📌 Via Alcide de Gasperi, 4, 16018 Mignanego - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 20:01
Endroit vide, sombre et froid accueilli par une sorcière aux yeux exorbités, fuyez au secours !!!! Plus jamais!!!
Le 13/01/2024 à 11:24
Nous avons bien mangé mais ils nous ont un peu bousculés. Cela vaut le détour, mais je ne pense pas que je reviendrai. Péché.
Le 09/01/2024 à 15:54
Petit cadre rustique et confidentiel, cuisine familiale de qualité, menu du jour uniquement, choix limité (deux entrées, deux plats principaux, dessert, fruit, café).
Le 28/07/2023 à 15:14
Que puis-je dire... tout 🔝 !!! Vous mangez comme Dieu, le service est unique et inimitable 👌🏻 on a l'impression d'être à la maison mais à la différence que vous mangez et buvez pour 5 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 08/06/2023 à 18:45
Mauvais accueil : j'étais le seul client à 13h, une jeune femme partait et la patronne m'a montré le pire endroit près de la caisse avec toutes les tables vides. Je lui demande une place plus décente dans la chambre et la propriétaire s'offusque. L'ambiance est médiocre et si les plats sont à la hauteur j'ai eu raison de partir. Le menu est limité, vous dépensez peu et obtenez peu. Je recommande de s'en éloigner. Après tout, j'ai trouvé un restaurant d'un tout autre niveau à proximité !
Le 07/05/2023 à 05:49
Ici, on s'appelle familier et je m'appelle Fabio, jamais eu de meilleure entrée ! Très bonne nourriture et service familial. Vraiment agréablement surpris !
Le 20/03/2023 à 11:38
Bel endroit
Le 16/03/2023 à 12:04
Fantastique
Le 04/02/2023 à 10:44
Excellents plats faits maison
Le 18/01/2023 à 12:11
Charmant petit endroit, bonne nourriture et bon vin!
Le 19/10/2022 à 12:17
On se sent comme à la maison
Le 08/10/2022 à 20:32
Probablement l'un des endroits avec le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais visité. Le couple qui tient le restaurant nous a fait sentir comme chez nous et nous a accueillis avec amour. Cuisine exceptionnelle, faite maison et savoureuse. Des entrées au dessert, tout est exquis. Des prix très bas Ma femme et moi avons passé une magnifique soirée, accompagnée d'une longue conversation avec les deux propriétaires... Merci
Le 02/10/2022 à 18:43
Trattoria à l'ancienne ! (On mange maison) Excellent rapport qualité/prix. Les gérants sont très gentils et gentils !
Le 02/07/2022 à 18:18
Nourriture délicieuse et très fraîche, tout fait maison de la sauce aux pâtes. Mirella et son mari fantastiques. Certainement un endroit où revenir
Le 22/05/2022 à 10:57
Vous savez, quand vous allez dans un restaurant, que vous mangez et que vous dites que cela vous rappelle votre maison ? Ici, ici il faut multiplier la sensation par 100. Mon mari et moi sommes partis avec l'intention de partager une assiette de tagliolini avec sauce à la viande et une avec sauce. Au final on n'a rien partagé et on a fait un rappel !! Je n'ai pas mangé une sauce tomate aussi bonne depuis des lustres ! Endroit très simple et propre. Propriétaires sympathiques et accessibles. Facture très légère !
Le 21/05/2022 à 19:40
Si vous cherchez un endroit pour manger comme à la maison, sans complications culinaires et vous sentir comme chez vous, avec une excellente qualité, vous avez trouvé l'endroit parfait ! Propriétaires sympathiques et nourriture aux saveurs du passé. Prix vraiment bas pour une expérience qui vous laisse heureux et satisfait !
