Les avis
Le 15/05/2024 à 10:23
Magnifique coucher de soleil sur la plage.
Le 01/05/2024 à 11:27
Endroit merveilleux
Le 23/04/2024 à 08:14
Endroit incroyable, zone touristique calme, prix modérés
Le 15/04/2024 à 20:51
Belle belle belle... Ostie... J'aimerais y vivre, avoir une maison face à la mer, regarder et profiter de la splendeur de la mer le matin, le soir, la nuit et toujours 💖
Le 25/03/2024 à 15:42
Une fois que je suis entré dans un restaurant situé dans le quartier de la poste de Rome, j'étais en compagnie et honnêtement tout était beau, la vue, la nourriture, le service n'est pas si épicé, mais ça vaut la peine d'avoir servi une fois dans le même restaurant un mois le temps de se sentir détendu en compagnie plus ou moins agréable. J'ai vraiment aimé marcher au bord de la mer, c'est tellement relaxant et penser à ce qui était, ce qui sera et qui sait ce qui peut arriver ensuite, seul le bon Dieu le sait.
Le 18/03/2024 à 06:59
Je n'avais pas de nourriture ici. Je viens d'utiliser la salle de bain
Le 29/02/2024 à 00:23
Super endroit pour se promener au bord de la mer
Le 28/02/2024 à 09:14
Belle région
Le 23/02/2024 à 14:55
La mer de Rome, globalement belle
Le 07/02/2024 à 19:09
Fabuleuse
💬 Emplacement ideal à l'entrée de la ville. Grande propriété spacieuse, grand parc avec piscine. Chambre et salle de bain spacieuses, calme et très propre. Bon petit déjeuner. Décor rétro mais sympathique. Accueil chaleureux. Réservé la veille pour 2 nuits, cause décès. Sans problème. Maria Teresa Savièse
💬 Très belle maison meublée avec goût, propriétaires très gentils et sympathiques, excellent petit déjeuner situé dans un endroit où vous pouvez rejoindre différents endroits. Si nous allons dans la région, nous nous arrêterons certainement à nouveau.
💬 Nous avons trouvé une chambre belle et accueillante (salle de bain privée dans le couloir) avec une petite terrasse donnant sur la Casa Leopardi. Dans la chambre il y avait la climatisation, la télévision, des moustiquaires aux fenêtres. Le petit déjeuner est bon et, conformément à la réglementation anti-Covid19, est servi sur un plateau déposé devant la chambre. Excellent accueil !
💬 Prendre l'apéritif ici, c'est le top, à chaque fois c'est une découverte, grâce à l'imagination du barman et aux produits super authentiques.🔝🔝🔝🔝🔝🔝
💬 Un B&B très accueillant, propriétaire serviable, sympathique et gentil, chambres très accueillantes, propres et calmes avec tout ce dont vous avez besoin pour rester... machine à café dans la chambre, mousseur à lait, minibar, Wifi, etc... fabuleuse terrasse avec vue mer d'un côté et une vue château de l'autre... et un service impeccable du propriétaire qui nous a apporté des croissants chauds le matin... séjour fabuleux... Vous pourrez rejoindre le bord de mer tout proche et le centre à pied... Je recommande vivement l'expérience top...
💬 Vue imprenable sur le lac de Lugano ! Nourriture délicieuse et bons menus pour un bon prix. Ne vous attendez pas à des pizzas ici. Excellent service et personnel vraiment sympathique, drôle et charmant qui garantissent une bonne soirée. Un de mes restaurants préférés dans ce quartier ! Je peux certainement le recommander!
💬 Le pizzaiolo a refusé de chauffer ma pizza en disant qu'elle devait fermer en 10 mm, comportement non professionnel et irrespectueux envers les clients !
💬 Prix très correct et Patron très cool, fait des efforts en français
💬 C'est vraiment un joyau caché. Marzia et son équipe font tout leur possible pour fournir un service exceptionnel. La propreté, le petit déjeuner continental (servi sur le balcon) et l'attention sont ceux d'un hôtel 4 étoiles. Ses chambres simples et confortables se trouvent juste en face du port, à quelques pas des restaurants et des plages. Le matelas et les draps sont bien entretenus. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement. Animaux acceptés. Rien n'est négligé. Fortement recommandé de rester ici. Nous reviendrons bientôt !
💬 Grand choix d'alcool. Musée. Il y a tout. Propriétaire bon enfant et sympathique. Peppe. Nourriture très savoureuse. Prix très raisonnables. Nous avons passé un très bon moment ! Recommandé. Nous avons visité 10 villes et 10 restaurants. Nous reviendrons chez Peppe lorsque nous viendrons à Pise !