Restaurant 🇮🇹

Osteria Cece Avis

📌 Piazza Giacomo Matteotti, 5E, 56029 Santa Croce sull'Arno - Italie

3.9 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Osteria Cece à Santa Croce sull'Arno

Les avis

Les dernier avis sur Osteria Cece à Santa Croce sull'Arno

Paolo.o

Le 05/12/2023 à 22:30

5 / 5

Libre service au centre. Excellent pour des déjeuners d'affaires rapides et à petit prix. Nourriture de bonne qualité, beaucoup d'espace très confortable.

Matteo.

Le 13/12/2022 à 13:48

5 / 5

Excellente variété de choix et serviabilité du personnel

Dome.i

Le 04/04/2022 à 05:20

5 / 5

Super endroit pour des déjeuners d'affaires rapides. Des plats savoureux sont déjà prêts, il ne vous reste plus qu'à choisir quoi manger. Informé.

Photo n°1 de l'avis de Dome.i fait le 04/04/2022 à 05:20 sur le  Osteria Cece à Santa Croce sull'Arno
Photo n°2 de l'avis de Dome.i fait le 04/04/2022 à 05:20 sur le  Osteria Cece à Santa Croce sull'Arno
ANT3RK83.

Le 01/12/2019 à 19:08

1 / 5

C'est Waouh

GG-Player.

Le 01/12/2019 à 18:28

1 / 5

Parce que je n'y suis jamais allé

Footlose.

Le 21/05/2019 à 22:16

4 / 5

Restaurant situé au centre de Santa Croce S.A. en face d'un grand parking payant à 1 € de l'heure. Lieu très prisé, les finitions intérieures sont inachevées, mais ne donnent pas l'effet peut-être espéré par les propriétaires, et qui laisse effectivement place à la critique. Entrées normales, entrées variées avec des portions très généreuses, seconds plats pas du même niveau mais quand même bons, desserts remarquables. Prix ​​vu tout, même l'attente à table, au dessus de la moyenne. Une tentative peut être faite. Personnel courtois, mais insuffisant par rapport à la participation.

Patrick.a

Le 26/02/2019 à 13:20

5 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon vin

Photo n°1 de l'avis de Patrick.a fait le 26/02/2019 à 13:20 sur le  Osteria Cece à Santa Croce sull'Arno
michele.o

Le 20/09/2018 à 13:37

4 / 5

Très bon Serveurs sympas et sympathiques

Photo n°1 de l'avis de michele.o fait le 20/09/2018 à 13:37 sur le  Osteria Cece à Santa Croce sull'Arno

  • 🏪 Società Agricola AnimA s.s. (103 Avis)

  • 💬 Grand choix de bières artisanales. Très belles bouteilles.


  • 🏪 Bar The Coffee Shop (47 Avis)

  • 💬 Exceptionnel 👌👌


  • 🏪 Crema&Cioccolato (24 Avis)

  • 💬 Cuisine très bonne, efficace. En revanche le service est assez dur, avec un temps d’attente qui peut parfois choquer (chokbar) !!


  • 🏪 Soggiorno Alessandra (53 Avis)

  • 💬 Très bon emplacement, et appartement spacieux, possibilité de laisser ses valises après le check-out le jour du départ. Points négatifs: très mauvaise literie, des volets qui ne s'ouvrent pas donc on reste dans la pénombre toute la journée, les serviettes n'ont pas été changées une seule fois en 5 jours, le frigo ne fonctionnait pas. Côté hygiène, pas de tapis de douche, et la femme de ménage qui oublie sa lavette dans la chambre.


  • 🏪 Locanda di Matt snc (109 Avis)

  • 💬 Personnel hyper sympa ! Les repas faits maison sont très bons et très copieux ! Les Aperol Spritz sont aussi excellents 😜 On s'y sent comme à la maison.


  • 🏪 InBloom-Angolo Nascosto (172 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et magnifique. Le personnel, par sa gentillesse et son hospitalité, fait bonne impression. Le propriétaire, Matteo, est une personne très sympathique et serviable. Sauveteur attentif, gentil et serviable. Excellent déjeuner, ils ont tout ! C'est une véritable oasis de paix et un petit coin de paradis, j'y retournerai avec plaisir !


  • 🏪 Le Meraviglie Di Alice (101 Avis)

  • 💬 Glace super délicieuse. Avec un grand choix. 1 boule de glace 2,50 € 2 boules de glace 3,50 € Ce sont de belles grosses portions. Toujours mon plaisir.


  • 🏪 Rossi (68 Avis)

  • 💬 Les desserts sont bons, je n'ai pas assez essayé pour me faire un avis global


  • 🏪 New Fox Ristorante Birreria (52 Avis)

  • 💬 Pinsa (pizza romaine) très bonne, des amis ont pris le menu fixe et c'était aussi très bon ! Véritable serveur TOP !!! Nous nous sommes bien amusés à la soirée karaoké


  • 🏪 Bar Ristorante Industrie Mosj (224 Avis)

  • 💬 Lieux sympa pas cher très bon que des ouvriers la vraie vie et bien servie pâtes au thon Miami Miami !!!!