📌 Piazza Duomo, 20, 90049 Terrasini - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:03
Partout où je suis sans toi, il manque quelque chose, MiMi !!
Le 29/04/2024 à 16:05
Plutôt moyen, j'ai eu des problèmes d'estomac après les gaufres...
Le 24/03/2024 à 22:57
Que faut-il ajouter ? Service sympathique, même si l'endroit était plein, nous n'avons attendu que deux minutes pour que la table soit prête. Les plats sont d'excellente qualité, notamment les frites qui sont bien dorées et on remarque immédiatement la propreté de l'huile dans laquelle elles ont été frites. Les sandwichs sont vraiment savoureux et le prix est approprié ! Nous reviendrons certainement.
Le 24/03/2024 à 09:21
Je ne comprends pas la critique, je dois donc lui donner une note positive car le service était très bon et la nourriture était bonne. Les prix sont peut-être un peu élevés, mais ça reste un café du centre, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient plus bas.
Le 21/03/2024 à 18:10
J'ai payé 12 € pour 2 couronnes à table sans même recevoir de jetons, je ne pense pas revenir dans cet endroit
Le 19/03/2024 à 15:14
Endroit particulier et très ennuyeux... nourriture abondante mais une serveuse qui s'est rendue difficile à comprendre
Le 27/12/2023 à 14:07
Service un peu lent mais personnel très sympathique. Bon apéritif, bon prix.
Le 27/12/2023 à 06:31
Meilleur café et cappuccino.
Le 26/12/2023 à 15:18
Convivialité et gentillesse Bon assortiment de plats, salades, sandwichs et boissons, y compris des bières artisanales Bon rapport qualité prix
Le 16/09/2023 à 10:02
Super ambiance (endroit sympa devant l'église). Je peux recommander le Cappuccino Sizilano et la Nutella Waffel. Gros moins : les verres en plastique et les fourchettes et couteaux en plastique. S'il vous plaît, débarrassez-vous du plastique, ce n'est pas respectueux de l'environnement 🌍
Le 14/09/2023 à 12:42
Excellent déjeuner, simple et savoureux.
Le 10/08/2023 à 20:13
Super endroit pour manger et super panino
Le 06/08/2023 à 12:30
Alimentation et environnement au top ! Le seul et le plus gros inconvénient est que des couverts en plastique jetables et même du papier pour la table sont utilisés ici.🫤
Le 30/07/2023 à 14:57
le service est horrible
Le 30/07/2023 à 14:56
Service lent, ils semblent endormis, la nourriture était bonne mais le service nous a servi à contrecœur
Le 17/07/2023 à 12:53
Service un peu lent mais sandwichs et wraps délicieux ! Nous sommes revenus plus d'une fois.
Le 13/07/2023 à 09:32
Bonnes boissons mais personnel épouvantable
Le 09/07/2023 à 15:50
Service très lent même s'il n'y avait que 3 tables occupées en plus de la nôtre. Nous sommes 3 personnes et commandons 3 sandwichs. Après une longue attente, 2 sandwichs arrivent et découvrent au bout d'une demi-heure qu'ils avaient oublié le troisième. Un rapport qualité/prix horrible. Je suis désolé mais je n'y retournerais pas
Le 17/06/2023 à 16:21
Nous avons commandé 3 sandwichs avec courgettes grillées, mozzarella et crudités… Dommage que les courgettes soient clairement bouillies !!! Puis, pendant que ma fille retirait les courgettes du sandwich elle s'est rendu compte qu'il y avait un insecte mort à l'intérieur du sandwich !!!! Alimentation crue, pleine de graisse, pauvre… Mon autre fille a commandé une piadina cuite et tartinable... elle l'a laissée aussi parce que ça pue... Service très lent Je dois dire que la fille qui nous a apporté l'addition était très gentille, elle s'est excusée mille fois, ils ne nous ont pas fait payer les sandwichs Malheureusement, nous n'y retournerons pas Nous étions déjà venus ici... service toujours très lent🤷🏽♀️
Le 25/04/2023 à 20:00
Nous étions là pour le petit-déjeuner demain et avons dégusté un cappuccino très savoureux et un jus d'orange fraîchement pressé encore plus délicieux avec un panini. Le service était très rapide et agréable et le rapport qualité/prix était correct.
