Restaurant 🇮🇹

pacman Avis

📌 Lungomare Delle Anticaglie, 2, 97017 Kaukana - Italie

3.4 / 5

💬 100 Avis

Avis sur pacman à Kaukana

Les avis

Les dernier avis sur pacman à Kaukana

Filippo.i

Le 26/09/2023 à 11:14

4 / 5

Vue imprenable, serveurs sympathiques et excellentes pizzas

Lia.e

Le 09/09/2023 à 23:28

1 / 5

Emplacement magnifique mais je n'y retournerai pas... j'ai réservé la table pour 21h45, je suis arrivé parfaitement à l'heure, nous avons dîné à minuit exactement 2 heures et 15 minutes plus tard ; personnel complètement désorganisé; qualité de la nourriture, convenable, prix trop élevés, personne ne s'est excusé de ce qui s'est passé... Je suis sans voix. Non seulement je n’y retournerai jamais mais je ne le recommanderai à personne. Très mauvaise note

Claudia.a

Le 26/08/2023 à 20:57

3 / 5

Lieu charmant. Juste assez de pizza. Améliorer

Vittoria.i

Le 26/08/2023 à 15:57

1 / 5

Endroit très sympa mais service très lent, désorganisation du personnel et prix élevés !

Maurizio.m

Le 25/08/2023 à 21:08

1 / 5

Si j'avais pu, je n'aurais pas donné une seule étoile. Nous avons commandé vers 21h et les pizzas n'étaient toujours pas arrivées à 23h. Ils servaient les tables qui arrivaient après nous et continuaient à se moquer de nous tout le temps

Giuseppe.i

Le 25/08/2023 à 21:00

1 / 5

Nous avons réservé à 21h, il est 23h et nous attendons toujours la pizza. Complètement désorganisé, irrespectueux et indifférent. Malgré les rappels répétés, ils continuent de servir les tables arrivées après nous. Honteux.

Alessio.a

Le 18/08/2023 à 11:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel poli et sympathique. Prix ​​normaux

Camilla.l

Le 18/08/2023 à 07:52

4 / 5

Nous avons pris quelques cocktails et la pizza Margherita, la pizza était vraiment pas mal et les boissons étaient également très alcoolisées, le seul défaut c'est le service car avec la salle pleine comment peut-on avoir genre 5 serveurs 1 seul qui prend les commandes pendant que les autres apportez simplement les choses sur les tables.

Eleny.a

Le 17/08/2023 à 23:31

2 / 5

Le personnel ruine cet endroit charmant. Péché

Giu.l

Le 15/08/2023 à 00:27

5 / 5

Bel endroit

alessandro.e

Le 14/08/2023 à 14:31

4 / 5

Excellente qualité, excellente courtoisie

Peppe.u

Le 14/08/2023 à 04:20

5 / 5

Sensationnel.

Giuseppe.i

Le 13/08/2023 à 17:30

4 / 5

Pizzeria sans infamie et sans gloire. Personnel très sympathique et vue digne d’éloges.

Carlotta.o

Le 12/08/2023 à 13:56

1 / 5

Bel endroit… mais horrible Les couverts étaient sales et le personnel n'était pas très courtois, surtout la fille à la chemise rose et l'autre à lunettes. Les enfants ont demandé à plusieurs reprises une bouteille de Coca Cola mais elle est arrivée après longtemps. Et je voudrais ajouter que c'est très lent. Il y a une très belle vue, la musique est sympa aussi mais je déconseille à tout le monde de venir De plus, le sable est très sale et il y a beaucoup d'algues sur la plage. Les salles de bains sont sales et dans les toilettes des femmes, il y a une cuve cassée. Encore une fois, je le déconseille.

GIUSEPPE.A

Le 10/08/2023 à 07:50

5 / 5

Très bel emplacement en bord de mer et pizza délicieuse. Personnel sympathique

Claudio.r

Le 03/08/2023 à 17:59

4 / 5

Bel emplacement, mais il faut composer avec des rochers avant d'entrer dans l'eau et d'atteindre une hauteur pour se mouiller

Salvatore.o

Le 03/08/2023 à 15:30

4 / 5

Tranquille. Réservé. Bon compromis.

