Les avis
💬
💬 J'ai commandé du Pugliese avec de la mozarella supplémentaire et de l'huile épicée. La pizza avait un goût différent de celui que j'ai eu à Gênes. Le fromage était plus que suffisant. La croûte était fine et croustillante sur le bord. Il contenait également des morceaux de piment vert qui ajoutaient ce punch supplémentaire et rehaussaient également la saveur globale.
💬 Pas de climatisation alors qu'il fait 35 degrés a Venise seul un ventilateur est disponible mais brasser de lair chaud ca ne sert a rien. Le Wifi est pitoyable. Impossible de dormir les portes et fenêtres ouvertes car des personnes passent sans cesse devant et des chats rentre dans la chambre, des lits qui grincent au moindre mouvement, un bac a douche glissant et très petit, des serviettes extrêmement petite, et vous pouvez entendre toute la nuit les voisins claquer leur porte ou courir a l'étage.
💬 Malheureusement, une seule nuit dans un appartement spectaculaire ! Tout est en briques de tuf, tout juste rénové. Idéal pour 2 personnes, nous étions avec notre fils de 14 ans sur le canapé lit ce qui ne nous empêchait pas de bouger. La terrasse sur le toit, d'où vous pouvez voir la mer, bronzer et prendre le petit-déjeuner, est magnifique. Le tout au centre, avec plusieurs parkings gratuits à proximité. Je ne recommande pas ce logement à ceux qui souhaitent cuisiner à la maison, pour les déjeuners ou les dîners il existe d'innombrables endroits à proximité où aller. Le propriétaire était toujours disponible et rapide pour satisfaire les demandes. 100% recommandé
💬 salut, je suis allé déjeuner avec des amis... j'ai mangé des fettuccines avec du lapin dans la bonne portion et excellent en goût... comme deuxième plat toujours du lapin (en portion, le mien était petit avec des os, un moyen et deux à droite), des aubergines grillées sans goût...bonne pièce avec cloisons pour étouffer le bruit et donner un peu plus d'intimité...chaises en bois un peu inconfortables...toilettes à l'étage inférieur donc je pense pas adaptées à l'accès aux personnes handicapées (je ne sais pas si au rez-de-chaussée il y a 'c'est pour eux)... excellent café avec grappa avec label local... grand parking... il n'y a aucun panneau indiquant le restaurant...
💬 Structure bien située, chambres très agréables et confortables, dotées de tout le confort, belles salles de bains avec receveur de douche spacieux et confortable, le tout avec une grande attention aux détails, je le recommande à tout le monde pour toute éventualité, tant pour le travail que pour la détente, pour la tranquillité et le silence. du bâtiment pour ceux qui veulent un peu d'intimité et en même temps la commodité d'utiliser tout le confort. De plus, Filippo est très gentil et serviable, clair dans le guide d'enregistrement et de départ, très organisé et simple. Hautement recommandé!!!!!!
💬 L'hôtel est d'un très bon niveau. Petit-déjeuner, service, tout problème a été résolu sans problème. Emploi idéal de réceptionniste. Pour moi, l’indicateur le plus important d’un hôtel est qu’il me fait du bien. J'ai passé un très bon moment dans cet hôtel. Je recommande à tous. Le fait que l'hôtel ne soit pas au centre est un énorme avantage. Pas de chichi, pas de foule, calme et tranquillité. Nous étions avec des enfants - le personnel est aussi sympathique que possible envers les familles avec enfants. Merci pour ces merveilleuses vacances! ❤️
💬 Impeccable, accueil chaleureux, une excellente cuisine et des prix corrects Je recommande vivement.
💬
💬 Très bon restaurant. Le cadre est intimiste et magnifique, on s’entend parler et il n’y a pas de « brouhaha », ça fait vraiment plaisir ! Le service est de qualité. Les pizzas sont bonnes, surtout la pâte, qui est épaisse et délicieuse. J’ai mis 4 étoiles car les pizzas manquaient un peu de « caractère », par exemple, j’ai pris la pizza avec mozzarella, burrata et mortadelle, mais il n’y avait pas d’ingrédient fort dessus. Cela dit, elle était quand même très bonne !