📌 Via Giancarlo Aliberti, 56, 14100 Asti - Italie
💬 146 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 09:50
Super kebab, avec des sièges à l'intérieur. Accessible à pied et non en voiture, puisqu'il est situé dans le centre historique d'Asti et donc dans la zone ZTL, bien qu'avec de nombreux parkings à proximité.
Le 14/02/2024 à 20:47
Des portions généreuses et pleines d'ingrédients, tous super bons ! Fortement recommandé à tous ceux qui veulent s'amuser avec de la bonne nourriture !
Le 21/01/2024 à 14:54
Très bon kebab
Le 17/01/2024 à 05:28
Bon kebab, endroit décent
Le 02/10/2023 à 08:34
Des produits de qualité et le savoir-faire du pizzaiolo font de cet endroit l'un des meilleurs d'Asti.
Le 28/08/2023 à 11:26
La pizza est bonne et les burritos sont exceptionnels. En plein centre, Ottofratelli propose une bonne sélection de pizzas, brochettes et fritures pour le déjeuner et le dîner. Vente à emporter et livraison à domicile possible.
Le 26/07/2023 à 19:14
Il y avait beaucoup de quantité. C'était vraiment énorme ! Mais la qualité... bof. Pas très bon goût non plus... Médiocre.. A mon goût, ce sont 3 étoiles.
Le 03/06/2023 à 22:54
J'arrive à cet endroit à des heures impies en compagnie d'amis. Nous avons toujours été accueillis poliment. La nourriture est vraiment bonne : j'ai une amie qui souffre d'intolérances et elle peut manger ici. Et les prix sont honnêtes. Essayez-le 😉
Le 31/05/2023 à 10:59
Le meilleur!!!⬆️⬆️⬆️
Le 10/05/2023 à 10:25
Je ne le recommande pas, en fait n'y allez pas ! J'ai été malade pendant 10 jours. personnel désagréable et désagréable. De plus, ils m'ont donné ce que j'avais commandé plus d'une demi-heure plus tard.
Le 07/04/2023 à 20:58
Un endroit accueillant pour déguster de bons kebabs.
Le 25/03/2023 à 20:04
Super pizza !! Parfaitement cuisiné et délicieux
Le 07/02/2023 à 17:19
Meilleur kebab d'Asti haut la main, Omar et son kebab m'ont accompagné dans mon adolescence, je ne peux que remercier
Le 05/02/2023 à 20:18
Certainement la meilleure sauce au yaourt !
Le 04/01/2023 à 17:04
Il s'agit donc d'une revue en deux parties, d'abord sur les pizzas. Je suis allé commander une pizza ordinaire, elle était cuite dans un four à bois, un énorme plus et bon signe. Il est sorti au bout de quelques minutes et était très chaud ! Un autre bon signe, du point de vue du goût, c'était remarquablement bon et ça valait globalement le coup. Maintenant, la deuxième critique concerne leur Kebab, j'ai commandé un wrap ou une piadina normale et ce qui les rend uniques, c'est qu'ils sont plus fins que les kebabs normaux mais vous en obtenez deux ! Bon mélange de viandes et de légumes...
Le 31/12/2022 à 07:12
40 minutes pour 4 sandwichs A l'intérieur à la place du poulet (il n'était pas précisé que le poulet était une escalope cuite dans l'huile de friteuse et crue à l'intérieur) Du cheddar comme s'il n'y avait pas de lendemain et des chips toujours crues à l'intérieur Un pizzaiolo et un garçon se regardent pour savoir comment assembler ces sandwichs insaisissables. Maintenant, si vous avez des morceaux pas forts au menu, évitez-les Résultat des abandons de sandwich 20 € Les amis évitaient de faire des histoires. Plus jamais .
Le 07/12/2022 à 17:28
Bon kebab, ouvert jusqu'à tard et toujours sympathique. Haut! La pizza n'est pas mauvaise non plus
Le 28/11/2022 à 15:52
Le kebab est très bon, le taco au bœuf un peu moins.
Le 22/11/2022 à 11:50
Excellent sandwich kebab, sauce yaourt inimitable, lieu propre et spacieux, propriétaire très gentil et attentif aux demandes de variations !
Le 07/11/2022 à 11:24
Très gentil et bonne nourriture!
Le 16/10/2022 à 18:00
Excellent service, personnel très sympathique et très bonne nourriture.
Le 12/10/2022 à 18:07
Falafels très savoureux. Le pain est cuit croustillant directement dans le four à bois. Très bon marché aussi.
