📌 Via Pre Zaneto, 21, 33050 Porpetto - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:13
Auberge agréable et confortable, l'hôte s'efforce de fournir un maximum d'hospitalité. Un grand choix d'excellents vins. Cela vaut la peine de visiter les objets tranchants.
Le 09/02/2024 à 13:13
Comme à la maison, des vins fantastiques... la blonde n°1
Le 01/02/2024 à 11:05
ESSAYER
Le 13/11/2023 à 01:26
Bon vin et bons apéritifs
Le 06/10/2023 à 17:33
Dans ce lieu on s'installe tout de suite, le personnel est accueillant, bonne qualité des vins, agréable surprise avec l'arrivée du risotto aux tripes lors de l'apéritif, bravo
Le 06/10/2023 à 17:23
Super!
Le 11/06/2023 à 17:35
Excellents canapés, bon vin.
Le 15/04/2023 à 16:50
Idéal pour un verre de vin et des apéritifs !
Le 08/04/2023 à 09:53
Ils font de bons clichés
Le 29/03/2023 à 05:40
Excellent comme toujours
Le 27/02/2023 à 06:19
Très bons vins et tout le monde très gentil
Le 06/02/2023 à 16:02
Un lieu incontournable pour tous ceux qui passent par là, d'excellents vins avec des canapés et des sandwichs toujours frais.
Le 10/12/2022 à 23:06
Le sauvignon est sincère et généreusement généreux avec un arôme enveloppant. Et ainsi le temps passe en un instant…
Le 10/12/2022 à 17:55
Ambiance petite mais accueillante et bon vin
Le 24/07/2022 à 08:48
Cadre agréable, vins excellents....
Le 29/10/2021 à 08:29
Beau
Le 14/10/2021 à 15:08
Lieu unique. Excellent choix de vins. Courtoisie et professionnalisme. S'arrêter mais surtout revenir
Le 08/10/2021 à 18:34
Excellent vin et apéritifs. Honte aux affiches fascistes.
Le 17/08/2021 à 10:49
Parfait pour une délicieuse collation accompagnée d'un bon vin. Gentil et rapide. Egalement fortement recommandé pour une soirée entre amis.
Le 07/04/2021 à 11:28
Francchino al è franchino. ça ne fait pas grand chose
Le 06/01/2021 à 18:47
Toujours sympathique, excellent vin
Le 02/11/2020 à 06:16
Bon vin!
Le 19/09/2020 à 10:07
Excellent vin, canapés, super gentillesse dans le service
Le 22/08/2020 à 19:55
Environnement accueillant et agréable, gérants très gentils et bon assortiment de vins... et plus encore.
Le 24/07/2020 à 10:18
Optimal
Le 13/07/2020 à 16:54
Super!!!!!
Le 13/07/2020 à 05:11
Excellente qualité des vins et produits typiques de notre région
Le 11/06/2020 à 18:42
Très bon Si vous souhaitez boire un bon verre, servi par une personne compétente, c'est le bon endroit
Le 06/06/2020 à 18:48
Charcuterie délicieuse et bon vin. Propriétaire et famille. Très gentil et serviable. Bravo !
Le 26/01/2020 à 16:34
Excellent choix de vins, sandwichs délicieux et prix très honnêtes !!!!
Le 26/12/2019 à 20:46
Haut !
Le 24/12/2019 à 14:36
Excellent vin, sandwichs, canapés et gentillesse
Le 30/11/2019 à 11:52
Du bon vin pour tous les goûts et tous les besoins.
Le 19/11/2019 à 12:54
Endroit très propre, vin excellent et viandes de qualité
Le 22/10/2019 à 07:37
Très accueillant
Le 24/08/2019 à 16:59
Franchino est une autorité dans la région, dégustant d'excellents apéritifs accompagnés d'un excellent vin. Convivialité et convivialité. Conseiller.
Le 12/07/2019 à 09:44
Taverne typique avec canapés et sandwichs à fréquenter, mais avec modération consciente👍🥪🍷
Le 26/05/2019 à 10:55
Environnement convivial Bon vin et super sandwichs!
Le 16/05/2019 à 17:57
Beaucoup, beaucoup de convivialité, endroit merveilleux pour les amateurs de bonnes boissons... accompagnées d'excellents canapés... beaucoup d'expérience derrière le comptoir... super Frankino
Le 25/03/2019 à 13:24
Taverne typique du Frioul. Excellentes étiquettes de vins et très bonnes salutations. Le propriétaire Francchino est une personne spéciale. HAUT
Le 12/03/2019 à 15:58
Optimal
Le 01/03/2019 à 09:46
La di Francchino, un bar-taverne typique du Frioul. Cafétéria décente, apéritifs, entrées et taijut de grande qualité. Des labels de choix et renommés de toute la région et au-delà. Des prix équitables. Service pratique, beaucoup de convivialité et de serviabilité. Idéal pour discuter entre amis ou même dans l'arrière-salle pour déguster et lire le journal en toute tranquillité. Lieu suggéré😊😊
Le 24/01/2019 à 12:33
Particulièrement parfait pour prendre une bière entre amis
Le 19/12/2018 à 16:18
Haut
Le 14/12/2018 à 13:57
Accueillant, sympathique...tout est soigné...charcuteries et fromages excellents...excellents vins !!