Francesco.u

Le 02/08/2023 à 22:46

2 / 5

Péché. Endroit mignon, ambiance relaxante, musique sympa, vue exceptionnelle. La pizza en revanche n'était pas à mon goût : la pâte était décidément salée par moments, très fine (trop !) : au centre elle était transparente tandis que le reste était un peu en avance sur la cuisson, à tel point que j'ai eu du mal à couper avec une fourchette et un couteau. Une pizza sans éloge et sans infamie. J'ignore les cheveux trouvés parmi la mozzarella car des événements inattendus peuvent toujours survenir. Par contre, des délais d'attente très courts et un service efficace. Quoi qu'il en soit, merci pour tout.

Monica.i

Le 02/08/2023 à 21:57

2 / 5

Nous y sommes allés après le dîner, moi, mon mari et nos deux garçons. L'emplacement est magnifique. Nous avons commandé deux cocktails et deux granités. Malheureusement, pendant que ma fille mangeait son granité, elle a eu une mauvaise surprise. Le service n'était pas à la hauteur : aucune excuse pour ce qui s'est passé, bien au contraire...

Laura.i

Le 29/07/2023 à 08:03

5 / 5

Nous avons mangé la pizza il y a environ un mois, vraiment excellente, bon personnel, très peu d'attente et prix normaux. Excellent tous les samedis 🎶

AlVARO.E

Le 23/07/2023 à 21:39

4 / 5

À portée de main

RECENSIONI.T

Le 10/07/2023 à 16:02

1 / 5

trop chaud, tout était fermé nous avons pris un sauna... piste de danse microscopique occupée par des lampadaires inutiles. chemin de terre plein de bosses, entrée 8 euros et vous êtes en pleine campagne, perdu de Jésus.

cetty.a

Le 09/07/2023 à 21:55

5 / 5

Sympathique

Vinicius.a

Le 08/07/2023 à 07:59

5 / 5

L'entrée de l'établissement attire déjà le regard et apporte un sentiment de réceptivité. J'ai eu la chance d'aller manger une pizza le jour même de la super lune, ce qui a rendu l'expérience encore plus agréable. Des prix abordables, et des repas bien préparés, en plus d'un service amical et courtois, qui fait toute la différence lors de votre séjour sur place. Malheureusement, je n'ai pas pu revenir le lendemain pour profiter de la plage au soleil, mais je suis sûr qu'elle doit être très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Vinicius.a fait le 08/07/2023 à 07:59 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°2 de l'avis de Vinicius.a fait le 08/07/2023 à 07:59 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°3 de l'avis de Vinicius.a fait le 08/07/2023 à 07:59 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°4 de l'avis de Vinicius.a fait le 08/07/2023 à 07:59 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°5 de l'avis de Vinicius.a fait le 08/07/2023 à 07:59 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°6 de l'avis de Vinicius.a fait le 08/07/2023 à 07:59 sur le  pacman à Kaukana
Donatella.r

Le 02/07/2023 à 18:43

4 / 5

Sur la plage de Caucana, agréable l'après midi elle se transforme le soir en un lieu romantique, le tout accompagné d'un bon service et de très bons cocktails, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Donatella.r fait le 02/07/2023 à 18:43 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°2 de l'avis de Donatella.r fait le 02/07/2023 à 18:43 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°3 de l'avis de Donatella.r fait le 02/07/2023 à 18:43 sur le  pacman à Kaukana
Elena.a

Le 29/06/2023 à 12:49

2 / 5

Nous avons pris un petit-déjeuner et avons été déçus. Le cappuccino était démonté et les pâtisseries étaient discrètes mais loin des saveurs siciliennes. Nous avons tenté un apéritif le lendemain soir, de bons cocktails mais ce qu'on nous a servi à l'apéritif était ce qui restait en vitrine pendant la journée et ne justifie pas le prix payé. Péché! le lieu bénéficie d'une vue splendide et a été bien aménagé. Nous devons améliorer

Asia.e

Le 12/09/2022 à 11:45

4 / 5

Manger en écoutant la merveilleuse mer ! Bonne pincée !

