Les avis
Le 13/03/2024 à 09:09
Une expérience à tenter. Le chef sait allier tradition et innovation avec d'excellents résultats. Ambiance familiale avec cuisine étoilée. Vraiment un joyau pour notre ville. Je vais certainement revenir.
Le 06/12/2023 à 10:48
Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Nourriture délicieuse, le chef était vraiment bon et sympathique et nous a même fait visiter son musée de souvenirs sportifs (incontournable). Je vais certainement revenir
Le 03/12/2023 à 17:54
Une niche réservée à quelques privilégiés. Une longue attente qui a duré des années. Le chef propose des plats étoilés et une cuisine moderne sans oublier la tradition. Le résultat est un menu très bien structuré et taillé sur mesure pour le client avec des produits raffinés et de qualité. Des plats fabuleux. Je reviendrai certainement.
Le 26/07/2022 à 13:02
Ambiance raffinée et discrète, plats comparables à ceux proposés par l'Osteria Francescana. Point fort : tartare de thon. Voir c'est croire.
Le 15/05/2021 à 22:25
Excellent emplacement, service superlatif.. Vitrine de spiritueux pour exciter même les connaisseurs
Le 26/09/2020 à 22:22
Emplacement splendide immergé dans la verdure de Plaisance. Cela rappelle vaguement les restaurants japonais feng shui. Je pense que le chef est également étoilé. Je serai bientôt de retour!
Le 27/09/2019 à 20:23
Cinq étoiles pour une soirée que je définirais comme une expérience sensorielle étonnante. Un chemin qui allie tradition et innovation et ne manque jamais l'occasion de vous surprendre. A recommander à tous ceux qui ne se contentent pas d'un restaurant banal mais qui cherchent bien plus !
Le 27/09/2019 à 12:11
Quelle magnifique découverte, à deux pas du centre de Plaisance. Gentillesse, hospitalité et surtout excellente cuisine. Essayez absolument les risottos! CONTINUEZ COMME CHEF !
Le 20/09/2019 à 09:36
Je vais certainement revenir
Le 30/05/2019 à 19:49
Bel endroit fréquenté par des personnalités illustres de la politique de Plaisance. Excellents premiers plats et desserts. Je reviendrai certainement. Ah, j'oubliais, c'est toujours mieux de réserver à l'avance car il y a toujours du monde, surtout le jeudi.
Le 12/05/2019 à 12:35
Personnel très bon et poli et serviable! J'y retournerai avec plaisir 😀
💬 Nous avons séjourné dans la structure l'année dernière pendant environ 5/6 jours. D'après les photos et les commentaires, nous nous attendions à ce que la réalité corresponde à ce qui était écrit... cependant nous avons été un peu déçus. Le propriétaire est un gars très gentil, la structure est au centre de Tropea mais ce n'est pas suffisant pour que les vacances soient considérées comme relaxantes. De retour de la plage, ponctuellement, nous avons dû signaler à la réception que la chambre n'avait pas été rangée, car nous la quittions le matin pour la retrouver en fin d'après-midi. Si on ne s'en souvenait pas, à chaque fois, il manquait toujours : du gel douche, du papier toilette, des bouteilles d'eau dans le frigo... le même principe appliqué aux serviettes. Nous n'avons pas déclenché de polémique car ce n'est pas notre style mais nous l'avons signalé au propriétaire. Nous avons également regretté de constater que la chambre était très petite par rapport à ce que vous voyez sur la photo... Nous espérons que les critiques pourront s'améliorer...
💬 Malgré la proximité de l'hôtel, un très bon bar-restaurant. Le service est rapide, les prix sont bas, les plats sont savoureux et copieux.
💬 J'ai acheté un poke bowl et un bao avec des crevettes tempura via l'application où, entre autres, ils ont des critiques très positives. Belle expérience! Le cavalier est arrivé 20 minutes plus tôt. Le tout à la bonne température (bao bien chaud). Je pense que c'est le meilleur poke bowl que j'ai jamais mangé, idem le bao - le combo de crevettes frites en tempura et safran - dingue De bons ingrédients et ça SENT !! Félicitations !!! Je vais commander à nouveau !!
💬 Je suis tombé par hasard dans ce lieu. Je me suis installé à une petite table à l'extérieur. J'ai été très bien accueilli par la serveuse. J'ai déjeuné une petite pizza qui était très bonne et un spritz au lemonciello. L'addition est de 14 euros. Je garde un bon souvenir de ce moment 😊
💬 Il est facile de se laisser emporter par cette expérience du goût sicilien et la recherche de plats et d'excellentes matières premières. Excellent service et souci du détail. Personnel très professionnel et compétent. Essayé plusieurs fois, une garantie. Merci beaucoup. Il est facile de se laisser emporter par cette expérience du goût sicilien et la recherche de plats et d'excellentes matières premières. Excellent service et souci du détail. Personnel très professionnel et compétent. Essayé plusieurs fois, une garantie. Merci beaucoup.
💬 Endroit merveilleux et luxueux. La paix est complète.
💬 Quand je reviens dans ma ville natale, je reste toujours dans ce bed & breakfast. On se sent comme chez soi, l'ambiance est accueillante, Cinzia et Cristina sont très gentilles et le jeune Duccio a une courtoisie et une serviabilité désormais rares. Et tout cela fait toujours la différence...
💬 Je ne peux que vous remercier pour votre gentillesse et votre attention envers nous. Arrivés tard dans la soirée, vous nous avez accueillis avec le sourire et satisfait tous nos "besoins" alimentaires :) vraiment fantastique 😊 nourriture délicieuse, courtoisie et prix plus qu'honnête... groupe bikini d'après course 😊 mercieeee
💬 La nourriture est exquise, les produits traditionnels piémontais trouvés localement, du plateau de délicieux salami, mocetta et fromages, les agnolotti à la fondue servis avec une sauce aux cèpes et aux truffes, les tagliatelles à la sauce au gibier sauvage ne laissent pas de place aux seconds plats toujours très appétissants. , il faut revenir pour les essayer
💬 Restaurant et pizzéria