Les avis
Le 26/06/2022 à 11:59
Qualité prix... Excellent, disponibilité et gentillesse... Ils sont la carte de visite
Le 22/05/2022 à 21:36
D'après le commentaire rédigé par ma femme Tinor Marta, j'ajouterais que nous lui avions envoyé les documents via wapp (première chose faite dès que nous l'avons appelée au sujet de la chambre trouvée lors de la réservation). En tant que devis pour une voiture, vous nous avez présenté un seul devis et pas plusieurs devis. Un devis qui tournait autour de 70/80 euros par jour pour une chambre voiture supplémentaire. Personne ne lui a parlé d'annuler le voyage ou la chambre. Nous avons seulement refusé la location de voiture. Elle n'a jamais répondu après le message de refus de location. Ma femme l'a cherché la veille et nous avons fait l'agréable découverte que la pièce n'était plus là. Heureusement, à Cuneo il y a des gens honnêtes et bienveillants et nous avons réussi à trouver un logement le jour même de notre arrivée malgré une réunion. Avant d'annuler la réservation, il aurait dû s'assurer des faits
Le 22/05/2022 à 07:33
J'avais réservé une chambre pour deux jours pour deux personnes. Je me retrouve la veille au soir avant de passer la nuit, uniquement parce que j'ai envoyé un SMS indiquant que la dame avait annulé notre réservation... Ainsi, lors d'une période de rassemblement de Bersaglieri, nous nous sommes retrouvés sans hébergement. Pour un séjour sur place, grâce à un employé du diocésain Myseo de Cuneo, nous avons trouvé un logement pour une nuit. Avant d'annuler une réservation, assurez-vous de comprendre ce que le client voulait dire.
Le 18/11/2021 à 08:18
Cet endroit est assez éloigné si vous souhaitez vous rendre dans les lieux viticoles les plus célèbres comme Barolo, Alba et Asti. Nous trouvons donc irrespectueux de le réserver et de s'y rendre et nous le trouvons fermé et personne ne répond au téléphone. Nous avons trouvé un autre endroit génial.
Le 17/10/2021 à 19:48
Environnement très agréable mais ils n'ont pas encore réalisé une bonne organisation pour le client. Ils devront numéroter les chambres afin de donner des indications précises pour éviter toute confusion, ainsi que la numérotation des tables et des horaires du petit-déjeuner.
Le 21/11/2020 à 10:14
Propreté, tranquillité et hospitalité avant tout, idéal pour tout séjour !!
Le 26/09/2020 à 05:27
Très bien situé, vue spacieuse, juste rénové
💬 Un avis pour les francophones, la pizza est excellente, la focaccia est superbe. La dame est très accueillante et souriante,merci. A tester absolument les Spongade 😛
💬 Ce restaurant est le paradis pour les viandards , il s'agit d'une boucherie qui a une autre pièce pour la partie restaurant. J'ai passé le meilleur moment de mes vacances, les viandes étaient très bonnes et la pizza de viande se doit d'être mangé.
💬 Vuono
💬 Très mauvaise expérience. Très désorganisé, le ménage des chambres effectué par une seule personne se poursuit jusqu'en fin d'après-midi, rendant très difficile le repos l'après-midi. Le petit déjeuner composé de restes de gâteaux depuis des jours, 4 tranches de jambon posées sur une soucoupe sans aucun revêtement, des fromages posés sans film alimentaire, des yaourts posés dans un panier sans glace, le tout gonflé…. Signe évident d'une mauvaise conservation. Le seul café disponible dans la salle du petit-déjeuner est un café américain. Pour l'espresso, il faut monter au premier étage mais il est imbuvable. Il n'y a pas d'ascenseur et les barrières architecturales, je crois que la direction trop familière n'en connaît même pas le sens... en d'autres termes, les chambres du premier et du deuxième étage ne pourraient pas être atteintes par une personne handicapée et donc inaccessibles, car pour la même raison, la salle du petit déjeuner au -1. Je crois qu'en 2024, ils sont les seuls qui n'acceptent pas les petits chiens.... Même s'ils facturent 10 euros par jour. Le local à skis était exigu et non chauffé, non équipé de banc pour se changer, les chaussures étaient constamment froides le matin. Il convient également de noter le manque de courtoisie de la famille qui le gère qui, je pense, ne comprend pas clairement que nous sommes appelés invités mais que nous payons et que l'éducation est indispensable. Plus jamais.
💬 Nous allons dans cet endroit depuis un moment et nous avons toujours passé un bon moment, notamment avec les sympathiques barmen. Malheureusement, il n'est pas possible d'en dire autant de la ""barmaid" frisée que nous avons trouvée ces derniers temps... en plus d'un comportement énervé, elle a tendance à créer beaucoup de confusion, en servant des boissons médiocres. Nous avons préféré les standards précédents, ce type de travail ne s’improvise pas.
💬 Service épouvantable ! Apéritif irrecevable : verre rempli de glaçons alors qu’il avait été demandé qu’il n’y en ait pas. Bouteille d’eau arrivée sans verres: obligé de les réclamer à maintes reprises pour pouvoir enfin commencer à boire. Puis nécessité de réclamer le pain à trois reprises ( il arrivera à la fin du dîner) Puis transfert bruyant de chaises et tables traînées sur le sol sans aucun ménagement pour les clients. Nullissime …
💬 Excellent B&B, très proche des grands centres, alors si quelqu'un veut la paix et la tranquillité, c'est le bon endroit ; le B&B est géré par Maurizio, une personne exquise avec qui vous prendriez volontiers un café. Hautement recommandé.
💬 Accueil moyen on a dû aller vers le pizzaïolo pour demander un place alors que le restaurant était vide. Service très long nous avons attendu 50 minutes pour avoir nos pizzas.
💬 Très utile pour expliquer le menu. Le plateau de fruits de mer mélangés était absolument délicieux
💬 Excellente position, l'hôte était extrêmement gentil et la chambre était belle et bien rangée. Reviendra!