Le 06/03/2022 à 08:56
Si vous cherchez un endroit pour vous sentir comme chez vous et déguster les plats de grand-mère, cet endroit est fait pour vous. Les propriétaires sont très gentils et amicaux, plaisantants et gentils. L'idée d'avoir le lieu avec de nombreuses petites pièces séparées est également sympa. Frites et raviolis, excellentes notes ! Nous sommes déjà revenus plusieurs fois et nous reviendrons encore ! Merci!
Le 06/03/2022 à 01:28
Très bon et accessible, cuisine maison, propriétaires sympathiques, ambiance très familière et accueillante. À éviter si vous n'avez pas envie de discuter et préférez plus d'intimité
Le 30/07/2021 à 12:54
Ambiance familiale 😊 d'excellents prix et tout est délicieux. Hautement recommandé
Le 09/07/2021 à 12:20
Cuisine conviviale et bonne
Le 06/07/2021 à 12:17
Une vraie cuisine maison disponible, conviviale et authentique !
Le 12/06/2021 à 19:53
Des gens exquis, une cuisine maison vraiment excellente
Le 18/05/2021 à 11:03
Une très bonne adresse qui vaut le détour : accueil familial, cuisine traditionnelle, tout fait maison et très économique !
Le 20/03/2021 à 19:17
Luigi et moi espérons que vous rouvrirez bientôt. Excellente cuisine et environnement hospitalier. À bientôt.
Le 08/01/2021 à 16:32
Alors avec toute la sympathie des propriétaires je vous laisse juger : Nous étions 3, 2 adultes et notre fille de 5 ans : 2 entrées, 2 plats principaux, 1 purée, 1 frites, 1 l d'eau, 1 l de vin, 1 dessert : 50€ sans reçu ???? Je n'ai pas l'habitude de faire des avis négatifs, surtout vu la période, je préfère ne pas faire d'avis, mais celui-ci m'a semblé être un VOL. Alors pour le déjeuner !!!! ABSURDE! Puis à Mignanego, comme si nous étions sur la Riviera. Je suis désolé mais ce n'est pas moi qui écris juste pour le faire, et vous pouvez voir tous mes avis lus et partagés par d'autres utilisateurs. J'en dirai plus, ce n'est pas dans mon genre de ne pas discuter du prix mais j'étais tellement contrarié que j'ai payé et je suis parti. Menu : 2 entrées : tagliolini à la sauce saucisse. 2 rôtis de porc 1 purée 1 pomme de terre frite pour la petite fille 1 dessert....... 1 eau 1 litre de vin Pour trois (2) 50€ !!!!!!!! Oh, j'ai oublié 2 cafés corrects. J'espère sincèrement qu'ils avaient tort.
Le 25/10/2020 à 14:10
Une taverne de village modeste mais honnête. Bonne nourriture dans l'ensemble
Le 27/08/2020 à 17:17
Osteria où l'on mange très bien. Plats fraîchement préparés avec les courses faites le matin. Prix super honnête
Le 21/08/2020 à 12:32
Optimal
Le 02/08/2020 à 13:19
Déjeuner familial avec l'amabilité et l'amabilité des gérants. Excellent rapport qualité/prix.
Le 28/06/2020 à 21:12
Nous nous sommes retrouvés de passage et Dieu merci... J'ai mangé il y a environ 15 ans chez ma grand-mère. Entrée, deuxième plat, dessert et café tous délicieux. Hautement recommandé!! Les propriétaires sont des gens très chaleureux et gentils. Nous reviendrons certainement lorsque nous serons dans la région. Vous mangez bien et vous payez équitablement.
Le 03/02/2020 à 19:44
Bonne nourriture, bon prix, ambiance chaleureuse
Le 09/11/2019 à 22:01
Endroit agréable et très accueillant, propriétaires très gentils, bonne nourriture !! Au revoir 👍🐺
Le 27/10/2019 à 12:58
Personnel très sympathique et nourriture très bonne!
Le 21/09/2019 à 08:33
Ambiance très accueillante et conviviale avec des plats italiens savoureux et typiques à des prix raisonnables. On a l'impression d'entrer dans leur salon privé, le menu est petit mais hautement recommandable.
