Chambres sobres, certaines avec balcon, bar de style décontracté, cour et Wi-Fi gratuit.
Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Osimar Hotel qui se trouve à Via Felice Grossi Gondi, 87, Via Cesare Rasponi, 9/A à Rome. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Rome en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Les avis
Le 09/05/2024 à 00:32
Chambres pas très propres, nous avons trouvé des cheveux partout sur le lit, oreillers et matelas, draps et serviettes non changés depuis 4 jours et certains chargeurs ont été volés. Oreillers et couvertures sales et tachés, sol jamais nettoyé, structure ancienne, volets cassés, sèche-cheveux ne fonctionnant pas et dangereux. Petit déjeuner mal garni.
Le 06/05/2024 à 20:36
Sûrement la pire expérience de ma vie.!!! Nous sommes tomber sur une chambre qui ne correspondait pas à notre réservation…. Après l accord d un changement cela semblait mieux en apparence mais tout à coup vacarme , L appartement d à côté étaient extrêmement bruyant( bébé qui pleure , musique à fond !!,cris ,etc..)! Jusqu’à minuit au plus tôt et 3h00 du matin au plus tard, même si nous sommes descendus plusieurs fois à l’accueil on nous disait être désolée mais nous avons vite compris que cela devant etre des proches où famille cela ne changea pas les 4 nuits où nous y sommes rester ! (Le prix en conséquence !) Bref un rapport qualité prix déplorable . Cela gâché notre beau voyage par ces nuits atroces!!!
Le 05/05/2024 à 08:31
Hôtel situé dans un quartier calme .metro a une dizaine de minutes . Petit déjeuné simple avec machine mais correct . Par contre nous n avons pu dormir pendant les quatre nuits nous avons dû descendre plusieurs fois à la réception pour faire cesser le bruit musique chant et cris incessants des 22h jusqu’à plus de 2/3 h du matin malgré les remarques cela ne changer rien l appartement était occupés par des proches ou connaissance … les chambres étant réglés entièrement (environ 200 e la nuit pour une familiale ) d avance sans remboursement possible on comprends mieux pourquoi …. Literie sale cheveux dans les draps , odeur de moisi serviettes replies non changées …
Le 29/04/2024 à 18:31
Séjourner dans cet hôtel a été une expérience mitigée. Même si la chambre elle-même était confortable, je ne pouvais pas ignorer le bruit des chambres voisines qui persistait tard dans la nuit, perturbant mon sommeil. De plus, compte tenu du prix que j'ai payé pour la chambre, je m'attendais à mieux en termes de commodités, de propreté et de valeur globale. Même si l'emplacement était pratique et le personnel sympathique, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que je payais trop cher pour ce que j'obtenais. Dans l’ensemble, même s’il servait de lieu de repos, je ne suis pas sûr de choisir de revenir ici à moins que des améliorations ne soient apportées pour justifier le coût.
Le 24/04/2024 à 09:34
Hôtel sans grandes prétentions mais parfait pour quelques jours voire un week-end. À environ 15 minutes à pied de Tiburtina et à environ 30 minutes à pied du centre, entouré de services et de lieux de toutes sortes, il est certainement stratégique. Petit déjeuner buffet varié et bon. Rapport qualité/prix correct, même si la taxe de séjour de 6 €, qui ne dépend pas d'eux mais de la municipalité de Rome, est une véritable exagération.
Le 23/04/2024 à 12:07
Vous dites que les critiques parlent d'elles-mêmes ! Mais les avez-vous tous lus...??? Il s'avère que c'est un hôtel sale. Je fais référence au propriétaire qui répond : les avis parlent d'eux-mêmes 🤔🤔.
Le 02/04/2024 à 13:18
A éviter, Terribles et menteurs ! Nous avons réservé une chambre via Booking qui avait l'air sympa d'après les photos (voir photo), après l'enregistrement nous avons trouvé une chambre minuscule avec une salle de bain pas à la hauteur des photos publiées, nous sommes allés à la réception pour demander des explications et demander la chambre sur la photo, ils me répondent qu'elles ont déjà été données à d'autres clients et qu'il faut se contenter de celle là, j'appelle Booking pour m'expliquer la situation et ils me disent que l'hôtel m'a dit qu'on refusait de changer de chambre cela le mauvais allait bien, pourquoi dire un mensonge quand ce n'est pas la vérité, pour ne pas rembourser, à la fin ils ont été signalés et ont reçu une partie du remboursement de Booking et un avis négatif, à éviter. De plus, pendant la nuit, des cris nous ont réveillés plusieurs fois dans la nuit. L'eau de la douche sortait à peine
Le 23/03/2024 à 08:14
Chambres propres, avec un personnel très serviable et un petit déjeuner copieux.
Le 19/03/2024 à 18:26
Il est calme du bruit pour pouvoir se reposer après une journée de visites, mais très bien relié aux transports en commun, avec des arrêts de bus à moins de 200 mètres.
Le 12/02/2024 à 08:06
Excellent, recommandé à tout le monde.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | |
---|---|
Mardi : | |
Mercredi : | |
Jeudi : | |
Vendredi : | |
Samedi : | |
Dimanche : |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?