Le 14/11/2018 à 15:51
Petit endroit mais de grande qualité... taverne avec sélection de vins de première classe et soigneusement élaborés... raffiné...
Le 10/11/2018 à 23:16
Du bon vin..... des propriétaires sympas.....un apéritif et un croûton toujours prêts.....
Le 25/10/2018 à 16:59
Excellents vins et canapés de toutes sortes. Très gentil.
Le 20/10/2018 à 18:44
Super
Le 23/06/2018 à 18:10
Bon vin mais l'endroit pourrait être géré avec plus de subtilité
Le 20/05/2018 à 18:13
Excellents vins et charcuteries. Personnel sympathique.
Le 12/05/2018 à 12:10
Endroit petit et intime, hôtes sympathiques. Grand choix de vins ! Convient également pour des collations rapides
Le 15/04/2018 à 09:03
Francchino, le meilleur vin de Furlane (le meilleur verre de vin de la région du Bas-Frioul).
Le 15/02/2018 à 05:45
Excellents vins et grande convivialité
Le 03/02/2018 à 10:21
Bonne adresse même si la cuisine laisse un peu à désirer
Le 18/10/2017 à 18:27
Excellent choix de vins, personnel courtois et compétent, recommandé à ceux qui souhaitent déguster des vins de bonne qualité
Le 25/06/2017 à 11:10
Très compétent, large choix de vins, excellentes entrées, excellent service. .. des gens simples et bons
Le 11/05/2017 à 12:36
Grands vins... super collations !!!! ☆☆☆☆☆
💬 Bel endroit pour l'apéritif ou le dîner mais plus cher que les autres restaurants des environs.
💬 De passage à Palerme et une première pour moi en Italie. Je n'ai jamais mangé une aussi bonne pizza que celle que j'ai dégustée chez vous. Le personnel est d'une gentillesse extraordinaire, attentif, une présentation et propreté irréprochable. Grazie mille 🙏
💬 Structure très soignée et accueillante, Francesca est attentionnée et pleine d'attention, des chambres simples mais très propres, calmes et dotées de tout le confort. Petit déjeuner complet même à 6 heures du matin et même service de taxi jusqu'à notre bus. Nous nous sentions vraiment à l'aise
💬 Cet endroit était super. Nous avions beaucoup de place et c'était juste à côté du centre de Corniglia. Attention, vous devrez monter plus de 360 marches si vous manquez la navette qui relie la gare au centre de Corniglia. Il s'arrête vers 19h00. Pendant notre séjour, nous n'avons pas eu à partager la salle de bain avec d'autres clients. L'hôte était super gentil et nous a montré des sentiers de randonnée sympas et d'excellents endroits pour manger.
💬 Pour notre première et dernière nuit de notre séjour Toscan, ce gîte a été un véritable coup de cœur. L'accueil chaleureux d'Anna et le cadre très cosy de la chambre et de la véranda y sont pour beaucoup. Notre chambre était spacieuse, confortable et calme. Le petit-déjeuner était exceptionnel : complet et copieux, avec des produits faits maison. Anna a été très arrangeante pour nos horaires d'arrivée et de départ. Elle a également été très patiente pour nous guider jusqu'à chez elle ! Tout cela dans un français appréciable. Pour couronner cette étape mémorable, nous avons eu la chance de repartir avec des cadeaux gourmands. Nous vous recommandons sincèrement la même expérience.
💬 Nous sommes restés une nuit à Raguse avec mon fils pendant notre séjour en Sicile. Raguse est une ville magnifique que je recommande mais les rues sont très étroites. Nous avons pu nous garer devant l'hôtel mais c'était serré. Très bien accueilli, chambre juste devant donc accessible facilement. Très jolie et propre. La rue un peu bruyante. L'hôte nous a donné de bons conseils pour visiter et aider pour plusieurs choses. Petit déjeuner sympa. On a rencontré le mari aussi, très gentil. C'était un plaisir de séjourner là bas. Merci à eux !
💬 Nous voulions boire un café. Nous n avons pas pu nous asseoir. Pas de sourire et avec la peur de ne pas payer ils sont restés plantés devant nous .à fuir pour une simple consommation. Attention pas de thé .
💬 Nous avons eu l'occasion de fréquenter le restaurant Cocal pour le déjeuner et le dîner pendant environ 10 jours, car nous étions à Spinoso pour le travail. Un endroit magnifique, Giuliana et Giacinto sont des gens très hospitaliers, Giuliana ainsi qu'une cuisinière avec son attention, son sourire et sa cuisine nous ont fait sentir comme chez nous. Tous les produits locaux et de qualité supérieure, un service rapide et précis, un prix très honnête ! Iris et Nazaréen
💬 Haut
💬 Juste à la sortie de l'autoroute (ce qui ne vous dérange pas du tout). A quelques minutes en voiture du centre historique. Chambres neuves et très propres. Service excellent. La borne de recharge pour véhicules électriques mise à disposition des personnes séjournant dans la structure est très pratique.