📌 Via Trieste, 51/B, 00055 Ladispoli - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 08:11
Excellent accueil, très bonne cuisine. Informé
Le 02/09/2023 à 20:53
tout est vraiment bon ! Poisson très frais et friture très très légère. fromage tonnarelli vraiment spécial, poivre et crevettes. Je vous conseille la daurade en croûte de pomme de terre aux chicorées sautées...cette dernière un vrai délice ! savoureux au bon moment, croquant... que dire... EFFRAYANT ! Je recommande vivement ce restaurant. le chef connaît son métier ! ✔️
Le 19/08/2023 à 22:17
Un petit endroit comme à la maison où deux hôtes sympathiques sauront vous chouchouter avec des poissons vraiment de première qualité, cuits, pour une fois, et pas seulement cuits pour être mangés. Certainement pas pour les budgets de tous les jours mais je doute que l'on puisse quitter cet endroit sans être sûr d'avoir trouvé un coin dans lequel on a envie de remettre les pieds. Compliments.
Le 15/08/2023 à 21:47
Excellente qualité des plats de poisson, j'ai particulièrement apprécié le carpaccio de bar aux pêches en entrée. Les entrées étaient également très bonnes, avec notamment un risotto aux crevettes mazara et une pincée de café. Une bonne solution pour ceux qui souhaitent un dîner de poisson de qualité dans une ambiance de taverne. Je suggère d'élargir la carte des vins avec plus de choix de la région et du Latium en général. La salle pourrait bénéficier de quelques panneaux acoustiques pour étouffer l’écho des voix, mais en général il s’agit d’un environnement nouveau et esthétique. Je reviendrais ici.
Le 13/08/2023 à 20:13
Emplacement avec une attention aux détails, un mobilier vraiment magnifique. Le service est attentif à chaque besoin du client, courtois et poli. Sans parler des plats ; présentation exceptionnelle et matières premières de qualité vraiment excellente.
Le 13/08/2023 à 15:01
Je suis allé manger avec ma famille. Tout ce que nous avons mangé, y compris les desserts, était excellent. Promu pour moi et je reviendrai.
Le 22/07/2023 à 07:15
Belle soirée. Excellent endroit et nourriture
Le 15/07/2023 à 14:16
Un environnement confortable et familier, vous vous sentez choyé par le personnel. La cuisine était excellente ! Le chef est vraiment exceptionnel. Je dois y retourner pour essayer tous les plats.
Le 06/07/2023 à 12:10
Bonne cuisine et bonnes matières premières, à essayer. Plus de poisson que de viande.
Le 08/06/2023 à 18:57
Excellente expérience, la nourriture est excellente ici. Merci, à la prochaine fois !
Le 04/06/2023 à 15:59
Une cuisine d'exception, pas une simple taverne. Il y a beaucoup de tradition et beaucoup d'innovation. Nous vous recommandons la queue de bœuf, le tonnarello au ragù blanc ombragé de passito, la saltimbocca au Marsala, si vous avez de la place, dégustez l'hémisphère blanc aux baies. Super les gars, nous reviendrons tous les trois (et demi) bientôt, félicitations
Le 14/05/2023 à 09:45
Certainement l'une des meilleures cuisines de Ladispoli, tout est vraiment délicieux, des entrées aux desserts, des entrées à la viande, en passant par les accompagnements traditionnels mais innovants ! Un de ces endroits où on a hâte de revenir ! Super recommandé!
Le 11/05/2023 à 19:55
Très belle boutique, propriétaire très sympa, nourriture excellente !!!
Le 11/05/2023 à 06:22
Excellent dîner. Pour ceux qui aiment la cuisine romaine, les saveurs typiques de Testaccio Amatriciana avec une délicieuse crème de pecorino Artichauts très tendres et supplì classiques frits à la perfection Agneau croco ante sur lit de chicorée sauté avec de l'huile, de l'ail et... du nduja (quelle idée !) Beignets au vin rouge Vin blanc de la marque maison, agréable et aux notes aromatiques (Malvasia ( Des prix très sympathiques À ne pas manquer
Le 01/05/2023 à 19:29
Endroit très soigné, personnel sympathique et cuisine typiquement romaine exceptionnelle ! Je reviendrai bientôt !!!!!
Le 30/04/2023 à 19:14
Excellente cuisine romaine dans un très bel et nouvel endroit ! Le personnel est attentionné et professionnel ! Hautement recommandé!!!!!! 🔝
Le 25/04/2023 à 15:06
Endroit petit et très accueillant. Produits de haute qualité. Vraiment de la super viande. Personnel très gentil. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
Le 24/04/2023 à 19:55
Il faut absolument essayer ! Les saveurs qui intriguent le palais, la qualité et la tradition se conjuguent avec sagesse et curiosité. Bien joué!
