fortement!!!

Fabiola.a

Le 26/01/2020 à 17:23

5 / 5

Un magasin de fleurs d'autrefois. Personnel formé et gentil, professionnel mais surtout un large choix de fleurs coupées. Des compositions raffinées et innovantes. Je recommande fortement

Rosa.i

Le 12/01/2020 à 07:01

5 / 5

Une vraie beauté !!! Large choix de fleurs coupées et de merveilleuses plantes. Personnel formé et gentil. Expérience très positive, je recommande vivement

Gianni.d

Le 18/12/2019 à 22:17

5 / 5

Faire confiance à Mario Colella était l'un des meilleurs choix que nous aurions pu faire pour notre mariage. Lui et son équipe sont des professionnels très talentueux, capables de créer et de réaliser des rêves. Mario nous a suivi, conseillé et soutenu jusqu'au grand jour, transmettant une grande sérénité et sécurité, faisant toujours preuve d'une disponibilité maximale. Colella est synonyme de professionnalisme, de classe et d'élégance, avec une attention maximale aux détails. Son immense expérience a contribué de manière significative à la création d’un mariage unique et parfait. La réalisation du projet floral a été superlative, recréant un environnement et une atmosphère magiques et enchantés. Tout ce jour-là était de la pure magie. Grâce à ses précieux conseils et son sens de la beauté, le jour de notre mariage a été un véritable conte de fée. Nous recommandons vivement aux futurs époux de s'appuyer sur Mario Colella et son équipe pour créer votre mariage de conte de fées. Giannantonio et Enza

Photo n°1 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Photo n°2 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Photo n°3 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Photo n°4 de l'avis de Gianni.d fait le 18/12/2019 à 22:17 sur le  Padre Natura à Nocera Inferiore
Maria.e

Le 12/11/2019 à 00:05

5 / 5

Elle propose des idées cadeaux ainsi qu'une qualité de fleurs variée !

Rossella.a

Le 24/07/2019 à 11:03

5 / 5

Nous nous sommes confiés à Mario pour la préparation de notre mariage... personne humble et courtoise, disponible à tout moment, il a su créer tout ce dont nous rêvions pour ce jour-là avec ses compositions florales ! Nous ne cesserons jamais de le remercier ! De plus, dans la boutique, vous trouverez un large choix d'objets et de bougies parfumées ! Hautement recommandé!!

Natalia.a

Le 23/07/2019 à 11:27

5 / 5

Ceux qui font confiance à Mario ont la garantie d'avoir affaire à un professionnel de goût et de gentillesse, un mélange de créativité et de bonté de cœur qui s'exprime à travers ses compositions florales et scénographiques. Nous l'avons choisi pour notre mariage et nous le recommandons chaleureusement.

Irene.a

Le 17/07/2019 à 15:05

5 / 5

Super professionnel

Italia.e

Le 10/07/2019 à 06:40

5 / 5

Et le dessus

Elvira.a

Le 28/04/2019 à 18:09

1 / 5

Pour moi, une expérience terrible, je me suis mariée l'année dernière et presque rien de ce qui avait été convenu n'était respecté, c'était déconcertant d'avoir oublié des parties de l'aménagement et négligé le reste de la décoration de ma maison par exemple. Et de toute façon, le reste n’était pas ce qui avait été convenu. Je regrette terriblement de lui avoir fait confiance et malheureusement il n'est pas possible de revenir en arrière. Pas recommandé pour moi. Embauchez un organisateur de mariage pour éviter les déceptions comme dans mon cas.

Antonella.e

Le 15/04/2019 à 12:47

5 / 5

Large gamme de produits d'excellente qualité, personnel sympathique.

Giuseppe.e

Le 23/03/2019 à 23:39

5 / 5

Grande expérience de travail et toujours à l'avant-garde

Mauro.a

Le 30/11/2018 à 21:46

5 / 5

Excellent

Gabry.u

Le 01/11/2018 à 12:33

5 / 5

Fleuriste disponible...préparé...répond à tous vos besoins...excellente préparation des fleurs...compositions spectaculaires...toujours très serviable et courtois à tout moment et pour tout besoin...sait vous conseiller sur tout ... il est toujours à jour et préparé... vraiment unique dans son travail... félicitations Mario tu es le fleuriste numéro un 🔝🔝🔝

Raffaela.r

Le 07/04/2018 à 20:53

5 / 5

Excellente pointe originale

Franco.c

Le 06/03/2018 à 08:57

5 / 5

De beaux paquets de fleurs ; objets; vaste assortiment de bougies parfumées ; préparation d'églises et de lieux pour des événements. Très gentil et serviable, prix compétitifs.

antonio.a

Le 07/10/2017 à 18:47

5 / 5

Fleuriste de formation, compétent et bon dans son métier, il satisfait chaque demande d'installation, au top ! Aujourd'hui, avec l'ajout de Père nature, il atteint le no plus ultra, un lieu accueillant avec un personnel bien préparé et bien géré, une visite incontournable. Hautement recommandé!

