💬 Très déçus,la chambre a besoin d'un grand nettoyage à fond, la poubelle de la salle de bain n'etait pas vidée à notre arrivée,le pommeau de douche serait à changer. Cuisine pas bien équipée, même pas une cafetière pour un café.En tout cas ça ne vaut pas le prix. Pour le restaurant c'est raisonnable,un bon service,une équipe de serveuses souriantes et efficaces. Par contre si vous voulez passer une bonne nuit,c'est pas l'endroit, la musique jusqu'à 2h30 du matin. Dommage car l'endroit est beau mais pas soignée.
💬 Bon restaurant. Un peu étrange d'avoir un restaurant de sushis là-bas, mais ils proposent aussi de la cuisine sarde. Serveurs pas particulièrement compétents (mais très sympathiques). Le restaurant fait partie du complexe Chia Laguna.
💬 Service très désagréable limite tu les dérange impossible de communiquer avec eux ni en anglais aucun effort de la part des serveurs heureusement le patron est venu à notre aide pour pouvoir comprendre la carte ils nous ont servi l’apéritif ,les plats ,le vin en même temps . les desserts y avais que la moitié de disponible Dommage car le restaurant est très jolie et très bien placé et nos plats très bons
💬 Nous sommes arrivés par hasard un dimanche midi très pluvieux en moto, contents de nous réfugier au chaud et on nous a trouvé une table malgré l'heure tardive. Nous nous sommes régalés avec des linguines aux champignons frais et une excellente tarte aux myrtilles en dessert.
💬 Petite pizzeria qui ne paie pas de mine. Accueil très agréable. Large choix de pizze à prix dérisoire. Je recommande !
💬 Après une visite de la Fortezza della Verrucole, incroyablement restaurée, nous souhaitions un déjeuner local. N'attendant pas grand-chose (pas grand-chose là-bas), nous avons fait confiance à la parole d'une femme rencontrée sur la route. Elle vivait là-bas pour savoir si nous devions franchir le pas. Un oui retentissant et lisible. Des prix très raisonnables, un bon menu et un très beau restaurant ont tous dit "Vous êtes au bon endroit". Puis la nourriture et le vin sont arrivés et nous avons voulu emménager. Quelle belle excursion d'une journée au départ de Lucques. Superbes vues panoramiques, château vieux de 1000 ans, visite très intéressante (anglaise et italienne) et très peu de touristes suivis d'un délicieux déjeuner. Nous étions les seuls non-locaux dans le restaurant. Rendez-vous service et offrez-vous des endroits non touristiques et découvrez des régions d'Italie que la plupart ne voient jamais. Les récompenses sont grandes et vous pourrez également repartir avec le sourire et un palais très heureux.
💬 Un endroit simple et agréable à l'occasion de ma pause déjeuner sous les arcades. Une carte courte, qui assure un service rapide et efficace.Raviolis, Schnitzel, verre de vin, café et eau gazeuse pour 23 euros.
💬 Endroit agréable et confortable au centre de Camporgiano, avec un parking à quelques pas devant. Le personnel était attentif et répondait à nos besoins, en particulier le mien qui, en tant que végétalien, proposait un menu séparé par rapport aux autres convives. J'étais préparé avec des panigacci moelleux à la sauce aux champignons ou juste avec de l'huile (beaucoup, en fait je dirais trop 😰), et des secs avec un accompagnement de courgettes et d'aubergines grillées (encore avec trop d'huile) mais bien cuites. Les panigacci sont bons, surtout la sauce aux champignons, et le prix est également bon et honnête. Ceux des autres convives ont également été appréciés. Non seulement du pain, mais il y a aussi la possibilité de commander des entrées, des entrées, des plats de résistance et des desserts. Je recommande d'être moins généreux avec l'huile 😅
💬 Tout est fait maison par la mama. Donc des plats familiaux traditionnels de la cuisine italienne, simples mais excellentissime. Quant au prix, rien à redire!
💬 Mi-août 2023 Déjeuner au restaurant (voir photo). Réservations? 5 réservés, table préparée pour 9. Tarifs ? 50 sesterces par personne, paiement anticipé, avant même de s'asseoir (caissier mineur qui fournit 2 reçus pour 4 couverts dont un non inscrit !). Restauration? Oubliez, plus d'une heure pour les charcuteries (2 soucoupes pour 4 personnes, les 2 premières disponibles pour les mouches, poliment signalées, le serveur nous traite de menteurs) ; un premier plat à diviser en 4 (voir photo), avec un boulon en acier de 6 mm attaché perdu au presse-ail (ipse dixit !). La mesure est pleine. On se lève, on demande un café avant de s'enfuir, ils voudraient nous faire payer...Réfléchissez avant de réserver ! A oublier...Excusable seulement si on est au bord de l'échec...Cuisine de cauchemar, dirait Cannavacciuolo...
💬 Très bonne cuisine italienne traditionnelle, servie par une équipe fort sympathique dans un cadre d'exception .
💬 Juste en face du Cerreto se trouve un restaurant pour le moins légendaire. Tout le menu est fait maison avec des matières premières d'excellente qualité, depuis les premiers plats avec tagliatelles aux cèpes (strictement du côté toscan) jusqu'aux seconds plats avec du sanglier si bon qu'il ne semble pas sauvage. Des desserts incroyables, des serveurs d'une gentillesse unique. Le meilleur sur la SS 63 de Guastalla à Aulla
💬 Nous avons passé 10 jours dans la région et c'est devenu notre cantine. Service agréable, parfois un peu long (mais il y a beaucoup de monde ainsi que des commandes à emporter) et surtout les pizzas sont absolument parfaites.
💬 Dc'*#s. ,#s Sccc
💬 Tres joli endroit, nous avons super bien mangé… pas pris de photo des plats , pas eu le temps lol Mais s’etait vraiment très bon et super peux!
💬 + Le personnel parle anglais + Il y a un choix de plats végétariens + Délicieux - Pas assez d'options végétaliennes
💬 Pour ine première c'était divin à refaire
💬 Devrait donner 10 étoiles. Un merveilleux dîner, un lieu dans un lieu incroyable, des managers spéciaux. Vous arrivez sans connaître la carte et les excellentes entrées arrivent immédiatement. Puis on commence par les entrées, rosaces atomiques, tagliatelles aux cèpes, rigoureusement roulées à la main, spectaculaires, puis tortelli verts au ragù. Tout est spécial. Comme deuxième plat, nous commençons par le ragoût de Chianina, qui excite votre palais, puis vient le rôti de porc aux pommes, un orgasme. Quand nous y sommes arrivés, nous étions en extase, et voici les desserts, le stracchino duchesse, les baisers de dame, la brique sucrée, une boule de chocolat et de café, et un dessert avec de la pâte feuilletée et des pommes. Spectaculaire, merveilleux. Le propriétaire nous propose une bouteille de blanc à boire avec les desserts, très aimable. Puis il nous apporte le parampampoli et nous rejoint à table pour porter un toast. Fantastique de voir un hôte aussi gentil et disposé à discuter avec des gars comme nous. On voit le bonheur des propriétaires lorsqu'ils récupèrent aussi bien les assiettes que les plateaux, ils sont contents de ce qu'ils font et apprécient ceux qui aiment manger. Une ambiance unique et incroyable. Une expérience à tenter, je la recommande à tous ceux qui veulent s'éloigner du monde pendant quelques heures et profiter de l'ambiance que Mauro et sa femme savent créer. Unique.
💬 Très bon accueil le service est fait dans la bonne humeur: avec le sourire 😀
💬 super pizza