Carlo.o

Le 07/09/2022 à 19:21

5 / 5

Haut

Mario..

Le 03/09/2022 à 17:12

2 / 5

Endroit sympa, peu professionnel dans le service, nous avons commandé de l'eau tonique mais deux bretzels ne nous ont pas été proposés, le garçon à la caisse était occupé à taquiner et a indiqué d'un simple mouvement de tête se diriger vers un employé qui était également occupé à couper la vaisselle pour les préparatifs. Ils pourraient faire mieux.

Photo n°1 de l'avis de Mario.. fait le 03/09/2022 à 17:12 sur le  pacman à Kaukana
Guillermo.e

Le 02/09/2022 à 10:17

4 / 5

Bel endroit pour déjeuner, dîner ou prendre un verre à quelques centimètres de la plage et de la mer. Bon service avec une carte assez courte mais fraîche. Les prix sont un peu élevés par rapport à la moyenne mais cela est justifié par la vue. Je le recommande!

gianfranco.r

Le 01/09/2022 à 12:21

5 / 5

Le mercredi soir idéal pour dîner car le live band est attendu. Le samedi soir, nous dansons sur de la musique dance avec de très bons DJ. En lisant les différentes critiques, ils déconseillaient d'y manger, mais j'ai passé un très bon moment avec un service rapide et d'après ce que j'ai vu, les autres tables étaient également servies rapidement. La pinsa que j'ai reçue était très bonne et j'ai payé peu pour ce que j'ai commandé. Satisfait du dîner.

Photo n°1 de l'avis de gianfranco.r fait le 01/09/2022 à 12:21 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°2 de l'avis de gianfranco.r fait le 01/09/2022 à 12:21 sur le  pacman à Kaukana
Roberta.r

Le 01/09/2022 à 06:43

2 / 5

Endroit très sympa et agréable en bord de mer. Malheureusement, le service est à revoir, les serveurs tardent à prendre les commandes, ils ne se souviennent pas bien du menu, des plats de qualité et une cuisine médiocre, définitivement trop chère pour ce qu'elle propose. Tout au plus, je recommande d'y aller pour prendre un verre après le dîner.

Rosy.a

Le 29/08/2022 à 18:39

4 / 5

Très sympa pour un dîner romantique face à la mer 🥰💕

Andrea.i

Le 29/08/2022 à 15:38

5 / 5

Petit coin de paradis

Grazia.o

Le 29/08/2022 à 10:31

5 / 5

Endroit très agréable et évocateur avec vue sur la mer, musique des années 80/90, vous pouvez aussi manger ou après le dîner avec une belle musique

Cristoforo.a

Le 28/08/2022 à 18:59

1 / 5

Luigo mignon, avec vue sur la mer. Spacieux, bon service à table. Mais c'est exagérément fort à cause de la musique forte, ne parle pas, sihrla.

Nadia.a

Le 25/08/2022 à 20:48

5 / 5

Il nous est très difficile d'offrir un service attentionné et attentionné dans cette région. Mais je veux honorer cette exception. Chez Pacman, le traitement est très attentionné et affectueux. Je reviendrai autant de fois que possible.

Photo n°1 de l'avis de Nadia.a fait le 25/08/2022 à 20:48 sur le  pacman à Kaukana
Pierpaolo.o

Le 24/08/2022 à 10:37

5 / 5

Haut

Carlotta.r

Le 23/08/2022 à 13:37

1 / 5

Service à table trop lent et désorganisé

francesca.o

Le 21/08/2022 à 19:08

2 / 5

Emplacement sympa, personnel sympathique, mais on ne peut pas demander 30,00 € pour un parasol et deux transats et il faut payer en plus pour prendre une douche.

Marco.u

Le 19/08/2022 à 03:01

1 / 5

Nous ne sommes pas! Désorganisation chronique, mangé peu, cher, et sans plats ou après avoir commandé 6 plats frits, au bout de plus d'une demi-heure le serveur nous a informé qu'il n'avait que du poisson pour 1 plat frit...... Inutile!!!! Très bel endroit, pour y aller seulement après le dîner et juste pour prendre un verre ce qui ne demande peut-être pas un grand professionnalisme !!! Déçu

TERESA.i

Le 16/08/2022 à 15:34

5 / 5

Bel endroit, au bord de la mer, serveurs sympas, bonne musique pour revenir

Federica.