Le 04/09/2022 à 12:22
Excellente valeur pour l'argent. Bonne pizza. Belle taille. Bonne collation de fin de soirée.
Le 19/08/2022 à 20:30
Cinq étoiles pour le rapport qualité-prix : les menus sont tellement bon marché que le McDonald's en tremblerait (genre 6 euros pour un sandwich avec escalope + chips + boisson au choix). Et pourtant, chaque sandwich, hot-dog ou kebab est fait avec du bon pain bien chauffé (sans doute au four à bois) ; les doses sont également abondantes. Clientèle très jeune mais, d'après mon expérience, polie. Fortement recommandé pour un repas pas cher sans sacrifier la qualité
Le 12/06/2022 à 20:41
J'ai commandé deux pizzas pour la livraison. L'un avec du gorgonzola blanc (il n'est pas dit qu'il y a de la tomate au menu) et l'autre avec du salami et du gorgonzola. Les pizzas arrivées étaient : Rouge au gorgonzola et jambon et gorgonzola. je ne dirai rien d'autre
Le 31/10/2021 à 17:13
Bon kebab et pizzas plus que correctes.
Le 29/10/2021 à 17:47
Juste parfait!
Le 16/10/2021 à 21:16
Meilleur(e) Chebab à ASTI
Le 31/08/2021 à 18:16
Excellent kebab ainsi que pizza Environnement propre et personnel sympathique
Le 21/08/2021 à 22:46
Excellente pizza et kebab fortement recommandés
Le 22/10/2020 à 09:49
Expérience fantastique. des gens trop gentils avec de délicieux sandwichs et pizzas. Propreté maniaque des lieux Beaucoup de choix et des produits de qualité Omar numéro 1 incontesté des pizzas et kebabs Prix en main. Un endroit à fréquenter vraiment une fois par semaine. Félicitations !!!
Le 16/09/2020 à 13:05
bien, Omar encore mieux.
Le 12/08/2020 à 01:25
Terrible, le garçon était en colère contre ses propres affaires et cela a dérangé ma soirée, maintenant je suis offensé et je pleure, j'ai pleuré pendant 2 ans mais la pizza est enfin arrivée à destination
Le 11/08/2020 à 21:42
Mauvaise expérience, le gars dehors a mis ma femme mal à l'aise, qui a maintenant peur des kebabs et je ne peux pas vivre sans kebabs
Le 15/07/2020 à 14:04
Très bon mais j'ai moins aimé la sauce au yaourt
Le 02/07/2020 à 22:20
Bonne nourriture, excellent kebab, prix bas et personnel de service sympathique et rapide. Je reviendrai certainement y manger si je suis dans le coin !
Le 19/06/2020 à 13:23
J'adore le kebab et l'endroit est très sympa
Le 25/02/2020 à 21:59
Très bon sandwich kebab
Le 02/02/2020 à 17:32
Bon kebab et avec un prix optimal pour les étudiants. Le défaut que je trouve assez gros c'est le froid qu'on ressent dans la pièce en hiver, ça gèle
Le 29/12/2019 à 15:55
Très bon et sympathique
Le 16/12/2019 à 11:43
Excellente cuisine ! Bien joué!
Le 09/11/2019 à 23:04
Carte variée, beaucoup de choix, pizza, kebab, salades, frites, il y a vraiment de tout. Chambre spacieuse et excellents prix. Nourriture délicieuse et personnel sympathique. Je vous conseille!!
Le 26/10/2019 à 16:20
Bons prix et personnel serviable
Le 20/10/2019 à 08:00
La pizza est très bonne
Le 13/09/2019 à 12:45
Le meilleur kebab d'Asti, excellent service et propriétaire très gentil recommandé à tout le monde
Le 28/08/2019 à 16:25
Omar beau garçon avec beaucoup de qualités trop cool
Le 28/08/2019 à 16:25
Très bien et Omar est trop cool
Le 10/08/2019 à 17:25
Bien, beaucoup de choix
Le 04/07/2019 à 10:56
J'ai essayé le kebab et la pizza. Très bon kebab avec une piadina bien levée et pas trop lourde, la pizza est cuite au four à bois et cela en soi serait un gage de qualité. Excellente pâte avec un bon choix d'ingrédients. Le lieu est assez grand avec plusieurs tables. D'autres plats de la cuisine sont également proposés, comme des salades ou des plats composés. Le personnel est sympathique et informel. Informé
Le 23/05/2019 à 13:56
Excellente nourriture et prix
Le 07/05/2019 à 15:25
Maintenant je suis réparé !!
