📌 Via delle Scuole, 37, 10010 Silva - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:32
Excellent B&B, accueillant, excellente propreté et petit déjeuner copieux !! Vraiment recommandable !!!!
Le 24/04/2023 à 22:30
Tout est parfait... grande chambre, salle de bain spacieuse, petit déjeuner copieux... tout est propre et bien entretenu, propriétaire serviable et attentionné, nous nous sommes sentis chez nous.
Le 22/03/2023 à 14:52
Très sympa....Je peux donner 5 étoiles de tout mon cœur ❤️
Le 29/12/2022 à 07:06
Je suis resté deux nuits pour le travail, je ne dirai rien sur l'emplacement car je ne connais pas l'endroit, nous avons travaillé loin de là. Joli petit endroit en pleine nature avec une magnifique vue sur les montagnes. Le propriétaire était très gentil et nous a fait trouver un coin petit-déjeuner différent le premier et le deuxième matin, avec une grande variété de choix : café, lait, pain, confitures, Nutella, yaourts, gâteaux, thé et tisanes, céréales. , de l'eau. , et je suis sûr que j'oublie quelque chose. Lits séparés mais super confortables, environnement bien chauffé. Je le recommande vivement à un couple en quête de vacances reposantes
Le 11/09/2022 à 13:55
Excellent hébergement, décoration magnifique et environnement imbattable. Un charmant coin petit-déjeuner, où rien ne manque ! Merci Elisabetha, sans aucun doute le meilleur endroit où nous avons été lors de notre long voyage à travers l'Italie, la France et le nord de l'Espagne.
Le 16/08/2022 à 17:24
Parking derrière le portail télécommandé, notre voiture se trouve juste à côté de l'appartement. La propriétaire est une dame souriante et agréable, l'enregistrement est simple et rapide. Appartement dans un immeuble joliment revitalisé, spacieux, avec de nombreux rangements et espaces de rangement, éclairage provenant de sources multiples, de nombreuses prises 220V, wi-fi stable, intérieur meublé avec goût, tout est bien rangé et propre. Le lit métallique stable ne grince pas, les matelas hauts mi-durs sont confortables, les draps et oreillers sont agréables, l'environnement est calme, j'ai bien dormi ici. La salle de bain est grande, la douche est bonne, l'eau est toujours chaude, les serviettes sont belles et il y a aussi beaucoup d'espace de rangement. Petit-déjeuner (confitures, miel, beurre, yaourts, céréales, café, jus) servi dans la chambre et dans le réfrigérateur - une bonne solution pour les deux côtés, puisqu'il y a aussi un grille-pain et une cafetière. Nous avons eu une très bonne impression du logement, entière satisfaction compte tenu du petit prix - nous le recommandons sans hésiter.
Le 10/08/2022 à 09:07
Nous avons passé une seule nuit, et vraiment tout a été parfait. l'endroit est situé dans un petit village en campagne, c'est très calme et très agréable. Un gros merci à Elisabetta pour son accueil.
Le 07/07/2022 à 15:00
Excellent accueil, belle et spacieuse chambre restaurée avec goût, salle de bain grande et soignée, et pour le petit déjeuner un coin dédié où Elisabetta ne manque de rien pour un bon et copieux petit déjeuner. Place de parking très pratique.
Le 16/06/2022 à 11:17
Très bien réalisé, je le recommande !
Le 21/09/2021 à 10:04
Accueil sympa, chambre très propre et aseptisée avec possibilité d'acheter des oeufs et légumes cultivés sur place Fantastique!
Le 27/04/2021 à 19:29
Excellent, vraiment très sympa. Il aurait été bon de savoir à l'avance que la facturation n'était pas disponible. Pourtant, c'est un super endroit. Conseiller
Le 19/09/2020 à 18:22
Très beau B&B, en pleine nature. Propreté impeccable et propriétaire super gentil et sympathique ! Comment se sentir chez soi ! Je le recommande fortement.
Le 30/07/2020 à 11:09
Excellent dans tout ce que je recommande.
Le 19/01/2020 à 20:15
Excellent séjour, propreté, convivialité et accueil au top. Des hôtes sympathiques et toujours à l'écoute du client. Informé.
Le 05/01/2020 à 13:28
L'endroit est très sympa, le petit déjeuner est délicieux. Personnel très sympathique et disponible. Le fait d'avoir le WiFi est très positif. Sûrement fortement recommandé
Le 18/08/2019 à 08:48
Propriétaires sympathiques, chambres neuves et propres, excellent petit déjeuner. Conseiller.
Le 17/08/2019 à 22:18
Hautement recommandé!
💬 Cuisine très raffinée sur des produits locaux, un des rares endroits ouverts hors saison
💬 Je ne sais pas comment il est possible que tous ces avis indiquent 5 étoiles. Notre expérience a été assez décevante. Du personnel désagréable à la qualité du hamburger. Je ne reviendrai pas
💬 Certaines des meilleures glaces à la pistache du monde sont ici ! Excellente base, avec une quantité généreuse de vrai beurre de pistache et de sel. Une explosion absolue d'umami, sucré et salé en bouche. La perfection!
💬 Très bons hôtes, ils parlent très peu anglais, alors ayez Google Translate à portée de main !
💬 Ce restaurant n'existe plus !!!! Il a été remplacé par le restaurant Tomà, qui a ouvert ses portes le 15 août 2017 et qui constitue au contraire un excellent choix. Il est indiqué sur la carte dans un lieu proche ; au lieu de cela, il se trouve à la place de « Historique 13 ».
💬 Cuisine très variée… Délicieux!! Mais les toilettes turcs donnent une étoile en moins…
💬 Bon déjeuner pour un prix incroyable. La photo est les antipasti. Nous avons mangé ici 3 fois au cours des 4 dernières semaines et à chaque fois, ce fut une expérience charmante. Hautement recommandé.
💬 Très bonnes pizzas et plats locaux avec un rapport qualité prix excellent. Ils font l'effort d'utiliser des produits locaux. Il y en a pour tous les goûts et en outre avec des presentations originales des mets dans l'assiette. Le restaurant est bien placé juste à côté du centre historique, avec une petite terrasse isolée dans une petite rue. Service attentionné et protection contre les moustiques assurée. Très bon moments passés avec nos 2 enfants. Ne parle quasi que l'italien, ce qui ajoute de l'authenticité !
💬 Bepi le manager est une personne exquise ! Il n’est surpassé que par la qualité de ses légendaires toasts géants super farcis ! Je recommande celui avec des légumes ajoutés ! Les sandwichs et la piadine incroyablement farcis sont également excellents !
💬 L'ouverture du dimanche ajoute des points au bar et bat la concurrence locale De l'extérieur on s'attend à un bar typiquement provincial (n'en déplaise à la province) mais contre toute attente une fois entré, la surprise est grande ! personnel sympathique et efficace les surprises se succèdent à partir de la brioche aux 5 céréales au miel, en passant par le jus de poire frais jusqu'à la riche décoration art nouveau sur la mousse de lait moelleuse du cappuccino destination hautement recommandée pour un voyage rapide hors de la ville dans la campagne de Bergame 10/10