Gerardo.a

Le 25/08/2017 à 17:19

5 / 5

haut!!!

  • 🏪 Dalla Cucina (3 Avis)

  • 💬 On nous a servi de très bons cocktails ici.


  • 🏪 Bar Gelateria Cono - Ristorante La Lampara (111 Avis)

  • 💬 Arnaque. On commande un poisson sur la carte puis nous facture un autre 3 fois plus cher à la fin. De plus il n y a aucun plat vraiment cuisiné, à éviter à tout prix !!


  • 🏪 Ristorante Dei Marinai (172 Avis)

  • 💬 Informé! Les réservations sont recommandées ! Lieu informel, mais poisson vraiment excellent, plats très généreux, joliment présentés ! Ils satisfont l'œil mais surtout le palais. L'affaire pour un bon déjeuner de poisson frais près du port est à essayer absolument ! Prix ​​moyen si l'on veut bien manger et abondamment ! 🖒


  • 🏪 Old Wild West (1297 Avis)

  • 💬 Sympa. Bons burgers, chili con carne top, bonne salade. Service sympathique.


  • 🏪 Wine Store (100 Avis)

  • 💬 Le vin dans toute sa splendeur mais découvrez le cocktail maison...


  • 🏪 B&B Confine (55 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, lieu très calme, parking à proximité, rien à dire, sinon un grand bravo à Mr Joseph le propriétaire du BB confine Éric de Strasbourg et Simone et Maël


  • 🏪 Fiaschetto (192 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé trois panini différents. Ils étaient tous très savoureux. Vous pouvez également concevoir votre propre panini en ajoutant vos légumes et jambon préférés.


  • 🏪 The King's bar di Carella Daniela (90 Avis)

  • 💬 Bar de référence à San Pietro in Bevagna, ouvert toute l'année avec service de tabac, journaux et plus encore. En été, il y a aussi la possibilité de déguster d'excellentes pizzas à emporter ou de les déguster sur les tables à l'extérieur.


  • 🏪 Restaurant La Brace (464 Avis)

  • 💬 Rapport qualité/prix exceptionnel. Avec 20 euros par personne, nous avons mangé un menu très varié, composé d'une excellente entrée terre et mer et d'une entrée, une viande grillée, une pizza, un dessert, des boissons (dont du vin ou de la bière), du café et des bitters. Les plats étaient centraux et donc peu abondants mais c'était mieux, car cela nous permettait de tout goûter, au lieu d'être rassasié après l'entrée, comme cela arrive souvent. Par ailleurs, il faut rappeler que le menu ne coûte que 20 euros. Pour les enfants, le prix du menu est de 20 euros pour 2 enfants. Environnement simple et propre. Le seul conseil est d'expliquer aux clients qu'il existe un menu fixe et ce qu'il comprend, également pour d'éventuelles allergies, intolérances ou autres problèmes. Nous sommes entrés et en nous asseyant, nous avons vu arriver les premiers plats d'entrée ! Nous avons dû demander au serveur ce qu'ils faisaient. À ce stade, je ne sais même pas s’ils sont utiles pour le papier. En tout cas, le serveur était très gentil et le menu valait vraiment son prix. Cela vaut la peine d'y retourner. Une "curiosité" : malgré le nom du lieu, on y fait aussi des grillades, mais ce n'est pas un grill


  • 🏪 B&B Casa Sofia (32 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, gentillesse et serviabilité inestimables des propriétaires, excellent nettoyage quotidien minutieux et respect de l'intimité du client. Nous aurions aimé avoir des vacances plus longues pour mieux profiter de la région, qui est vraiment bien desservie. Chambre double de luxe parfaite pour le couple. Famille vraiment accueillante, même de la part du chien qui était heureux de faire la fête à toute heure de la journée. Le propriétaire nous a accueillis avec un sourire chaleureux, et sa femme peu de temps après, deux morceaux de pain, des gens formidables, même la fille qui nous a montré la chambre et la petite fille, une petite fille vraiment adorable et sympa !! Pour trouver des personnes qui vous ouvrent ainsi les portes de leur maison et de leur cœur !! L'extérieur avec une vue de fou et avec des transats, la vue unique grâce au peu de pollution lumineuse, le soir les étoiles sont bien meilleures que la télévision de la chambre, même pas utilisée.