Le 14/08/2022 à 11:25

1 / 5

Endroit très sympa en bord de mer mais personnel pas à la hauteur et restaurant à revoir. Nous avons réservé pour le dîner et avons été servis exactement 2 heures après la commande. Des plats très simples, qui ne seraient pas mauvais sans les prix très au-dessus de la moyenne.

Daniele.a

Le 11/08/2022 à 17:45

5 / 5

Un endroit agréable, non seulement pour l'apéritif mais aussi pour les petits déjeuners, déjeuners et dîners avec vue sur la mer. Avec une musique agréable. A recommander

Nicoletta.i

Le 11/08/2022 à 07:31

2 / 5

Bel endroit, mais personnel non qualifié, nourriture horrible. Ils nous ont servi un apéritif avec des chips molles et anciennes... idem pour le reste. D'autres amis ont rapporté que le dîner ne s'était pas bien passé non plus. Dommage, j'espère que ça ira mieux !

Giancarlo.i

Le 09/08/2022 à 20:50

1 / 5

Ce soir apéro entre amis, lieu incroyable, apéro horrible....

Marc.t

Le 09/08/2022 à 12:34

5 / 5

Joli bar de plage. Littéralement relié à la plage, il dispose de bons sièges et propose des transats et des parasols. La nourriture est bonne et le service était excellent. Le bar s'intègre bien dans le paysage et dégage une atmosphère agréable.

Photo n°1 de l'avis de Marc.t fait le 09/08/2022 à 12:34 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°2 de l'avis de Marc.t fait le 09/08/2022 à 12:34 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°3 de l'avis de Marc.t fait le 09/08/2022 à 12:34 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°4 de l'avis de Marc.t fait le 09/08/2022 à 12:34 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°5 de l'avis de Marc.t fait le 09/08/2022 à 12:34 sur le  pacman à Kaukana
Photo n°6 de l'avis de Marc.t fait le 09/08/2022 à 12:34 sur le  pacman à Kaukana
Vittorio.a

Le 04/08/2022 à 22:59

1 / 5

Bel endroit avec un emplacement splendide géré comme il ne mérite pas. Le seul professionnalisme est celui du barman... mais cela ne suffit pas. Dîner à oublier et lieu à oublier !

Simone.r

Le 04/08/2022 à 08:40

5 / 5

Plaisir garanti Panorama de rêve

Federico.a

Le 02/08/2022 à 00:57

5 / 5

Excellent service, très sympathique du serveur Giovanni

Gianmarco.i

Le 01/08/2022 à 12:53

5 / 5

Moderne et fonctionnel ! Excellents cocktails, emplacement suggestif sur la mer de Caucana ! Haut!

Giovanni.a

Le 27/07/2022 à 22:04

2 / 5

Excellent emplacement mais beaucoup à améliorer dans le service.

Dinkum_.7

Le 27/07/2022 à 21:22

1 / 5

Bel endroit, mais ils ne savent vraiment pas comment faire le travail. médiocre au mieux

Gianluca.n

Le 24/07/2022 à 22:04

1 / 5

Emplacement suggestif, service épouvantable, plats bas de gamme, cocktails édulcorés. Nous ne reviendrons pas !

Angela.o

Le 23/07/2022 à 23:59

5 / 5

Bel endroit en bord de mer. Bonne nourriture et vue imprenable. Ça vaut vraiment le coup d'y aller

veronica.a

Le 22/07/2022 à 09:53

5 / 5

Excellent spritz !

Giovanni.e

Le 14/07/2022 à 21:15

1 / 5

Service = médiocre Dîner = médiocre Local = sympa Prix ​​= cher (qualité/prix)

Angelo.a

Le 07/07/2022 à 16:32

1 / 5

Peut-être par manque d'expérience, le service laisse quand même à désirer et surtout les cocktails ne sont pas de bonne qualité. Fondamentalement, l'Aperol et/ou le Campari étaient sans saveur à cause de trop de glace.

