Les avis
Le 05/12/2023 à 22:30
Libre service au centre. Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides et à petit prix. Nourriture de bonne qualité, beaucoup d'espace très confortable.
Le 13/12/2022 à 13:48
Excellente variété de choix et serviabilité du personnel
Le 04/04/2022 à 05:20
Super endroit pour des déjeuners d'affaires rapides. Des plats savoureux sont déjà prêts, il ne vous reste plus qu'à choisir quoi manger. Informé.
Le 01/12/2019 à 19:08
C'est Waouh
Le 01/12/2019 à 18:28
Parce que je n'y suis jamais allé
Le 21/05/2019 à 22:16
Restaurant situé au centre de Santa Croce S.A. en face d'un grand parking payant à 1 € de l'heure. Lieu très prisé, les finitions intérieures sont inachevées, mais ne donnent pas l'effet peut-être espéré par les propriétaires, et qui laisse effectivement place à la critique. Entrées normales, entrées variées avec des portions très généreuses, seconds plats pas du même niveau mais quand même bons, desserts remarquables. Prix vu tout, même l'attente à table, au dessus de la moyenne. Une tentative peut être faite. Personnel courtois, mais insuffisant par rapport à la participation.
Le 26/02/2019 à 13:20
Bon service, bonne nourriture, bon vin
Le 20/09/2018 à 13:37
Très bon Serveurs sympas et sympathiques
💬 Grand choix de bières artisanales. Très belles bouteilles.
💬 Exceptionnel 👌👌
💬 Cuisine très bonne, efficace. En revanche le service est assez dur, avec un temps d’attente qui peut parfois choquer (chokbar) !!
💬 Très bon emplacement, et appartement spacieux, possibilité de laisser ses valises après le check-out le jour du départ. Points négatifs: très mauvaise literie, des volets qui ne s'ouvrent pas donc on reste dans la pénombre toute la journée, les serviettes n'ont pas été changées une seule fois en 5 jours, le frigo ne fonctionnait pas. Côté hygiène, pas de tapis de douche, et la femme de ménage qui oublie sa lavette dans la chambre.
💬 Personnel hyper sympa ! Les repas faits maison sont très bons et très copieux ! Les Aperol Spritz sont aussi excellents 😜 On s'y sent comme à la maison.
💬 Endroit confortable et magnifique. Le personnel, par sa gentillesse et son hospitalité, fait bonne impression. Le propriétaire, Matteo, est une personne très sympathique et serviable. Sauveteur attentif, gentil et serviable. Excellent déjeuner, ils ont tout ! C'est une véritable oasis de paix et un petit coin de paradis, j'y retournerai avec plaisir !
💬 Glace super délicieuse. Avec un grand choix. 1 boule de glace 2,50 € 2 boules de glace 3,50 € Ce sont de belles grosses portions. Toujours mon plaisir.
💬 Les desserts sont bons, je n'ai pas assez essayé pour me faire un avis global
💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké
💬 Lieux sympa pas cher très bon que des ouvriers la vraie vie et bien servie pâtes au thon Miami Miami !!!!