Les avis
💬 Pause petit-déjeuner pendant le tour en moto. Des gens agréables, un service rapide et aimable. Devant, il y a une exposition personnelle gratuite de motos et de voitures anciennes.
💬 Superbe pizzeria familiale. 2 dîners pendant notre séjour de 2 nuits à Agrate. On a gouté à 9 pizzas en 2 jours les unes aussi bonnes que les autres. On a mangé sur place le premier soir et on a pris à emporter le second soir. Accueil superbe même si on ne parlait pas la langue
💬 Nous avons séjourné 5 nuits chez Vittoria et Angelo. Logement superbe et très propre, accueil formidable et aux petits soins. Très bien placé, commerces tout proches, et parfait pour visiter les sites locaux. Un grand merci pour tout. Nous reviendrons
💬 Ça vaut vraiment le détour... certainement un accueil avec un sourire éclatant... si vous êtes un amateur d'espresso, c'est chez vous... les amuse-gueules sont très bons 5 étoiles tout autour
💬 La nourriture était trop bonne et le service était vraiment au top. Le personnel également était gentil et serviable. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Des pizzas au top ! Je pourrais dire le meilleur que j'ai jamais mangé. Personnel très gentil et accueillant. Barbara, la propriétaire, est très jeune, professionnelle et humble. Rien à voir avec les précédents gérants tant pour la nourriture que pour la propreté. Maintenant, tout est propre !
💬 Cuisine merveilleuse. Personnel sympathique. J'aime vraiment ce restaurant. Je visite cet endroit avec grand plaisir.
💬 Très bien dans l'ensemble, la dame était très gentille et la chambre était propre, le petit déjeuner était super, je dirais le meilleur de tous les endroits où je suis allé 💯.
💬 Un endroit pour le petit-déjeuner médiocre, probablement plus adapté à un café et une pâtisserie rapides. Le restaurant est situé dans une ruelle confortable, avec quelques places assises à l'extérieur dans la rue et d'autres à l'intérieur. Notre serveur semblait un peu confus et s'est trompé un peu, mais cela a finalement été réglé. Les œufs brouillés et les toasts étaient assez ennuyeux et n'avaient rien de spécial. Le menu est très simple, avec du pain grillé et des garnitures, des œufs brouillés, des crêpes et quelques pâtisseries du matin. Les toilettes sont en fait étonnamment belles.
💬 Au centre de Palma Campania, il représente un signe de renaissance et de revitalisation. Prix bon marché et bière Peroni (un classique) à la pression