  • 🏪 Mascalzone (122 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Casa White (8 Avis)

  • 💬 Cet endroit est très approprié! La chambre est spacieuse et dispose d'un lit confortable ! La salle de bain est commune mais propre ! Bonne connexion wifi ! Bon rapport qualité prix! Le propriétaire est très gentil ! je recommande


  • 🏪 Vinile La Cucina (9 Avis)

  • 💬 Ambiance unique, excellents plats de fingerfood avec des produits 0 km et surtout très frais. Des plats très raffinés et raffinés à accompagner d'un bon vin local ou d'un cocktail. Le Chef vous présente chaque plat et vous accompagne dans l'expérience. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 Cafè Live (50 Avis)

  • 💬 Excellent pour le petit-déjeuner, les apéritifs et les mini festivals en plein air avec musique.


  • 🏪 Osteria Ponte Pietra Ristorante (750 Avis)

  • 💬 10 sur 10. Le meilleur thon que j'ai jamais mangé, une énorme portion de steak cuit à la perfection servie sur des pommes de terre. Je n’aime généralement pas les pommes de terre mais celles-ci étaient incroyables ! Le personnel était très sympathique et serviable avec notre sélection de vins locaux, également incroyables. L'ambiance était festive et chaleureuse. J'ai adoré chaque partie de ce repas. Une visite incontournable à Vérone!


  • 🏪 King’s holiday (2 Avis)

  • 💬 Mini appartement vraiment merveilleux, tout neuf et équipé de tout le confort, excellent accueil, propriétaire très gentil, nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Food Loop (52 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé ! Il existe une variété de saveurs parmi lesquelles choisir avec des combinaisons soignées et délicieuses. Leur nuit étoilée, l'omelette pâtes et pommes de terre de la semaine et leur fantastique sauce loop sont inimitables ! Des excellences à essayer sur place ou même à emporter. Un personnel amical et formé prêt à satisfaire tous les besoins !


  • 🏪 STRAPIZZATI Pizza, food and more (231 Avis)

  • 💬 J'ai mangé une des meilleures pizzas ici :)


  • 🏪 Bella Napoli (2348 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés 2 fois à ce restaurant dans le même journée tellement c'était bon ! A midi nous avons pris des pizzas, elles sont énormes !! Si vous avez un petit appétit je vous recommande de faire la moitié avec votre partenaire ou de prendre à emporter le reste. A midi la salle se remplie petit à petit. Meme si elle est immense elle se remplie assez vite ! Le soir c'est un tout autre discours ! La salle est blindée !! C'est tellement bon donc ça se comprend. Au mois de Mai il y a deja beaucoup de touristes, je n'ose pas imaginer au mois d'août. Les serveuses sont partout en même temps, super organisation et bravo à elles ! Le midi comme le soir nous avons été servis dans les 30 min, vraiment raisonnable pour le nombre de clients. Le soir nous avons pris des pates et les assiettes sont ausis grosses que pour les pizzas, c'est du jamais vu pour ce prix !!! Nous reviendrons sans aucun doute. Ah oui et petit bonus, nous avons pris en dessert la pizza dulce au nutella mascarpone, un vrai délice 🤩. Nous avons pris à emporté car sinon nous allions exploser. Les plats sont généreux, à moindre prix, c'est introuvables de nos jours de trouver ce service.


  • 🏪 Hotel Residence Studio Inn Centrale (175 Avis)

  • 💬 Excellent séjour à Milan, petit studio réserver à dernière minutes. Le quartier ne paie pas de mine en effet mais les studios sont retirés de la rue donc au calme. Possibilité de prendre une place de parking pour 15€ la nuit donc idéale pour visiter milan en laissant la voiture. Station de métro à 12 minutes à pied. Le petit studio dispose de tout le nécessaire pour faire la cuisine, micro-onde, plaque et frigo. Le studio est climatisé et dispose d'un petit balcon avec une table et chaise pour 2 personnes. Le lit king size est très bien ainsi que de vrai oreillers, des couettes supplémentaires sont à disposition dans l’armoire et un nécessaire de douche dans la salle de bain. Très bon accueil à la réception pour l'arrivée et le départ. Un petit supermarché juste en bas de l'hôtel .