Restaurant italien 🇮🇹

OSTIA LIDO Avis

📌 Lungomare Paolo Toscanelli, 84, 00122 Ostia - Italie

4.7 / 5

💬 27 Avis

Avis sur OSTIA LIDO à Ostia

Les avis

Les dernier avis sur OSTIA LIDO à Ostia

Rajiv.a

Le 15/05/2024 à 10:23

5 / 5

Magnifique coucher de soleil sur la plage.

Simone.a

Le 01/05/2024 à 11:27

5 / 5

Endroit merveilleux

Michela_..

Le 23/04/2024 à 08:14

5 / 5

Endroit incroyable, zone touristique calme, prix modérés

Daniela.u

Le 15/04/2024 à 20:51

5 / 5

Belle belle belle... Ostie... J'aimerais y vivre, avoir une maison face à la mer, regarder et profiter de la splendeur de la mer le matin, le soir, la nuit et toujours 💖

Marian.o

Le 25/03/2024 à 15:42

4 / 5

Une fois que je suis entré dans un restaurant situé dans le quartier de la poste de Rome, j'étais en compagnie et honnêtement tout était beau, la vue, la nourriture, le service n'est pas si épicé, mais ça vaut la peine d'avoir servi une fois dans le même restaurant un mois le temps de se sentir détendu en compagnie plus ou moins agréable. J'ai vraiment aimé marcher au bord de la mer, c'est tellement relaxant et penser à ce qui était, ce qui sera et qui sait ce qui peut arriver ensuite, seul le bon Dieu le sait.

Maria.r

Le 18/03/2024 à 06:59

5 / 5

Je n'avais pas de nourriture ici. Je viens d'utiliser la salle de bain

Annarella.

Le 29/02/2024 à 00:23

5 / 5

Super endroit pour se promener au bord de la mer

Ahmed.a

Le 28/02/2024 à 09:14

5 / 5

Belle région

Claudio.e

Le 23/02/2024 à 14:55

4 / 5

La mer de Rome, globalement belle

Marco.e

Le 07/02/2024 à 19:09

5 / 5

Fabuleuse

  • 🏪 Trattoria Da Rico (110 Avis)

  • 💬 si mangje ben.


  • 🏪 Pasticceria - Alimentari di Bresciani Leonardo (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Li canali reali (6 Avis)

  • 💬 Les propriétaires sont super sympas. Si c’était ma place, j’améliorerais les choses suivantes : 1. Fixez la pression de l'eau. Nous n'avions que quelques gouttes et il était littéralement impossible de prendre une douche. Lorsque nous avons mentionné le manque de pression, ils l'ont réparé et c'était un peu mieux mais toujours pas génial. Le lendemain matin, il est revenu à quelques gouttes. 2. Ayez sous la main un bon technicien capable d’agir rapidement. Nous avons choisi cet endroit pour la baignoire car nous n’en avons pas à la maison, mais elle était cassée et ils attendaient le technicien. 3. Améliorez la vitesse et la stabilité d'Internet, si possible à cet endroit. 4. Remplacez le porte-rouleau de papier toilette improvisé par un porte-rouleau normal. Le rouleau de papier reste coincé et ne peut pas tourner. 5. Remplacez les cintres improvisés par un placard. Le reste était super. Bon petit déjeuner, belle piscine avec espace enfants, boisson de bienvenue gratuite.


  • 🏪 Rom'antica Lentate (14 Avis)

  • 💬 J'ai reçu 3 tranches à emporter pour 19 €. La pizza n'est pas mauvaise, le service client est approximatif car il n'y a pas de chiffres pour une attente correcte, les gens qui sont arrivés après moi ont été servis en premier, le prix est très cher car les tranches pèsent alors que la plupart de la concurrence met des chiffres fixes en fonction du différents types de pizzas. La prochaine fois je retournerai dans la pizzeria classique où pour 8€ je reçois un 4 saisons et non une tranche d'aubergine...


  • 🏪 The Social Hub Bologna (1024 Avis)

  • 💬 Très chouette, ambiance cool, décontracté avec tout types de clients plutôt détendu. Les seuls bémols, la climatisation un peu forte et la chambre en rez-de-chaussée peu lumineuse. Mais après, on ne reste pas enfermé dans sa chambre en vacance. Piscine et salle de sport propre et agréable, personnel sympathique et très bon emplacement près de la gare.


  • 🏪 Panino Marino (2463 Avis)

  • 💬 Très déçu, 10 € le hamburger, froid, service snack, avec du poulpe écrasé en saucisse. C'est bon mais le rapport qualité-prix et très mauvais ça mériterait de fois moins chère. Alors qu'il y a tant de petits restaurants très bon et pas cher dans le quartier...


  • 🏪 CP Hotels (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Bacchixeddu - Cucina tradizionale di Paola Olla (465 Avis)

  • 💬 Dîner dans un restaurant typique ! Les plats y sont très bon et belle présentation . Les prix sont très abordable et la cuisine est bonne ! Le service est rapide et l'accueil souriant et professionnel. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Je recommande sans hésitation.


  • 🏪 Doge Inn (90 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...


  • 🏪 Ca' del Sole PIZZA (45 Avis)

  • 💬 La pizzeria est située près de la maison de ma copine. Nous commandons toujours sous le nom d'Anna. Les pizzas sont vraiment bonnes. Il faut essayer "Les menus" qui sont affichés à l'intérieur de la pizzeria. Des ingrédients d'excellente qualité qui se traduisent par des prix élevés mais corrects. La dernière fois, j'ai essayé le Solare avec des anchois, des olives Taggiasca, des asperges fraîches, des herbes sauvages et de l'Asiago : dingue. Je vous recommande de toujours appeler tôt car la file d'attente est toujours longue.