Le 01/03/2019 à 13:43
Excellent kebab, je pense que le meilleur d'Asti
Le 27/12/2018 à 18:41
La piadina est excellente, avec une pâte croquante et bien levée, la viande de qualité est très savoureuse. Des gars très gentils et gentils. Les prix sont vraiment bons. Informé
Le 17/12/2018 à 06:16
Propriétaire sympa
Le 11/12/2018 à 16:52
J'aime ça
Le 16/11/2018 à 17:25
Excellente qualité, excellente amabilité du personnel, ponctualité tout à fait juste avec les horaires et prix honnêtes, je le recommande surtout en milieu de soirée quand ce petit creux au ventre monte vers 22h30 il n'y a personne ni quelqu'un qui a faim comme toi hahah
Le 09/11/2018 à 16:11
Il y a de vraies tables pour s'asseoir, une quarantaine de couverts, de bonnes pizzas cuites au feu de bois.
Le 03/07/2018 à 23:26
Bon menu et bon kebab
Le 25/04/2018 à 13:15
Des produits de première qualité, un personnel sympathique, jeune et vraiment courtois, un environnement très agréable, souvent fréquenté par des jeunes, des prix honnêtes... que demander de plus ? Ils disposent également d'un excellent four à bois, gage d'une cuisson correcte. Bien joué!
Le 22/01/2018 à 07:13
Excellent comme d'habitude.... Super Omar !!!
Le 31/08/2017 à 11:45
Excellente cuisine, serveurs sympathiques, prix compétitifs
💬 Je suis partial car Barbara et Alessio sont deux grands amis que je connais depuis des siècles. Leur B&B est charmant, ils sont très gentils et on se sent à l'aise avec eux. En fait, ils ont des clients réguliers qu'ils accueillent chaque année. Alors allez-y et montrez-leur ma critique partisane.
💬 Excellente orecchiette au ragù de poulpe, ainsi que son fritti misti. Grande saveur et taille des plats!
💬 J'ai essayé de nombreux restaurants en Italie. Celui-ci est dans mon top cinq. Eh bien, un restaurant très savoureux, assurez-vous d'essayer le bakola.
💬 Un tout petit restaurant, 5 tables environ, il vaut mieux reserver. Nous avons pris des raviolis à la saucisse avec la sauce tomate délicieuse et très parfumée. Gnocchis est une tuerie avec poisson et vongole!!
💬 Personnel sympathique... Bonne nourriture et excellents prix... Le propriétaire est une personne professionnelle et très serviable.
💬 Nous avons choisi cet endroit pour plus de commodité et ce fut une agréable surprise, en fait nous sommes revenus spécifiquement le lendemain. Le service est sympathique et accueillant, ainsi que rapide. La nourriture est excellente, l'entrée délicieuse et variée, les entrées impeccables et la viande de qualité est cuite au grill à la perfection. De plus, l'accompagnement avec le vin de la maison ne fait pas exception, équilibré et polyvalent pour chaque plat.
💬 Environnement qui doit être peint et plâtré, nourriture scandaleuse et froide avec des chips et des chaussons surgelés, personnel grossier et grossier et aussi une table sale.
💬 Un café de village très sympa avec du très bon café. Vous pourrez vous asseoir agréablement à l'ombre sur la terrasse et observer les personnages animés du village 😃 Le propriétaire/service était très sympathique et rapide. Elle parle aussi allemand.
💬 particulièrement agréable situé dans une rue très tranquille grande propreté de la chambre ménage quotidien les parties communes également la salle de petits déjeuner accueillante avec fruits pâtisseries jus café et thé à volonté les tables sont bien séparées tout est fait pour une parfaite sécurité en ces temps de covid En conclusion n hésitez pas à passer par al borgo bed and breakfast Nous sommes restés 11 jours sans aucun problème et avec un grand plaisir n'oubliez pas de vous promener dans la campagne et toutes les villes avoisinantes il y a des merveilles
💬 Superbe lieu, cuisine traditionnelle excellente. Pâtes et Gnocchi fait maison, plats bien servis sans être trop lourd. Je recommande les yeux fermés ! Personnel chaleureux et à l'écoute. Un petit plus pour la liqueur de Basilic, surprenante et délicieuse. Ps : gros coup de cœur pour la Carbonnada, un délice léger et plein de saveurs qui se marient parfaitement !