Le 20/09/2019 à 22:16
Endroit vraiment accueillant... et puis deux personnes joyeuses qui vous font sentir comme chez vous !! bonne cuisine... je le recommande..
Le 13/09/2019 à 03:21
Taverne typique du passé, environnement propre et familier, plats savoureux, peu élaborés et cuisinés avec passion.
Le 20/06/2019 à 04:30
Taverne hautement recommandée non seulement pour l'excellente cuisine mais aussi pour la grande passion de ceux qui la dirigent, des plats simples de la cuisine ligure mais d'une saveur exceptionnelle
💬 Nous étions de passage sur Salo, nous avons mangé une salade César et une salade au saumon. Quand nous avons vu les salades arrivées, nous étions surprises et ravies par la grosseur de la salade mais au final très peu de saumon, beaucoup de salade verte. Produits pas super frais (tomates sans goût). Serveurs peu sympathiques et agréables envers les clients. Nous ne reviendrons pas.
💬 Nous avons très bien mangé Merci
💬 Belles prestations. bel accueil. Au calme
💬 Bon restaurant de sushi, pas le moins cher mais il faut s'y attendre si la qualité du poisson est bonne. J'aurais aimé qu'il y ait plus de places de stationnement disponibles au restaurant, il peut parfois être difficile de trouver un parking à proximité, surtout le soir.
💬 Personnel accueillant de très bon Panini par contre plage 🏝 bondée de monde
💬 B&B accueillant et calme, excellent point de départ pour de splendides promenades dans les vallées Antigorio et Formazza. A l'entrée de la forêt mais à deux pas de la route départementale, avec une belle vue panoramique. Le petit déjeuner est copieux avec une attention particulière portée aux produits (comme les gâteaux faits maison et les yaourts). Les propriétaires sont très serviables ! Le parking à quelques mètres du B&B est bondé le week-end, mais vous pouvez laisser votre voiture non loin du B&B. Nous reviendrons!
💬 Très belle maison, accueillante et propre, parfaitement équipée de tout le nécessaire, confortable avec le barbecue et le solarium. La maison en elle-même est parfaite, le seul problème c'est le problème de la mer et du parking, si vous voulez aller à la plage et trouver un parking il faut y aller très tôt pour avoir une place, même avec le permis B il est impossible de la trouver à moins vous payez en descendant très tôt. Ne vous méprenez pas, l'endroit est magnifique, la mer est magnifique, la maison est très belle, le seul défaut est le parking, réfléchissez-y bien.
💬 Serveurs très agréables et souriants Plats très bons et copieux Décor agreable
💬 Notre séjour à Castel Fragsburg était tout simplement idyllique. Cet endroit est vraiment enchanteur. On ne saurait assez vanter les mérites de cet hôtel extraordinaire. Tout a commencé lorsque mon partenaire m'a proposé dans le jardin de conte de fées du château de l'hôtel. Ce fut une expérience magique, avec un décor enchanteur, une atmosphère romantique et un somptueux pique-nique. Mon futur mari a clairement marqué des points majeurs auprès de nos amis et de notre famille grâce à cette proposition inoubliable :) Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux cherchant à se créer des souvenirs magiques. Chaque plat était un chef-d'œuvre culinaire, préparé avec une passion et une créativité exceptionnelles. Les saveurs étaient absolument incroyables et le service impeccable. La piscine de l’hôtel est un havre de paix et de détente. Entouré par les montagnes, il offre des vues panoramiques à couper le souffle. Dans l'ensemble, notre séjour à Castel Fragsburg était absolument parfait. L'endroit, le service, la nourriture, tout a dépassé nos attentes. Nous recommandons vivement cet hôtel à ceux qui recherchent une escapade romantique et mémorable. C'est un endroit où les rêves deviennent réalité et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'opportunité d'y passer des moments aussi privilégiés.
💬 Des produits d'excellente qualité avec une saveur authentique