Le 16/04/2023 à 21:43
Je suis allé dîner dans cet endroit avec un personnel accueillant et une nourriture spéciale Essayer à nouveau
Le 16/04/2023 à 21:34
Excellent endroit, j'ai passé un très bon moment, nourriture exceptionnelle, service au top
Le 16/04/2023 à 21:04
Je suis allé dîner samedi pendant les jours de la fête de l'artichaut, le menu était à base d'artichauts, je dois dire que j'ai très bien mangé et que j'avais une excellente carte des vins. J'y retournerai certainement
Le 16/04/2023 à 20:37
Cuisine excellente, cave bien garnie, personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix.
Le 31/03/2023 à 21:07
Splendide découverte au coeur de Ladispoli, d'excellentes matières premières et des compétences culinaires de haut niveau... bravo, bravo, bravo
Le 30/03/2023 à 18:02
Excellente cuisine, excellent service et prix raisonnable. 100% recommandé
Le 26/03/2023 à 17:56
Lieu nouvellement ouvert Alessio le chef est une personne affable et attentionnée. Petit endroit moderne mais sobre. Cuisine romaine typique avec de légères rebondissements. Nous avons pris une entrée exceptionnelle avec des friandises de Calabre et de Sicile (enfin un plateau avec des particularités). Entrecôte 500gr de vaches rouges parfaitement cuites (bleues) Revisitation des sautés romains en bouche avec réduction de Barolo. Vin maison dangereux, ça descend trop vite 😉 Prix très honnêtes notamment sur les vins. Nous reviendrons goûter les pâtes au ragoût d'agneau et passito. Merci Alessio
💬 Excellent endroit pour déjeuner avec des plats typiques de la région vésuvienne.
💬 Accueil extrêmement sympathique dans un joli cadre permettant une vue sur le lac. Un garçon parlant français a été attribué à notre service de table. Le choix est grand et nous avons choisi un plat de différents poissons,calamars, poulpes,crevettes et petits légumes le tout en friture. Excellent et très très copieux pour deux. Un magnifique moment. Nous recommandons sans réserve ce restaurant. Parking privé et gardé juste en face.
💬 Tres grand établissement avec un choix assez incroyable de pizza en tout genre. Pas de problème si vous souhaitez en avoir une sans gluten. Quelques bières à la pression et le service et aimable et souriant. Petit être un peu trop grand pour créer un cadre intimiste mais pour les grandes tablées, c'est parfait.
💬 endroit merveilleux
💬 Pizza superlative aux pommes de terre et aux truffes 😊 Le gars au téléphone et le livreur étaient tous deux très gentils. Livraison dans les délais et excellent rapport qualité/prix. Cette pizzeria vaut vraiment le coup ! ❤️
💬 Cadre atypique et rustique... Excellent rapport qualité prix les pizzas sont bonne et généreuse. Le seul bémol et l attente après la commande. 1h30 d attente avec les enfants ç compliqué
💬 Fauzzeria est une pizzeria de bon goût, de tradition et de qualité. Si vous souhaitez déguster la Licata dans l'assiette, voici le bon endroit pour le faire. Je me souviens de la dernière fois où j'ai mangé une si bonne pizza il y a 12 ans et une surprise... en Sicile aussi. De la pâte sans gluten est disponible si vous ne pouvez pas digérer le gluten. Merci les gars pour ce voyage ❤️
💬 Cela peut paraître fou mais un amateur de pizza (qui ne l'est pas ? :) ) rêve toujours de manger une vraie pizza italienne fabriquée en Italie par des Italiens :) alors peut-être que j'ai des préjugés, mais bon... C'est tellement bon. Ils le rendent frais en permanence. Je suis sûr que c'est un très bon endroit car j'y ai vu continuellement des gars locaux qui ne sont pas des touristes ! (Je suis un demi-touriste cette fois car je suis ici à cause de mon travail) donc cet endroit est recommandé aux touristes !!! Sans oublier que le prix n'est pas destiné aux touristes, ils ont un très bon prix ! C'est vrai, ils ne vendent pas la pizza ronde traditionnelle, mais la forme ne vous donne pas le goût, n'est-ce pas ? Je recommande vivement cet endroit ! (Ils ne parlent pas anglais mais nous le ferons, c'est pourquoi votre application Google Translate et votre téléphone intelligent - ce n'est pas seulement pour FB et TikTok 😜🤣)
💬 Produits authentiques et délicieux...Propriétaires toujours courtois et serviables....Je recommande d'essayer leurs produits fantastiques...Numéro 1 à Monte San Giusto...!!!@
💬 Super service, personnel sympathique Délicieuses viandes et pâtes