Le 23/04/2023 à 13:37
Délicieux sandwichs et personnel super
Le 02/04/2023 à 13:46
Bel emplacement sur la place, service impeccable, nourriture excellente, félicitations
Le 01/04/2023 à 18:03
Nous n'avons bu qu'une seule bière. Le personnel très gentil. Endroit propre
Le 24/03/2023 à 18:15
Je suis allé déjeuner aujourd'hui. Excellent ! Excellent sandwich, service impeccable, personnel impeccable. La fille qui nous a servi était très gentille Le meilleur!
Le 21/03/2023 à 19:33
Excellent accueil nous reviendrons
Le 26/02/2023 à 12:01
Bonne nourriture, bons sandwichs, vaste choix.
Le 25/09/2022 à 09:01
Vraiment une super sélection de cafés ! Vous devez essayer le Cappuccino Siciliano - un must ! Panini vraiment très savoureux et frais et situé sur une jolie place. Je recommande ce café !
Le 05/09/2022 à 17:43
Trop cher, 12€ pour un sandwich et un coca
Le 15/07/2022 à 21:16
Nous avons été attirés par les menus déposés à l'extérieur avant de nous asseoir !! Dès notre passage à table nous avons été invités à scanner le QR CODE des menus posés sur la table et là la première BLAGUE DES PRIX AUGMENTÉS D'UN EURO PAR SANDWICH..... L'autre insulte est le doublement du prix des 2 plateaux simples que nous avons commandés (12 euros chacun sur le menu extérieur), lorsque la facture est arrivée, nous avons en fait payé 24 euros pour chaque plateau !!!!!! Sinon personnel sympathique
Le 25/04/2022 à 13:13
Si vous souhaitez vieillir confortablement, venez déguster un sandwich ici... Vous arrivez pour le déjeuner et si cela se termine bien pour le dîner les entrées arrivent.... Au bout d'une heure et demie, pour ne pas exagérer, ils ont quand même insisté pour dire que nous préparions les sandwichs.... La moquerie 10 étoiles... Pour le reste c'est mieux que kiurire. Lorsque vous ne savez pas quoi dire, répondez évidemment comme ceci. Les vrais sandwichs.... Imaginaires... Ou alors il fallait récolter le blé pour faire le sandwich... Du personnel qualifié et surtout en grand nombre pour être bien révisé. Rapidité et courtoisie... Et ça ne s'arrête certainement pas...
Le 02/04/2022 à 12:16
J'ai demandé un sandwich avec de la mozzarella fraîche. La première fois qu'ils l'ont apporté brûlé et j'en ai demandé un autre, quand le deuxième est arrivé, il m'a semblé qu'il n'était pas frais, j'ai demandé si c'était frais et ils ont dit oui comme vous pouvez le voir, ce n'est pas de la mozzarella fraîche. Cependant, ils m'ont confirmé que pour eux, c'était de la mozzarella fraîche.
Le 25/03/2022 à 20:20
Panini très chers et les crêpes n'étaient pas fraîchement préparées. Le service est absent. C'est probablement à cause de ces aspects que le restaurant est vide le vendredi soir. Nous avons été choqués par le prix à la fin et nous ne reviendrons pas.
Le 27/02/2022 à 22:09
Vous n'avez pas compris que le greenpass n'est pas la solution pour vous faire travailler... mais un moyen de vous faire fermer.... vous réveiller.... rager contre nous et ne pas nous avoir fait consommer parce que nous ne l'avons pas fait avoir le QR ne vous rend pas plus fort... mais plus de moutons... heureusement, tous les locaux ne pensent pas comme vous... au revoir
Le 25/02/2022 à 16:38
Tout était merveilleux, des cappuccinos fabuleux.
Le 20/02/2022 à 14:04
Super bons sandwichs, excellente qualité
Le 30/01/2022 à 14:25
Dimanche 30 janvier 2022. Nous arrivons tous les deux à 12h45. Nous partons à 15h après avoir seulement bu du vin et mangé quelques chips. Pas même une trace des deux sandwichs. Les gars, si vous n’êtes pas capables de faire un travail aussi simple, il est peut-être temps de changer de secteur.
Le 30/01/2022 à 11:28
Excellent endroit, gentillesse, courtoisie et professionnalisme, café ☕ délicieux, j'y vais toujours, j'ai l'impression d'être chez moi
Le 23/01/2022 à 15:03
Un rapport qualité/prix horrible. A ne pas répéter. NON RECOMMANDÉ!
Le 23/01/2022 à 15:01
Une petite assiette de chips 5 € euros, vous imaginez la suite. Endroit pour le moins minable en raison de la lenteur du service et des prix.
