📌 Via Giuseppe Garibaldi, 40, 33087 Pasiano di Pordenone - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 00:43
Patron N1 absolu
Le 18/04/2023 à 04:44
Les grappas sont bonnes
Le 24/02/2023 à 18:00
Je n'y suis allé qu'une seule fois mais je peux dire que ce n'est pas un mauvais endroit. Propriétaire super sympathique et gentil. Barlady tout aussi gentil et gentil. Je recommande et j'y retournerai certainement.
Le 24/02/2023 à 10:30
Bel endroit pour passer une soirée tranquille entre amis en discutant...👍
Le 07/12/2022 à 19:08
Endroit bien entretenu. Barmans sympas et mignons.
Le 04/11/2022 à 09:32
Bel endroit, au centre. Soirées à thème. Service excellent. Informé.
Le 12/09/2022 à 14:06
Super endroit pour se retrouver entre amis, prendre un verre et regarder du sport. Les barmans sont de première classe !
Le 10/09/2022 à 13:43
Bon goût et naturel
Le 16/08/2022 à 00:25
Super les gars, très bien
Le 12/08/2022 à 15:37
Très correct car ils demandent d'abord aux clients non réguliers s'ils veulent le vin de la maison ou le Tocai del Collio.Tout le monde ne fait pas cela : il faut quand même les plus chers.
Le 22/06/2022 à 20:02
Dame sympa et bonne bière👍
Le 19/06/2022 à 23:25
Bon choix
Le 21/05/2022 à 06:31
Bar sympa, au centre de Cecchini. Style moderne, personnel sympathique.
Le 04/03/2022 à 13:17
Très bonnes boissons et canapés
Le 27/02/2022 à 19:18
Optimal
Le 01/01/2022 à 11:32
Personnel serviable, gentil et sympathique. super patron.
Le 07/12/2021 à 21:02
Personnel spécial
Le 24/11/2021 à 20:03
Des supers sandwichs !
Le 07/11/2021 à 21:53
Excellent service et produits d'excellente qualité
Le 12/10/2021 à 18:22
Bon
Le 26/07/2021 à 09:47
Idéal pour une pause déjeuner rapide. Produits toujours frais et bons
Le 17/07/2021 à 17:38
Excellent parfait pour tous les âges
Le 04/07/2021 à 05:13
Locale top pour les jeunes de tous âges ! Des matchs de football sont également diffusés. Je recommande vraiment
Le 20/06/2021 à 07:58
Lieu moderne dans un cadre ancien. Très bons prix
Le 05/06/2021 à 13:03
Bon vin, bons croûtons, prix très bas pour la qualité
Le 30/04/2021 à 23:12
Un endroit merveilleux pour passer de belles soirées en s'amusant
Le 03/01/2021 à 22:27
Excellent endroit, boissons raffinées, souci du détail, efficacité, convivialité et passion des propriétaires.
Le 16/11/2020 à 07:32
Excellent lieu. Bien rénové et bons vins.
Le 09/11/2020 à 09:01
Endroit élégant.. personnel efficace.. acannoneee
Le 08/11/2020 à 14:21
Lieu spectaculaire ! Nouveau, propre, excellent design des chambres. La convivialité et le professionnalisme sont les maîtres mots des gérants.
Le 28/10/2020 à 12:38
Propre et gentil
Le 28/09/2020 à 08:36
Nous sommes allés déjeuner hier avec un groupe de 46 personnes. 2 tableaux très longs + 1 tiers (sans rapport). Distance d'environ 15 cm les uns des autres, avec ceux devant environ 70/80 cm. Logiquement personne avec un masque à table. Dès avant 13 heures (nous avions convenu et communiqué l'heure d'arrivée), nous nous sommes levés à 14 h 45, faisant pression sur d'autres engagements de manger du riz chaud et des penne presque entièrement froides dans une seule assiette. Un ragoût à la potentina et un morceau de tarte (semifreddo). J'ai accepté le café taché juste pour repartir. Pas de fenêtres ouvertes sauf une petite ouverture en haut. Le groupe était composé de personnes de 2 provinces. J'aurais aussi une photo mais pour des raisons de confidentialité je ne la publierai pas. Nous avons décidé de ne pas participer à d'autres voyages pour des raisons de sécurité pour notre santé compte tenu de la période que nous traversons. Juste pour souligner que nous sommes récemment allés aux Cinque Terre avec un autre groupe et que tous les restaurants ont respecté les règles en plus d'avoir très bien mangé.
