📌 Via Giovanni Gortani, 2, 33028 Paularo - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 13:06
Des gens exceptionnels et très gentils
Le 26/02/2022 à 19:57
Optimal. De temps en temps, je croise Severino en train de boire un vin blanc et Egidio.
Le 17/08/2021 à 12:49
Bon café, accueil sympathique.
Le 23/05/2020 à 20:49
Excellent café
Le 27/10/2018 à 14:01
Bar de la ville
💬 Étant vegan, il est toujours difficile de trouver un bon restaurant… Celui ci fut une très agréable surprise ! Des saveurs inattendues mais savoureuses, un accueil très sympathique et un patron qui prend le temps de vous expliquer les plats ! À refaire les yeux fermés !
💬 Endroit petit mais accueillant avec d'excellentes propositions, toutes meilleures les unes que les autres. Nous avons testé une délicieuse focaccia au germe de blé longue levée (peu de levure). C'était croustillant et léger. Le panzerotto est également excellent. Les matières premières utilisées pour la préparation des différents aliments sont de bonne qualité et cela se ressent. Le propriétaire était vraiment gentil avec nous, une personne adorable. Les prix sont bas par rapport à la qualité proposée. Hautement recommandé
💬 Nourriture très savoureuse et savoureuse servie avec beaucoup de courtoisie dans un environnement très propre et accueillant...😋🤩
💬 Depuis que je connais cet endroit, à chaque passage, je viens toujours y prendre mon petit-déjeuner. Je recommande cet endroit à tous ceux qui n'y sont pas encore allés car c'est un endroit accueillant et la nourriture est bonne. 😊🥐☕️
💬 L’hotel civicoZero est bien situé au bord de mer du littoral du village de Tarquinia. L’accueil était parfait)on est arrivé tard le soir .) . Les employés très gentils et disponibles ! J’ ai réservé une suite au premier étage : très agréable et aménagé avec goût et style. Excellent niveau le petit déjeuner . En fin l’ hôtel à mon avis est le meilleur des alentours !! 5 étoiles !! Bravo tout le monde !!
💬 Cuisine mediocre, service négligé, la table était sale avec des assiettes en plastique dur, le serveur/patron cri beaucoup.les employés sont gentils, ce qui nous a retenu de partir avant d'avoir commandé. Musique beaucoup trop forte, même le spritz était raté. C'est triste mais mieux vaut se faire un McDo plutôt que la canarute.
💬 L'emplacement pour se déplacer dans le centre historique est excellent. Gestion hôtelière soignée. Cela semble, et c'est en réalité, comme rester dans une maison du passé. Mme Anna est très sympathique et extrêmement disponible pour vous aider avec tous vos besoins et explications sur la ville et vos déplacements en moyens de transport. Excellent petit déjeuner avec la possibilité de satisfaire tous les palais. La salle de bain est très petite, mais si vous n'avez pas les attentes d'un 5 étoiles, vous pouvez vous en sortir sans problème.
💬 Il s'agit d'un petit bar assez intime, niché au coin de la place principale de Dogliani. Il y règne une atmosphère détendue avec une belle sélection de musique italienne en fond sonore, mais il est toujours facile de s'asseoir et de discuter. On y trouve une très bonne sélection de vins ainsi que de spiritueux et de digestivi ; ils sont également connus pour leurs cocktails. Le jeune patron est charmant et attentionné, avec une bonne connaissance des vins et produits alimentaires vendus. Nous avons commandé deux types de pinsa à manger - des trucs simples mais bien faits et un bon accompagnement au vin. Un certain nombre d'autres classiques locaux sont proposés au menu. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis. Nous y avons passé 3 heures très agréables.
💬 Chambres propres. A part ça, ce n'est pas un endroit à recommander. C'est cher et vous obtenez juste un "petit-déjeuner", qui n'est en fait qu'un croissant et rien de chaud. Le déjeuner et le dîner sont très bons non plus et coûtent 15,50€ chacun.
💬 Je n'ai jamais mangé un burger aussi savoureux et bien fait. La viande et les ingrédients de la plus haute qualité se sont parfaitement combinés sans qu'aucune saveur ne prédomine sur l'autre et ils m'ont vraiment conquis avec ce goût vraiment exceptionnel et inoubliable. La valeur ajoutée est le service, nous avons été traités avec la grâce et la courtoisie d'antan, où le personnel reste une présence jamais intrusive mais présente une proximité discrète.