📌 Via Giacomo Leopardi, 25a, 00012 Setteville - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cette chambre d'hôtes au goût provençal avec une attention portée à chaque détail. Megha et sa mère Monica nous ont accueillis dès le premier instant, nous faisant nous sentir chez nous. Délicieux petit-déjeuner servi dans un endroit vraiment suggestif. Établissement très propre et bien entretenu. Endroit stratégique pour visiter toute la Versilia. Hautement recommandé
💬 Nous avons pris 5 plateaux de pizza pour un dîner entre amis, pour chaque plateau ils vous donnent une bouteille de coca et 5 supplì, des prix excellents, une qualité exceptionnelle (même le lendemain, ce qu'on exagère toujours et évidemment il y a des restes). Super gentil et rapide. Vraiment fantastique.
💬 Jolie surprise ! Restaurant proposant une carte assez complète. Nous avons mangé un plat de viande, de la foccacia et des spaghettis. Tout était très bon ! Très bon rapport qualité-prix.
💬 Oasis de paix, très belle et élégante
💬 Un pause café très agréable en terrasse. Les boissons chaudes étaient très bonne. Le. Service était agréable.
💬 Établissement qui accueille des immigrants
💬 La chambre était propre, l'emplacement est magnifique, mais il est situé quelque part en haut où il y a de nombreux escaliers à monter. Le propriétaire et les employés du logement sont très agressifs dans leur comportement. Il nous est arrivé de devoir laisser nos bagages un peu plus longtemps dans la chambre avant de partir, nous les avons prévenus par téléphone et ils nous ont dit que tout allait bien. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, ils ont bloqué notre accès pour quitter les lieux et nous ont obligés à payer une nuit supplémentaire, avec un comportement agressif. De plus, je n'ai reçu aucun document prouvant que je n'avais payé ni les deux nuits passées sur place, ni le supplément. Nous ne recommandons pas ce logement à cause du gérant et du personnel.
💬 Excellent sandwich, personnel très sympathique... pas beaucoup de choix de garnitures et lieu un peu trop proche de la route. Recommandé pour un sandwich rapide
💬 Bon endroit, intimiste, réservé avec de bons vins et apéritifs. Recommandé pour une réunion agréable
💬 Très bel endroit, des gens gentils et accessibles... la nourriture est bonne et les prix sont nettement inférieurs à ce à quoi on s'attend... recommandé