Le 07/09/2020 à 05:59
Le seul bar du quartier ouvert jusqu'à tard et beaucoup de jeunes. Et pas seulement les bars.
Le 30/08/2020 à 14:36
Qualité et convivialité dans un lieu qui sait surprendre du petit-déjeuner à l'apéritif, sans oublier les cocktails d'après-dîner !
Le 29/08/2020 à 18:24
Sympa, bonnes entrées, personnel sympathique et rapide
Le 17/07/2020 à 20:39
Le barman est génial
Le 17/07/2020 à 10:53
Grande gentillesse du personnel et qualité
Le 13/06/2020 à 22:45
Vous buvez bien et vous payez le juste prix !
Le 22/02/2020 à 09:16
Qualité, technique, convivialité et gentillesse 👌 Un endroit vraiment magnifique.
Le 04/01/2020 à 16:33
Excellents vins, cocktails et charcuteries jusqu'à tard avec courtoisie et professionnalisme
Le 13/09/2019 à 08:28
Excellent gin tonic félicitations
Le 07/08/2019 à 19:43
Excellente propreté et excellent service. Hautement recommandé
Le 02/08/2019 à 18:52
Nouveau lieu accueillant à fréquenter pour des rencontres agréables dans une ambiance conviviale et simple mais avec des produits de bar très savoureux et raffinés. Je recommande d'essayer les sandwichs. Nous buvons également d'excellents vins pendant que nous y sommes.
Le 26/07/2019 à 11:05
Endroit rénové, accueillant et moderne, bon service
Le 31/05/2019 à 15:58
Une petite tasse entre en collision avec une grande cuillère.....
💬 Quelle belle chambre agencée avec beaucoup de goût (celle du deuxième étage). Très propre et bien entretenue. Idéalement située en centre ville historique vivant et piétonnier mais à 10 mètres d'un parking. Une bonne surprise !
💬 L'hôtel est très bien et beau les lits son juste un peu trop dure a mon goût... Mais on y mange magnifiquement bien
💬 Arrivés après 22h, nous avons été très bien reçus. le patron est formidable et très très accueillant et bienveillant....
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, dont deux jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est enviable, très proche du musée et à deux pas du Corso Garibaldi, la rue commerçante de Reggio. Le B&B, situé dans un bâtiment ancien, est entièrement rénové et meublé avec goût et confort. Le petit déjeuner proposé était bon mais surtout l'accueil et la disponibilité. Une grande attention a été portée à nos deux enfants et à leurs besoins. Jamais un nom n'aura été aussi approprié, @MY HOME, c'est comme se sentir chez soi ! Merci à Claudie. Aldo
💬 Pizza délicieuse, pâte et ingrédients de qualité, consistance parfaite. Service tout va bien. Le seul défaut est peut-être que la salle, petite et avec de nombreux sièges, est un peu chaotique un samedi soir. Cependant recommandé pour la pizza.
💬 Magnifique spaghetti aux fruits de mer les meilleurs que j'ai mangé.
💬 La pire focaccia de Gênes et surtout chère, plus le service épouvantable avec la vendeuse portant des lunettes qui n'était pas très empathique et serviable et qui avait hâte que je parte. Je ne recommande pour aucune raison.
💬 Sans aucun doute la meilleure glace de la Vallée. Matières premières de qualité et excellente onctuosité. Propriétaire très sympa ! Un applaudissement spécial pour le nouveau goût de pistache à base d'eau !
💬 Le point culminant de la gentillesse de l'hôte et de la vue ! Néanmoins, ce n'était pas un bon choix pour mon séjour. Le B&B est beaucoup plus simple que ce à quoi je m'attendais, bien que très propre. A part la vue, l'emplacement n'est pas terrible. Le petit-déjeuner ne varie que légèrement et est principalement composé de glucides. Le WiFi est presque inexistant.
💬 Un passage obligé lors d'un déplacement en Italie du nord. Un logement avec tout le confort désiré. Des gérants super sympa. Au rez de chaussée un petit bistrot de village qui sent bon la région. Au sous-sol, un grotto ou une charmante jeune fille sert des plats typiques de la région. Que du bonheur et, à des prix défiants toute concurrence.