📌 Via Cerreto, 3, 29020 Coli - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 16:17
Excellent endroit accueillant. La communication avec la direction n'est pas facile.
Le 19/10/2023 à 19:17
Un chaleureux merci à Francesca, la dame qui a géré mon accueil fin septembre. Disponibilité et gentillesse inestimables.
Le 24/08/2023 à 15:49
Une des rares auberges le long de la Via degli Abati. Le personnel est très gentil et accueillant. Payé 18 euros pour la nuit. Chambres pour 4 personnes avec lits superposés ; Housse de matelas et taie d'oreiller sont servies. Salles de bains propres, tandis que les lits et les chambres le sont un peu moins. En été, vous trouverez peut-être de l'eau froide, mais avec cette chaleur, vous ne pouvez pas vous plaindre. Les prix du bar sont cependant moins populaires.
Le 15/08/2023 à 08:45
Je n'ai pas eu besoin de passer la nuit mais j'ai vraiment aimé l'endroit et le service
Le 04/07/2021 à 21:01
Meilleure qualité
Le 02/06/2021 à 12:56
Excellent stop & go sur la Via degli Abati ou d'autres sentiers de la région. Grande, l'auberge est immense, bon marché, propre, personnel sympathique et poli, confortable. Je me sentais bien. Wi-Fi efficace.
Le 31/05/2021 à 08:58
Ambiance familiale, personnel sympathique et serviable
Le 16/05/2021 à 15:46
L'endroit est très beau On mange bien Nous serons de retour
Le 16/05/2021 à 11:58
Tout est excellent
Le 09/05/2021 à 17:02
Petite halte rapide pour déjeuner avec d'excellents sandwichs à base de pâte à pizza chaude
Le 08/05/2021 à 16:10
Bonne nourriture et prix honnêtes
Le 05/05/2021 à 10:18
Excellentes pizzas !!!
Le 23/08/2020 à 06:49
lieu de rencontre fondamental pour petits et grands. Professionnalisme et sérieux du service proposé.
Le 26/07/2020 à 01:32
Endroit merveilleux, super bonne nourriture, super hospitalier et surtout des employés sympas.. nous reviendrons
Le 24/07/2019 à 21:32
C'est toujours bon !
Le 12/10/2018 à 11:56
Beau et paisible
Le 28/09/2018 à 14:23
AUBERGE CONFORTABLE ET BONS PRIX
Le 01/08/2018 à 22:19
C'est fermé depuis des mois
Le 31/07/2018 à 16:31
Endroit très calme adapté aux familles avec enfants de 6/12 ans et fermé depuis octobre 2017
Le 23/08/2017 à 18:29
Au centre de Coli, dans la belle Val Trebbia. De délicieuses pizzas, des desserts exceptionnels et un restaurant avec des plats typiques de Plaisance. Les fromages Tirelli valent la peine d'être dégustés. Absolument recommandé.
Le 15/08/2017 à 16:33
Dépouillé de tout... on dirait une maison d'après-guerre
Le 04/08/2017 à 18:18
Super endroit pour dormir et manger
💬 Expérience merveilleuse! Nous avons passé une semaine merveilleuse. Nous avons été très bien accueillis, avec serviabilité et gentillesse. La propriété est très belle, dans un endroit enchanteur. Excellente propreté, lits désinfectés et linge parfait. Nous avons reçu plus que ce que nous avions payé. Nous sommes repartis avec l'envie de revenir au plus vite !
💬 Excellent bar, propre, bien rangé, avec d'excellents croissants, brioches et friandises au chocolat. Café exquis. Excellent accueil. Superbes salles de bains. A côté de la station essence, carburant à d'excellents prix. Excellent point à quelques minutes de la sortie d'autoroute Caserta Nord Super recommandé !!!!
💬 Accueil tout pourri avec une serveuse brune cheveux courts à peine souriante.... Le patron, je pense que c était le patron était sympa. Au moment de l'addition........aie aie aie ..... ils s étaient plantés, ils me ressortent un autre ticket qui n est toujours pas le bon et à la fin même pas d excuses que dalle !!! Tu payes comme un vulgaire consommateur... ils s'en tapent c est de la clientèle de passage. Un truc que je comprends pas en Italie c est que tu payes le service en plus et le pire c est qu après plusieurs restaurants ou je me suis arrêté c est qu il y a beaucoup de non chalance... alors je vais faire mon gros français et j en suis très fier mais vive la France bordel !!!!
💬 Au retour des vacances de Noël, j'ai été très déçu par la hausse excessive des prix. Ces derniers mois, des augmentations avaient déjà été faites, mais aujourd'hui on nous dit qu'il faut ajouter 1 euro de frais de couverture (c'est une cantine, ce n'est pas un restaurant avec service à table), et à partir d'aujourd'hui nous payons aussi l'eau du robinet (bouleversé) . Je suis vraiment désolé, je vais réfléchir à l'opportunité de revenir.
💬 L'endroit est super, le service agréable mais les prix sont vraiment trop élevés. La qualité ne justifie pas de payer aussi cher, on mange aussi bon ailleurs dans Bergame mais pour beaucoup moins cher, dommage car la terrasse est très agréable !
💬 Un bar sympa, la convivialité de Valentina Jinn n'a pas de prix, j'ai socialisé avec mes compatriotes de Sardaigne, un lieu convivial, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois avec une énorme satisfaction ; service courtois et précis, excellente qualité des plats, excellents prix. Hautement recommandé!
💬 Très bonne pizza, personnel ok 👌 café ☕ et hotte excellente je le recommande
💬 Menu très chargé, bruyant et un peu déroutant... Beaucoup de pizzas avec salsiccia selon le menu (que je n'aime pas...) J'en ai choisi une sans mais j'ai appris du choix de mon mari que la "salsiccia" était du salami.. . Étrange!
💬 Les chambres sont grandes et très propres. La salle de bain aussi. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus varié.