📌 Piazzetta Ugo Salati, 43028 Tizzano Val Parma - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 21:05
Bel esprit d'initiative de la part du propriétaire qui organise des piano-bars, des barbecues, des compétitions de foot à cinq, du cinéma, etc... Restaurant typique de montagne avec d'excellentes charcuteries. Bon rapport qualité prix.
Le 28/07/2023 à 21:02
Osteria dans le village historique de Tizzano, vous pouvez manger une divine charcuterie... le propriétaire choisit le meilleur des meilleurs... pensez juste que le jambon est celui de la réserve d'or de Ponte Romano je ne sais pas si vous tu vois ce que je veux dire... puis les premiers sont consciencieusement faits à la main comme les tagliolini aux champignons frais et les tortellis d'orties... bref 100% satisfaits, fortement recommandé si vous êtes à proximité... une mention spéciale à Bruna qui a servi nous avec une gentillesse et une compétence infinies
Le 26/12/2022 à 18:53
Osteria au centre de Tizzano. Endroit traditionnel avec murs en pierre, menu local simple, bonne charcuterie, personnel très serviable. Bon rapport qualité prix.
💬 Un endroit fantastiquement magnifique pour se détendre avec des chambres propres et un très, très bon service de la part des charmants propriétaires Gudrun et Thomas. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons pu nous détendre au bord de la belle piscine en toute tranquillité. Merci pour tout. Nous reviendrons😊☀️
💬 Super adresse ! Cuisine excellente, plats travaillés, avec du goût ! Le serveur ( patron ? ) très agréable et souriant. Merci pour cette belle pause déjeuner dans votre jolie ville
💬 Bel endroit où séjourner. Lits confortables, belle et grande salle de bain, parking gratuit et petite cuisine. Nous y avons séjourné pour visiter Pompéi et le Mont Vésuve. Salvatore est très gentil et serviable 😊
💬 Bof
💬 Personnel sympathique, excellent rapport qualité/prix ! 👋🏻👋🏻👋🏻
💬 Aux portes de Montalcino se trouve ce caviste où règnent en maître la courtoisie, les saveurs et l'ambiance. Nous avons été accueillis avec une grande gentillesse, le propriétaire et la serveuse ont été très gentils avec nous et l'enfant. Nous avons mangé d'excellents Pici au ragù Chianina blanc, et un Peposo si bon qu'il parlait... le tout sur une terrasse avec vue sur le splendide Val d'Orcia. C'est toujours un plaisir de trouver des endroits comme celui-ci... fortement recommandé !
💬 Quel bel endroit, appartement confortable avec une vue imprenable depuis le petit balcon, et Laura était une hôte tellement charmante et attentionnée. Se sentir très à l'aise et bienvenu !
💬 La meilleure pizza de la vallée !
💬 Chambre spacieuse
💬 L'approvisionnement en carburant doit être amélioré. GPL signalé mais non disponible. Bar assez bien approvisionné en plats sucrés et salés.