Les avis
Le 15/05/2024 à 10:23
Magnifique coucher de soleil sur la plage.
Le 01/05/2024 à 11:27
Endroit merveilleux
Le 23/04/2024 à 08:14
Endroit incroyable, zone touristique calme, prix modérés
Le 15/04/2024 à 20:51
Belle belle belle... Ostie... J'aimerais y vivre, avoir une maison face à la mer, regarder et profiter de la splendeur de la mer le matin, le soir, la nuit et toujours 💖
Le 25/03/2024 à 15:42
Une fois que je suis entré dans un restaurant situé dans le quartier de la poste de Rome, j'étais en compagnie et honnêtement tout était beau, la vue, la nourriture, le service n'est pas si épicé, mais ça vaut la peine d'avoir servi une fois dans le même restaurant un mois le temps de se sentir détendu en compagnie plus ou moins agréable. J'ai vraiment aimé marcher au bord de la mer, c'est tellement relaxant et penser à ce qui était, ce qui sera et qui sait ce qui peut arriver ensuite, seul le bon Dieu le sait.
Le 18/03/2024 à 06:59
Je n'avais pas de nourriture ici. Je viens d'utiliser la salle de bain
Le 29/02/2024 à 00:23
Super endroit pour se promener au bord de la mer
Le 28/02/2024 à 09:14
Belle région
Le 23/02/2024 à 14:55
La mer de Rome, globalement belle
Le 07/02/2024 à 19:09
Fabuleuse
💬 Haut
💬 La maison de vacances parfaite avec des vues fantastiques et un hôte génial Nous avons séjourné à Punta del Corno pendant cinq jours en juillet 2015 et notre séjour a été tout simplement merveilleux. La maison - au milieu d'une oliveraie - est située juste un peu au-dessus du lac avec un petit chemin menant à une plage privée directement au bord du lac. La chambre que nous avions était spacieuse, climatisée et très confortable. La maison elle-même est décorée avec soin et offre beaucoup d'espace dans les espaces communs, dont un BBQ extérieur et une terrasse. Ce qui a fini par rendre le voyage bien plus que ce que nous espérions, c'est la gentillesse et les grands soins de notre hôte Isabella. Pendant le temps que nous avons passé à Punta del Corno, elle a fait au-delà de ses obligations pour s'assurer que nous passions un séjour confortable et relaxant. C'est sa gentillesse qui a rendu notre séjour inoubliable. Nous avons chaleureusement recommandé Punta del Corno à tous ceux qui recherchent des vacances reposantes au milieu de paysages magnifiques.
💬 Personnel agréable et savent écouter, chambres un peu vieillot mais propre, nourriture délicieuse, je recommande.
💬 très bonne nourriture... environnement propre. le prix est également raisonnable. super endroit pour manger des plats indiens et chinois. ils ont aussi des options halal.
💬 Ce n'est pas un mauvais restaurant. La pizza est excellente, la pâte est fine, il n'y a pas de questions sur la pizza, la taille est facile pour une personne. Spaghettis, bons mais pas exceptionnels, solides B, moules, fraîches, pas sèches, sauce bonne aussi. Le service est sympathique, attentionné, mais pas précipité, même si ce n'est pas un inconvénient. Mais... j'ai commandé du café, ils l'ont oublié. Je ne lui ai pas rappelé. Avec l'addition, ils ont ajouté du limoncello sur la note de la maison. Bon. C’était la norme partout. Maintenant, c'est déjà au-dessus de la norme.
💬 Très belle maison hors des sentiers battus. Les hôtes sont très gentils et serviables, même si la communication en anglais n'était pas facile. Un inconvénient est l'emplacement - il faut aller partout en voiture
💬 Nous avons passé un très agréable séjour. Les nuits y sont reposantes par le calme environnant et par le confort .L accueil est très chaleureux et à l écoute des services pour rendre le séjour le plus plaisant possible. Le cadre à l architecture très recherchée est décoré avec beaucoup de goût. La propreté est irréprochable . A proximité dans le village , il y a tout ce dont on peut avoir besoin pour manger sur le pouce ou de façon plus posée. On y trouve plusieurs commerces aux spécialités différentes .On peut d ailleurs s' y rentre très rapidement à pied.Bravo et encore mille mercis aux propriétaires qui ont par eux-mêmes œuvré à ce charmant hâvre de paix . Cathy /Rémi ( nord de France)
💬 Tout simplement parfait. Giuliet est une personne en or, le lieu est très agréable dans la nature avec un extérieur qui donne l’impression d’être ailleurs, très bien entretenu. La chambre est confortable et propre. La propriétaire fait tout pour que vous passiez le meilleur dès séjour, j’ai rarement vu quelqu’un d’aussi dévoué… Merci encore, je recommande à 1000% !
💬 Une remarquable découverte! Le staff heureux et ému de revoir des touristes, donc nous avons eu droit à un accueil très chaleureux. L’osso bucco et le risotto au safran était merveilleux, se mariant parfaitement avec le délicieux et frais prosceco 🤩 le dessert réalisé par la gentille serveuse était EXTRA (une sorte de flan pudding au chocolat amandes et amaretto aux saveurs justes et équilibrées) Merci de votre accueil et à très bientôt lors d’un prochain séjour à Milano ❤️
💬 excellente pizza avec de très bons produits, personnel très gentil et sympathique. Conseiller