📌 Cantone S. Nazzaro, 2, 29121 Piacenza - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/08/2022 à 12:51
Ottolo
Le 10/03/2018 à 07:39
Un c.a.s. Bien organisé
Le 23/02/2018 à 13:11
C'est uniquement pour les immigrants.
Le 19/04/2017 à 18:02
D'accord
Le 22/03/2017 à 06:11
Endroit confortable et propre
Le 15/01/2016 à 07:13
J'ai accompagné un ami qui y séjournait. Il a passé un bon moment même s'il a fallu attendre l'heure d'ouverture pour pouvoir entrer. Pour le reste tout va bien et propre.
Le 20/05/2013 à 21:07
Ma première place DV SN était à Plaisance, il y a presque 4 ans
💬 Nous avons super bien mangé, les prix sont plus que raisonnables et l'accueil chaleureux.
💬 J'ai bien mangé, arancini et calzones. Seul défaut, service à table non présent
💬 Lido qui propose également de la restauration. Très bons plats, service attentionné et rapide. Nous étions 2 : 2 entrées, 1 mélange de frites, 1 accompagnement, 1/2 litre de vin, 1 eau 75cl pour un total de 49 euros. Une note négative était les portions de pâtes légèrement limitées. Dîner sur leur belle terrasse en bord de mer. Informé
💬 Restaurant typique, les pâtes aux brode sont excellentes avec un service rapide et surtout un service digne des plus grands restaurants.....Je reviendrai.
💬 Restaurant d'établissement en bord de mer, dîner convivial, délicieuse entrée de moules plus entrées chaudes et froides composées de poulpe, cabillaud, seiche. Entrée avec de très bonnes langoustines, service très sympathique et rapide, un peu déçu par la friture qui n'était pas exceptionnelle, lieu un peu vieillot, pareil oui pour les toilettes, prix moyen. Bref, ne vous attendez pas à un restaurant de poisson méga-star, mais dans l'ensemble c'est certainement positif.
💬 Facilement accessible depuis la route principale du Compatch, c'est une étape incontournable : service aimable et efficace, plats traditionnels avec quelques touches raffinées et bon rapport qualité-prix, compte tenu du niveau de la cuisine au-dessus de la moyenne. On recommande vivement les plats faits maison à base de fromage, ainsi que les raviolis tyroliens (« knödel » en allemand, « canederli » en italien), également légèrement revisités avec des associations de saveurs originales et servis avec des fleurs comestibles. Nous étions heureux de trouver ici de la bière blanche sans alcool (une bonne option pour les clients soucieux de leur santé). Cette cabane organise également des visites et dégustations de fromages, auxquelles nous n'avons malheureusement pas pu assister car elles étaient complètes pour la journée.
💬 Restaurant extra, les plats sont vraiment cuisinés et copieux Ns étions le 23/04 , je vs conseille vivement ce restaurant. Avec une bonne bouteille de vin blanc(20€).A la carte entre 15 et 18€.Avec un dessert et liqueur offerte. Au total 80€. Le soir je n'ai pas dîné.
💬 Des pizzas incroyables. Je l'ai trouvé en rentrant chez nous. Notre petit garçon a adoré et nous avons trouvé la pâte et la qualité des produits exceptionnelles. Places assises très faciles à l'extérieur. Gracie Mile!
💬 Le café est excellent. Très bien pour une pause shopping sur Toledo.
💬 Super propre et grand appartement pas cher du tout. Les propriétaires très gentil et serviable.au petit soin pour nous. A recommander fortement