Le 22/05/2021 à 13:23
Tout en un seul endroit : qualité de la nourriture, professionnalisme et courtoisie, alliés à la convivialité et à un prix plus que juste. Je recommande vivement.Notre sandwicherie depuis maintenant 3 ans.
Le 25/08/2020 à 18:25
Un excellent apéritif. Bravo, courtois et rapide.
Le 10/08/2020 à 16:31
Un merveilleux café plein de visages amicaux - parfait pour le petit-déjeuner, le déjeuner, le dessert ou l'apéritif en soirée ! Nous avons adoré passer du temps ici.
Le 13/07/2020 à 18:40
Nous nous sommes arrêtés par hasard pour un apéritif, des produits de qualité à un excellent prix, un service sympathique et rapide
Le 05/07/2020 à 20:06
Délicieux pane cunzatu. Équipe de gentillesse, surtout un beau serveur 😜 Bons prix.
Le 27/01/2020 à 12:59
Trop cher, bon rapport qualité prix
Le 19/10/2019 à 14:42
Super ! Paninis excellents, serveuse au top ! Très bon moment.
Le 20/06/2019 à 20:48
Bel endroit! Excellent rapport qualité/prix, sandwichs bien assaisonnés et savoureux. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé!
Le 13/06/2019 à 20:15
A part le cappuccino très pittoresque et tout aussi bon, je m'attendais à trouver aussi de la crème de pistache à l'intérieur de la tasse, mais c'est juste pour la décoration... Pour le reste, de très bons cannoli et pâtisseries
Le 04/06/2019 à 06:28
Le pain Cunsato est excellent 🥂
Le 14/08/2017 à 16:00
Bar avec produits typiques et délicieux cannoli. Situé sur la place centrale de la cathédrale.
💬 Excellent
💬 Très bonne adresse, de passage en visitant la ville. Cadre décoré avec goût, le repas était exelent. Nous avons été très agréablement reçus et parfaitement conseillé. Merci pour votre attention.
💬 Super adresse ! Nous y avons passé 3 semaines excellentes tous les soirs avec notre équipe archéologique. Rocco et son équipe sont adorables et extrêmement disponibles !
💬 Les meilleurs pizzas de toute la région des pouilles, voire même d'Italie. Un personnel super sympa. A refaire le plus souvent possible...
💬 Deux des meilleures pizzas mangées avec une pâte excellente et des ingrédients de qualité.Endroit bien tenu, grand entouré de verdure avec un étang sur le côté. Service en présence jeune et attentif à la demande du client. Vitesse d'exécution des plaques. Je le recommande et j'y retournerai. Bonsoir
💬 Une petite cafétéria à l'intérieur de la gare avec des petites chaises 💺 là-bas. Ils proposent une grande variété de collations et de sandwichs. De plus, il existe de nombreux choix de rafraîchissements. Je choisis le double expresso. C'était fantastique. Les prix sont raisonnables, sachant que c'est à l'intérieur d'une gare 🚉. Je recommande d'attendre le prochain train.
💬 Bar boulangerie vraiment excellent, je pars tout d'abord du rapport qualité/prix qui est selon moi un des meilleurs du coin, avec quelques euros on peut tout y acheter. La qualité des focaccias, des parts de pizza, des croissants et de tous les autres produits de boulangerie et pâtisserie est vraiment très élevée, le tout très bon et très bien réalisé. Cela vaut vraiment le coup de s'arrêter pour le petit-déjeuner ou le brunch.
💬 En avoir pour son argent. Avec ça comme tête, l'expérience a été très bonne. Les chambres sont décevantes, pour la plupart propres, climatisées (le seul point négatif des chambres est qu'il n'y a pas de lit bébé à disposition, un petit investissement qui rapportera beaucoup de fruits...). Le petit déjeuner était bon : des friandises, des toasts, des œufs brouillés, des fruits et du cappuccino, pas de légumes). La piscine était petite mais comme nous étions les seuls la plupart du temps, c'était tout simplement génial). Le service - gentil et serviable.
💬 Piadina IGP, avec peu de choix mais avec un excellent goût. Vous commandez à l'intérieur et vous êtes ensuite appelé avec votre numéro. Plusieurs tables à l'extérieur pour manger. Très bien.
💬 Nourriture fraîche incroyable, tout est arrivé à temps et le personnel était adorable. L'expérience globale était de 10/10, j'ai adoré. Merci Grazie mille a tutti !!